**Ça faisait longtemps ! Alors voilà un bon (long) petit chapitre les coupains ! En espérant qu'il vous plaise ^^ J'espère que la suite arrivera vite :3
Bonne lecture !**
Peter m'avait raccompagné jusque chez moi. Logique, il habitait juste en face. Moi je m'étais empressé de m'engouffrer dans ma chambre, ma mère n'étant toujours pas rentré du boulot. Je pouvais contacter Spider-man maintenant... Ou prendre un goûter. Option deux.
Mine de rien, il y avait une certaine appréhension à le contacter. Et si son comportement changeait complètement ? Et s'il ne voulait plus m'aider ? Je pourrai me débrouiller seul... Ou pas. Nan je ne pourrai pas. Depuis que j'avais accepté sa proposition c'était comme une évidence. J'avais essayé de faire le malin en m'infiltrant chez le Maître du Crime et j'avais lamentablement foiré, pire que Tony Stark qui créait Ultron. Fallait le faire.
Après avoir mangé mon sandwich beurre de cacahuète/confiture, j'envoyais finalement un message à Spidey, un peu anxieux. Depuis quand je stressais pour ce genre de truc ? Je tapais un truc banal, lui disant qu'il fallait qu'un se retrouve chez moi pour retrouver Jessica Drew maintenant qu'on avait les photos.
La réponse ne tarda pas. Ce type n'avait donc rien à faire de ses journées ? Ou du moins de ces soirées... Bizarrement je me demandais de plus en plus qui pouvait se cacher derrière un masque d'araignée et des collants rouges et bleues. M'enfin. Il fallait que je laisse toutes ces interrogations dans un coin de ma tête et que je me concentre sur le véritable objectif : réussir la mission donnée par mon frère.
Je m'allongeais sur mon lit, prenait des écouteurs et fit défiler des musiques, changeant toutes les dix secondes, sans réussir à vraiment rentrer dedans. C'était incroyablement chiant. Et pendant le blanc entre deux musiques, j'entendis quelqu'un toquer. Ma mère ? Je me relevais d'un coup, retirant mes écouteurs, sauf que ça venait de ma fenêtre. Et ce n'était personne d'autre que Spider-man. LE Spider-man qui toquait à ma fenêtre comme un débile.
Je sortais immédiatement de mon lit pour lui ouvrir. Il entra en sautant, ne faisant quasiment aucun bruit quand il se posa sur le sol.
—Ça fait cinq minutes que je toque comme un imbécile.
Je croisais les bras après avoir fermé la fenêtre.
—Quoi ?
Je haussais les épaules.
—Oh rien c'est juste que t'as vraiment l'air d'un abruti du coup.
Il fit mine de rire.
—On se fend la poire avec Ted dit donc. J'avais froid.
—J'suis quasi sûr que Stark t'a foutu un chauffage là-dedans.
Je m'installais sur ma chaise de bureau en tournant sur moi-même.
—T'as raison et j'utilise pas assez cette fonction d'ailleurs.
—Stark sait vraiment plus quoi foutre de son argent.
—Mr Stark...
Il se mit à réfléchir. Wow, il lui portait un respect sans nom apparemment. Il baissa la tête.
—C'est rien laisse tomber.
—Ça fait un moment que j'ai laissé tomber Spidey. Prends une chaise dans le placard, on va faire des recherches sur Drew.
C'était bizarre de voir Spider-man marcher dans ma chambre comme si tout était normal. Il ouvrit mon placard, attrapa une chaise mais s'attarda un peu trop longtemps devant mes vêtements.
VOUS LISEZ
My friendly neighbor is Spider-man [BxB] [Marvel Fanfiction]
FanfictionTed Erwin vient tout juste d'avoir 18 ans, il a redoublé quand il était plus jeune. Il n'est pas excellent à l'école, il est même souvent distrait à cause de sa passion : la photographie. Ce qui ne l'intéresse pas du tout par contre, ce sont les sup...