**Aucune envie d'écrire Shape alors autant avancé sur cette histoire :D
Bonne lecture !**
Le week-end était passé à une vitesse folle. J'avais finalement réussi à dire à ma mère que mon appareil était cassé. Sauf qu'une merde n'arrive pas sans d'autres. Niveau financier c'était chaud en ce moment et donc impossible de m'en racheter un pour le moment. C'était mort pour mon cours de photo, complètement mort. Tant pis, j'avais plus important.
Je n'avais eu aucune nouvelle de Spidey -surnom que je lui avais donné sans vraiment le vouloir en fait- et autant dire que ça m'avait fait du bien d'être juste seul avec mes pensées. Après ce que j'avais vécu, j'avais très bien compris que la traque du Maitre du Crime n'allait pas être une mince affaire. Je m'étais revisionné l'enregistrement de Remy le samedi soir. Il fallait aussi que je le fasse voir à l'homme araignée si je voulais qu'il puisse m'aider.
J'avais réussi à me ressourcer. J'allais mieux et pourtant mes nuits étaient remplies de cauchemar affreux avec le Maitre du Crime et Spider-man ne venant pas me sauver.
Tout bien considéré, c'était une bonne chose qu'il fasse équipe avec moi. J'avais besoin d'un type fort comme lui. Il avait beau avoir l'air maigre, il était sans doute dix fois plus fort que moi. Et fort heureusement, on ne faisait pas équipe pour rien.
Et voilà où j'en étais. Après un week-end qui m'avait complètement sorti de mon ordinaire, je me retrouvais en plein cours d'histoire, assis à côté de Parker pour Dieu savait quelle raison. Évidemment, mes pensées étaient tournés vers ma mission -j'aimais appeler ça une mission- et vers tout ce que j'avais vécu. Oui, Odile avait eu raison dès le début, me replonger dans les affaires de mon frère était la meilleure de choses pour m'aider à aller mieux.
Je me sentais mieux, bizarrement. Alors que j'avais vécu l'enfer vendredi soir pourtant ! Mais j'avais envie d'en savoir plus après-coup. J'avais envie de rencontrer cette Jessica Drew ! Envie de savoir pourquoi mon frère était tant intéressé par le Maitre du Crime et son gang ! Je ne me prenais pas pour un héros, loin de là ou sinon j'étais le pire héros de tous les temps. Je me prenais pour un gars qui voulait connaître la vérité, un gars qui voulait faire son deuil même si ça impliquait des conséquences assez désastreuses.
C'était dangereux, j'en avais bien conscience mais tant pis. Je montais bien en haut de certains immeubles alors que j'avais le vertige.
—Votre devoir devra donc être présenté en classe d'ici deux semaines.
—Hein ?
Ce qu'elle avait dit m'avait fait me relever immédiatement. Parker avait sursauté.
—C'est dingue, tu sais surprendre hyper facilement toi...
Je me passais de sa remarque pour lire aux tableaux les consignes que nous avait données la prof. Un exposé. Bordel.
—Y a un exposé ? Sérieusement ?
Comme si j'avais besoin de ça. Vivement que le lycée soit fini, j'avais envie de partir dans une école de photo, changer de vie et surtout de fréquentation. Ok elles étaient quasi inexistantes mais c'était tant mieux vu les têtes qu'il y avait dans ce lycée.
—En duo, me compléta Parker.
Je poussais un soupir tout en me recouchant sur ma table. Sans nul doute que toute la classe venait de m'entendre.
—Monsieur Erwin, un mot peut-être ?
Je relevais mon visage pour regarder la prof. Je l'aimais bien et elle m'aimait bien aussi mais son cours était d'un ennui total. Et elle savait que je ne foutais pas grand-chose.
VOUS LISEZ
My friendly neighbor is Spider-man [BxB] [Marvel Fanfiction]
FanficTed Erwin vient tout juste d'avoir 18 ans, il a redoublé quand il était plus jeune. Il n'est pas excellent à l'école, il est même souvent distrait à cause de sa passion : la photographie. Ce qui ne l'intéresse pas du tout par contre, ce sont les sup...