Chapitre 20 : Cindy

1.2K 143 61
                                    

**Bonne lecture à tous ! Merci encore pour vos commentaires et vos votes, ça me fait tellement plaisir et m'encourage à développer encore plus cet univers. La chronologie sera bientôt dévoilée ^^ J'y tiens vraiment alors aller la voir une fois qu'elle sera postée !

Prochaine chapitre après-demain ! <3**

J'avais encore plus mal dormi que la nuit dernière. Tout simplement parce que Spider-man n'était pas là, dans la chambre, avec moi et aussi parce que je savais qu'il y avait quelque chose qui cloché. Il avait réagi d'une façon très étrange face à cette jeune fille, Cindy Moon.

Tout était donc relié à elle, depuis le début. Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle pouvait avoir de si spéciale ? Je ne comprenais juste plus où mon frère voulait m'emmener. Ou du moins ce qu'il voulait que je découvre. Peut-être qu'il fallait juste que je fasse des recherches de mon côté désormais. Il n'y avait plus rien sur cette clé USB.

Si je comprenais bien, il avait organisé toute cette enquête parce qu'il avait découvert cette jeune fille, apparemment captive, sûrement du Maître du Crime. Super. Donc en plus d'être le dirigeant d'un gang, il était aussi un pervers qui séquestrait des jeunes filles.

En me réveillant le lendemain, j'avais envoyé des messages à Spider-man sans avoir de réponde. Je détestais ça. J'avais l'impression d'être en attente de la réponse de mon crush. Est-ce que c'était le cas ? Quelque chose avait changé depuis que je l'avais embrassé, je pouvais le sentir.

J'avais fait que mentir en racontant mon "super" week-end avec Peter Parker à ma mère. Elle y avait vu que du feu. Je me demandais combien de temps le mensonge allait encore tenir.

J'avais aussi été rendre la voiture à Odile avant de revenir chez moi pour ne rien faire de la journée. Enfin si ! J'avais fait des recherches sur la fameuse Cindy Moon.

Elle s'avérait être une brillante élève de mon lycée et elle avait disparu un an plus tôt, à peu près. Personne ne savait où elle était et elle était clairement supposée morte désormais, ce qui était assez horrible. Elle avait disparu quelques semaines avant la mort de mon frère, quand il avait été en Sokovie pour aider avec les débris. D'après Stanislas, il n'y avait jamais été.

Il fallait que je rassemble les pièces ensemble pour essayer de comprendre. Mais si mon frère voulait que je retrouve cette Cindy, c'est qu'il y avait quelque chose, qu'elle avait une importance et surtout qu'elle n'était pas morte. Les photos qu'il avait prises étaient la preuve vivante qu'elle n'avait pas disparu et que le Maître lui réservait une importance toute particulière, voilà ce que Remy avait découvert.

Plus je cherchais, plus je comprenais et plus je me rendais compte que j'étais seul. Ça me faisait juste bizarre de faire des suppositions alors que Spidey n'était pas là. J'avais l'habitude de rechercher avec lui désormais. Merde... J'avais vraiment tout fait foirer.

J'avais écrit sur des papiers pour faire une sorte de récap' de tout ce que je savais sur cette Cindy Moon et l'enquête de Remy. S'il m'avait tout refilé, c'est qu'il n'avait sûrement pas encore tout découvert et que c'était donc à moi de finir le taff. Ça m'inquiétait. Il avait été former par le SHIELD, pas moi.

Résultat, le dimanche était passé sacrément vite parce que j'étais resté engouffrer dans ma chambre toute la journée pour faire mes recherches. J'étais seulement sorti pour prendre à manger quelques fois. Le soir je m'étais replongé dans mes recherches pour au final finir endormi sur mon bureau.

En me réveillant en plein milieu de la nuit j'avais ouvert mon téléphone dans l'espoir de voir un message de Spider-man mais rien du tout. J'étais donc parti dans mon lit pour passer une nuit convenable.

My friendly neighbor is Spider-man [BxB] [Marvel Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant