I

16.7K 432 83
                                    

Pdv Lucy

Je suis dans le train, comme d'habitude avec mes écouteurs, tête contre la vitre, à regarder le paysage défiler...C'est apaisant. J'ai hâte de revoir mon frère, Sting. Ça fait maintenant 2 ans que je ne l'ai pas vu.J'étais avec papa, Jude.Mais je préfère aller vivre avec mon frère, mon père m'énerve... Il se comporte comme un bourgeois, je ne peux pas supporter ce comportement.

Sting vit apparemment dans un loft... Il y a 5 chambres une pour lui et il a toujours dit qu'il avait aménagé une chambre pour moi aussi cas où...Les 3 autres, je ne sais pas si elles sont habités... J'espère que je le ferais très vite des amis, je n'ai pas envie de rester suel. Mais non, avec la réputation de mon frère, je ne m'inquiète mas trop pour ça.
Ça y est j'arrive enfin à destination, je commençais à en avoir marre, en même temps quand on est 5 heures dans un train avec seulement 1 arrêt toutes les 2 heures, ça fait un peu long.
Le train vient de s'arrêter. Je descend du train en cherchant Sting, il vient me chercher avec son scooter 2 places.
Il est là ! Je commence à courir en direction de lui, lui en direction de moi, mais au moment où je saute dans ses bras, on tombe par terre.
" -Ça va soeurette ! ?
-Oui.
Je le sers fort dans mes bras, tellement fort qu'il ne respire plus.
-Tu m'as manqué soeurette ! !
-Toi aussi frérot !
Il prend mon sac et m'emmène à sa... À SA MOTO ! ?
-Aller mets le casque.
-Depuis quand t'as une moto ! ?
-J'ai eu les moyens de m'en payer une. Je travail en tant que serveur dans un petit resto, avec mes 3 meilleurs amis.
-C'est qui ?
-Tu sais Natsu, Gray et Rogue.
-Natsu Dragneel ! ? Mais tu le détestais.
-Plus maintenant. D'ailleurs je ne t'ai pas dis, mais on vit tous en coloc, tu vas devoir vivre avec 4 mecs...
-Pas grave ça me fera de la compagnie frérot.
-Ok, tant lieux t'aurais pas eu le choix.
Nous nous mettons à rigoler et nous montons sur sa moto. Direction le Loft !

              ******************

Nous venons d'arriver. C'est spacieux, ils s'occupent bien de l'appartement.
" -Tu veux un truc à boire soeurette ?
-Euh oui, je veux bien une petite bière fraîche, si tu as.
-Ouais ! Tiens ! Je m'en prend une aussi.
-Ok.
-Du coup, il y a quoi avec papa ?
-Il me traite comme-ci j'étais une gamine et il se comporte comme un gros con, il est imposé avec les femmes de ménage, de cuisine etc... Je ne le supporte plus ! Du coup je voulais venir ici, ça faisait un moment que je le posais la question et ça m'a donné une raison de plus de venir.
-Tu sais, c'est pas de sa faute, depuis la mort de maman il est différent.
-Je sais, mais ce n'est pas une raison pour en vouloir à la terre entière...
-Ouais... Enfin bref, c'est papa quoi. Je suis parti car il était déjà comme ça avec nous, mais tu ne voulais pas voir la vérité en face. Mais bon t'inquiète je t'en veux pas.
-Je t'en voulais énormément quand tu es parti...
-Je suis vraiment désolé Luce.
-T'inquiète frérot c'est du passé maintenant.
-Si tu veux voir ta chambre, elle est là haut, troisième porte en partant de la gauche.
-Ok merci.
-Au fait je l'ai aménagé à tes goûts... Enfin je sais pas si tu as les mêmes qu'avant...
-T'inquiète je suis pas compliqué. Merci ! ! ! "
Je lui fais un gros bisou sur la joue, puis je pars direction els escaliers en sautillant comme une gamine.
Wouah ! Ma chambre est trop belle. J'ai même un petit dressing à moi.
Au fait ça va quand même être chaud de vivre qu'avec des mecs. En plus en y repensant, avant que Natsu parte avec mon frère, j'étais amoureuse de lui... Mais c'est du passé (enfin je crois... )
Bref, je le change en vitesse en short et je pique sweat large dans le panier à linge (propre)...
Je n'aime pas que l'on voit mes formes. Je fais du 95D en taille de soutien gorge, même que en fonction des marques, je fais parfois du F.
Bref, on va pas faire une thèse sur mes seins, mais en gros je déteste montrer mes formes.
Tiens j'entend des personnes parler.
Je descend les escaliers puis tout à coup on entend plus rien, jusqu'à ce que jentende Natsu dire :
"-Hé mais c'est mon sweat !
Il a grandit... Mais il est toujours aussi beau...
-Je suis vraiment désolé. J'aime pas porter des trucs moulant...
-T'inquiète pas soeurette Natsu dira rien. Hein Natsu ? Dit-il en tuant du regard Natsu.
-T'inquiète Luce c'est rien.
-Salut, je m'appelle Gray.
-Ravie de faire ta connaissance !
-Moi c'est Rogue...
-Ravie de faire ta connaissance aussi !
-Bon les gars, je vais dans la chambre à plus ! Dit Natsu en montant les escaliers.
-J'aimerais bien prendre ma douche Sting, où est la salle de bain ?
-Tu montes les escaliers, c'est la porte qu'il y a entre ta chambre et celle de Natsu.
-Ok merci, bisous frérot.
Je lui fais un bisou sur le front et monte en direction de la salle de bain, je fais d'abord pipi, mais je viens de le rendre compte que j'ai mes règles, oh non ! J'ai oublié de prendre des serviettes hygiénique.
-STING ! ! ! ! ! ! ! ! ; hurlais-je
-QUOI ! ?
-MONTE S'IL TE PLAIT !
-J'ARRIVE !
-GROUILLE ! ! !
-Quoi Lucy ?
-J'ai un problème...
-T'as quoi ?
-J'ai mes règles et jai oublié de prendre des tampons et des serviettes hygiénique...
-T'es sérieuse ! ?
-Oui...
-Oh... Tu soules Luce... Tu veux que je fasse quoi ?
-T'en a pas ?
-Tu crois que j'ai une tête à avoir mes règles ! ?
-Ah attend !
Je crois que j'en ai pris finalement, c'est dans mon sac.
-Quoi ?
-Dans mon sac, peut être !
-Ok. NATSU ! ?
-Ouais ! ?
-Tu fais quoi là Sting ! ?
-VAS DANS LA CHAMBRE DE LUCE ET ESSAIS DE TROUVER DES TAMPONS DANS SON SAC, ELLE A SES RÈGLES !
-T'es sérieux Sting ! ?
-Bah quoi ?
-Tiens Sting.
-Merci. Tiens Lucy, des tampons  comme tu voulais.
-Merci. Dis-je en le tuant du regard puis en rigolant. "
Bon, je vais pouvoir prendre ma douche, ah non... Je dois aller prendre mon pyjama.Je regarde si mon père m'a envoyé un message, non. Mais moi je lui envoi un message comme quoi je suis bien arrivé.
Bon je vais à la chambre, je prend mon pyjama et retourne à la salle de bain, mais en ouvrant la porte, je vois Natsu avec une serviette sur le bassin. Je le vois torse nu. Il est tellement musclé.Je rougis, mince!Je dis
"Pardon" et pars dans la chambre. Au bout de 5 minutes je retourne à la salle de bain en vérifiant qu'il n'y ait personne et prend ENFIN une douche.

À suivre...
Note : Hey voilà pour ce premier chapitre, environ 1130 mots, j'espère que ça vous plaît et que vous pourrez d'envie de lire la suite. Bon sinon les petits lecteurs je vous souhaite une bonne lecture et vous conseil d'aller jeter un oeil à mes autres livres, voilà je dis ça, je dis rien ! ! XOXO

Le baiser qui a tout changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant