**Vu que ce chapitre est bien plus court, j'ai décidé de vous le poster aujourd'hui ! En espérant que ça vous fasse plaisir <3 On se retrouve dans quelques jours pour la suite parce que j'ai enfin prit de l'avance :3
Bonne lecture !**
Toute la semaine nous nous étions parlé par texto avec Spidey. En fait... J'en avais énormément appris sur lui, parce qu'au-delà de la mission on s'était trouvé tout un tas de points communs. On regardait les mêmes séries, on avait les mêmes plats préférés ou films même ! Et ça m'avait aidé à patienter pour notre week-end d'investigation. On avait tout organisé le mercredi soir, il était passé dans ma chambre.
J'avais demandé à ma mère si je pouvais partir en week-end avec Peter Parker et, tellement enthousiasmée à l'idée que je sois amie avec lui et que je sorte un peu de ma chambre, elle avait dit oui. Et mon mensonge avait étonnement tenu bon jusqu'à ce vendredi soir. Au final, on avait décidé de partir maintenant, faisant donc un bout de route, dormant à l'hôtel -ma mère m'avait prêté de l'argent- pour rejoindre Boldt Castle ce samedi.
Les heures m'avaient paru durer une éternité. Ned et Peter l'avaient bien vus d'ailleurs, j'avais été nerveux toute la semaine. Peter et moi avions aussi réussi à bosser sur notre exposé, miraculeusement. Et je me rendais compte que malgré son côté assez maladroit et gênant, il était plutôt drôle, même quand il le voulait pas.
Depuis ma rencontre avec Spidey, j'avais complètement changé.
Concernant notre moyen de transport, vu que j'avais mon permis mais que je m'en servais pas, j'avais demandé à Odile de me prêter sa voiture et je devais aller la récupérer maintenant. J'avais prétexté à ma mère que j'allais voir Odile un peu avant pour ne pas éveiller les soupçons sur le fait que je partais pas en même temps que Parker.
—Bon week-end !
Je lui faisais un sourire avant de fermer la porte. Sac sur le dos, je descendais à toute vitesse les escaliers. Spidey était censé me retrouver derrière le bâtiment. Alors je me plaçais derrière, au niveau des poubelles, là où je trouvais souvent Parker.
À peine j'avais entendu un bruit un peu chelou provenant d'une fenêtre que je voyais la silhouette de Spidey se balader au-dessus de moi. Il atterrit juste devant.
—Hey !
—Hey.
On se faisait un check qu'on avait inventé mercredi. Comme une habitude qu'on avait.
—Prêt ?
J'acquiesçais. Il avait pris un sac aussi. Je me collais contre son dos, l'attrapant par le cou avant qu'il ne prenne son envol.
Quand on se baladait comme ça, j'avais l'impression de voler et je trouvais ça encore mieux que quand j'allais en haut d'un immeuble pour prendre des photos. Bien sûr j'étais pas rassuré à cause de la hauteur mais je savais que Spidey était là alors l'inquiétude laissait peu à peu place à cette espèce de sentiment de liberté.
Je lui indiquais le chemin pour aller chez Odile. Il me déposait devant le bâtiment. Je lui faisais signe d'attendre avant de grimper rapidement, je connaissais cet endroit par coeur. Odile m'ouvrit et me fit une petite accolade.
—Hey bouclette !
On partageait quelques banalités avant qu'elle ne me confie les clés.
—Tu fais gaffe sur la route ?
—Ouiii... je répondais avec lassitude.
—Et tu roules pas trop vite. Et tu...
Je la coupais.
VOUS LISEZ
My friendly neighbor is Spider-man [BxB] [Marvel Fanfiction]
FanfictionTed Erwin vient tout juste d'avoir 18 ans, il a redoublé quand il était plus jeune. Il n'est pas excellent à l'école, il est même souvent distrait à cause de sa passion : la photographie. Ce qui ne l'intéresse pas du tout par contre, ce sont les sup...