Chapitre 14 : A drink or Two

1.2K 151 52
                                    


**L'enquête continue, j'espère que ce chapitre un peu spécial vous plaira !

Bonne lecture ! <3**

—Tu sais pas rester en place deux seconde ? je demandais à Spidey alors qu'il se dandinait dans tous les sens tout en faisant les cent pas.

Nous nous étions donné rendez-vous dans ma chambre, comme tous les soirs, un peu plus tard que d'habitude pour arriver à l'heure de pointe à la boîte de nuit. Mon frère voulait me faire trouver quelque chose avec cette enquête, quelque chose que le Maître du Crime lui-même ne devait pas découvrir. Un plan ? Quelque chose comme ça. J'étais un peu paumé. Depuis le début de cette enquête je me laissais juste porter.

—Je me sens pas à l'aise dans cette veste.

—Dit que mes fringues te mettent pas à l'aise.

—Tes fringues me mettent pas à l'aise.

Je riais et Spider-man fit de même. Il fallait pas qu'on le voie en costume dans la boîte alors on essayait depuis un bon moment mes vêtements mais pour la plupart ils étaient un peu trop grands. Je lui avais donné un ancien jean qui lui allait plutôt bien, un t-shirt, un gilet et une veste brune. Il avait fait l'effort de ramener lui-même ses converses, fort heureusement. Elles avaient l'air usés, signe encore une fois qu'il était quelqu'un de totalement normal derrière ce masque.

Je m'étais habitué à ne plus le voir, à juste imaginer son visage derrière ou simplement me prêter au jeu mais.. au fond je ne pouvais pas nier que l'envie de savoir qui était derrière me démangeait énormément.

—T'es très bien comme ça, je disais en me relevant de mon lit.

—Tu trouves ?

Je haussais les épaules et je l'entendis pouffer.

Je sortais finalement un bonnet que je mettais sur sa tête et des lunettes de soleil.

—Tu veux me faire crever de chaud là-dessous ?

—Peut-être, je disais tout en positionnant les lunettes sur son nez.

Il pouffait encore une fois.

—Je retirerais pas le costume pour autant, je te préviens.

—J'te demande pas de retirer le masque ! Juste le reste.

—Quoi ?!

Il avait paniqué et j'avais immédiatement explosé de rire. Mais après quelques secondes, je m'étais senti rougir. Pourquoi ? C'était complètement con c'était juste une blague. Je me demandais quand même si Spidey était musclé ou...

Je coupais court à mes pensées.

—On y va ?

Il acquiesçait, prenant son sac. Je mettais quelques trucs dedans, m'habillait aussi en mettant ma veste et mes chaussures puis nous sortions. Avec la luminosité sûrement faible de la boîte, Spidey ne serait sûrement pas reconnu.

Je montais sur son dos, m'accrocher de toutes mes forces comme à mon habitude et l'araignée s'élançait à travers les rues de New York. Je commençais presque à avoir l'habitude désormais.

Le trajet ne fut pas vraiment long, on avait regardé la route un peu plus tôt et ce n'était pas si loin que ça.

Je me rappelais encore quand mon frère me parlait de cette boîte de nuit. Il avait pour habitude d'y aller avec son meilleur ami qui vivait à New York. Avant que nous déménagions, il lui arrivait souvent de partir là-bas pendant deux ou trois jours. Il me racontait à chaque fois ce qu'il y faisait. Il avait cette vieille habitude d'aller boire dans cette boîte, parfois il s'éloignait de New York pour rejoindre un endroit un peu reculé où il se sentait bien. Une sorte de château. Les photos étaient magnifiques.

My friendly neighbor is Spider-man [BxB] [Marvel Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant