Frisk tourna sur elle-même pour chercher l'origine de la voix, mais elle ne vit personne. La pièce était en revanche devenue plus sombre. Après avoir ravalé sa salive, elle parla :
« Qui est là ? Laissez-moi sortir !
Oh, mais nous nous sommes déjà rencontrés jeune enfant. Mais c'était, il y'a plusieurs timelines de cela...
« Alors ça doit être il y'a très longtemps car je n'arrive pas à m'en rappeler. Bon et comme Toriel m'a toujours dit de na pas parler aux étrangers, je ne vais pas m'attarder ici. Salut ! – bredouilla l'enfant en se redirigeant vers la porte.
Pas si vite...je n'en ai pas fini avec toi. Tu peux tromper tes amis avec ton air innocent...
La voix se fit plus clair et plus proche d'un coup.
Mais cela ne marchera pas avec moi. – la voix semblait menaçante.
Frisk senti une présence derrière elle et quand elle se retourna...elle se retrouva face à un amalgame ? Il était très grand, son corps se confondait avec son long manteau noir qui recouvrait ses jambes. Ses mains blanches squelettiques avaient chacune un trou au milieu de la paume et son visage blanc ressemblait à celui d'un squelette mais comme il fondait, il avait l'allure d'un masque. Il avait un large sourire, une cicatrice partait de son orbite gauche vers le bas et une autre de son orbite droite à moitié fermé vers le haut. Des particules sombres se dégageaient de son corps.
L'être dominait l'enfant de toute sa hauteur et son expression était effrayante. Alors qu'il se mit à parler, des mains flottantes autour de lui faisaient le langage des signes :
Car je connais ton vrai visage...anomalie.
« Q-quoi ? Mais j-je n'ai rien fait ! – protesta Frisk qui commençait à reculer en tremblant.
"Tu n'as rien fait " (la chose se rapprocha, ses orbites s'agrandirent et son sourire devint encore plus flippant) Je sais/serai et j'ai vu/verrai ce que tu as fait/va faire ! Alors ne pense même pas à mentir devant moi !
Tandis que Frisk se retrouvait dos à la porte, la salle devint plus sombre et se mit à glitcher. L'amalgame continua de parler avec son étrange langage avec un air encore plus dangereux :
Comment peux-tu vivre comme si de rien n'était alors que tu as leurs poussières sur les mains ?!
Frisk écarquilla les yeux, son sang s'était glacé d'effroi quand elle entendit ces mots. Tremblante de plus belle, elle rétorqua les larmes aux yeux :
« Non...non...ce n'était pas...moi. Ce n'est pas vrai...j'ai reset !
Tu ne peux pas nier les faits. Pensais-tu vraiment que tes actions n'auraient aucune conséquence malgré ton pouvoir ? (le monstre tendit une main vers l'enfant qui commença à forcer la porte) Je vais m'assurer de te le rappeler et de mettre fin à tes agissements !
VOUS LISEZ
Undertale: The Lonely Soul , Arc 3: Karma
Fiksi PenggemarTout semble aller le mieux pour nos héros. Luna est sortie de son coma et Asriel est revenu à la vie. Il n'y a plus aucune raison de se battre... Mais... un jour où l'autre, le passé resurgis malgré tout, peu importe la timeline. Quelqu'un observe...