Chapitre 12 : A Lovely Night

1.4K 148 33
                                    

**En espérant encore une fois que la suite vous plaise ! Je prends beaucoup de plaisir à écrire cette histoire ^^

Bonne lecture ! <3**


Ce mercredi avait été terriblement banal. Trop banal. Je détestais les journées banales et comment dire qu'elles n'étaient plus monnaie courante depuis que j'avais rencontré l'homme-araignée et que je m'étais embourbé dans toute cette histoire avec mon frère. Alors retourner à la difficile réalité d'une journée banale c'était juste chiant.

Toute la foutue journée je m'étais tortillé sur ma chaise, avait regardé ma montre à chaque minute, beaucoup trop impatient d'être le soir et de pouvoir retrouver Spider-man. Ce soir était le soir. Celui où nous allions rencontrer la potentielle Jessica Drew de mon frère et pouvoir enfin en apprendre plus, logique que je ne tienne pas en place donc.

J'avais mangé avec Ted et Parker le midi. Qu'est-ce qui m'était passé par la tête ? Aucune idée. Sûrement la proposition assez espiègle de mon voisin. Pendant une seconde je m'étais dit que ce n'était pas si terrible que ça de manger avec eux. Et ça ne l'était pas vraiment... J'avais même passé un bon moment. J'avais presque eu l'impression que Parker était un peu plus sympa, peut-être parce que nous étions rentré ensemble l'autre fois ? Ça l'avait sûrement décoincé un peu.

Au final j'étais rentré chez moi, j'avais mangé avant que ma mère ne rentre et avant que Spidey arrive je lui avais dit que je bossais, verrouillant ma porte histoire d'être sûr qu'elle ne rentrerait pas. Elle avait l'air contente que je m'occupe un peu plus de mes résultats scolaires... Si elle savait.

Moi et elle avions toujours été proche, mais plus autant depuis la mort de Remy. Je m'étais renfermé sur moi-même et avais repoussé toute aide venant de l'extérieur. Je pouvais encadrer personne, même ma propre mère. Oh bien sûr que je l'aimais, tout ça tout ça, juste que je n'avais pas envie qu'on ait pitié de moi.

Alors pourquoi avoir laissé Spider-man entrait comme ça dans ma vie ? Bonne question. Peut-être parce que je savais qu'il était complètement extérieur. Après tout il n'avait jamais connu Remy lui.

Je réfléchissais trop.

Je préparais un sac à dos avec une bouteille d'eau, de quoi grignoter, l'adresse que m'avait refilé Nadine, une veste en plus au cas où. Ouvrant ma fenêtre, je réitérais l'expérience en plaçant des livres histoire de la coincée. J'attendais dehors pendant une petite dizaine de minutes avant de voir Spidey débouler de ma gauche.

—Wow ! Tu m'as fait flipper.

—Qui aurait cru que "Ted le dur" aurait peur de quelque chose ?

Je lui balançais un faux sourire.

—Ha, ha. T'as fais l'école du rire avant de venir me voir ?

—T'as découvert mon honteux secret.

—Bon aller on va pas s'éterniser ici non plus.

Il poussait un soupir.

—J'aime bien les environs.

—Bordel Spidey arrête de parler pour rien !

Il avait cette tendance qui m'agaçait. Je supportais bien sûr mais maintenant que je le connaissais plus j'avais beaucoup moins de mal à lui faire part du fond de ma pensée. Et apparemment ça le vexait moins qu'avant.

Il me répondit tandis que je montais sur son dos.

—C'est ma spécialité de parler pour rien. Tu sais que j'ai foutu un gars en taule grâce à ça ?

My friendly neighbor is Spider-man [BxB] [Marvel Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant