" -Calme toi Natsu... Dis-je.
-Tais toi Lucy. Je répète, qu'a tu dis à ma petite amie.
-Je lui ai dis que souvent c'était pas du sérieux toi avec les filles.
-Gray ! Cest différent. Dit Natsu.
-Ah oui, en quoi ? Parce que c'est la soeur de Sting ! ?
-Non ! Parce que je l'aime ! Si ça n'a jamais été sérieux avec d'autres filles, c'est parce que j'ai toujours été amoureux d'elle. Dit Natsu.
Je rougis.
-Je crois que je vais vous laisser... Dis-je ne le dirigeant vers la porte mais Natsu me tient par le bras.
-Reste, c'est Gray qui doit partir, je discuter mais avec lui plus tard.
-Bon bah à plus... Dit Gray en partant.
-Je t'aime Natsu... Dis-je ne me florissant contre son torse.
-Moi aussi ma Luce... "
Nous sortons de la chambre en nous faisant un bisous discret. Je descend pour déjeuner et m'habille.Et pars en cour.
" -Salut les filles ! Quoi de neuf ? Dis-je.
-Tu nous l'a caché ! ? Cria Erza
Ne me dites pas qu'elles sont au courant pour Natsu et moi.
-Pourquoi tu ne nous as pas dit que Kagura sortait avec Rogue. Dit Mirajane
-Ce ne sont pas mes affaires... Dis je."
La sonnerie retentit, il est temps de travailler...
Je rentre dans la classe et vois que Natsu et Gray ne sont pas là.
Je m'installe à ma table.
Le cours a commencé depuis 15 minutes mais je n'écoute strictement rien, car Natsu et Gray ne sont toujours pas revenu.
"-Monsieur je peux aller aux toilettes s'il vous plaît ? Dis-je.
-Hm... Faites vite. Dit le professeur.
-Merci "
Je pars à leur recherche mais aucune trace. Tout à coup jentend des voix. Natsu ! ! ! Gray ! !
" -Mais qu'est ce qui vous prend ! ? Criais-je
Ils sont en train de se battre.
-Lucy ? Dit Natsu en tournant sa tête vers moi.
-Mais tu... TU SAIGNES ! ? Dis-je
Je me let entre eux et vous que Natsu saigne au visage et Gray est rouge.
-Ça suffit maintenant vis gamineries, vous commencez à me taper SÉRIEUSEMENT sur les nerfs ! Dis-je en haïssent la voix sur le "sérieusement". "
Je les regarde et me dirige vers la classe en leur compagnie.
" -Finalement, non. Je vous emmène à l'infirmerie. Dis-je
-Mais... Commença Gray
-Ferme la. Le premier qui ose le tenir tête, aura droit à une séance de castrage, compris ? Dis-je
-Oui. Dirent-ils en chœur. "
Nous arrivons à l'infirmerie et je les DONNE à l'infirmière.
Je repars en classe.
" -Et bien mademoiselle ? Dit le professeur.
-Désolé, je me suis perdu. Dis-je en masseyant et en évitant le regard de Sting. "
La sonnerie retentit... J'ai rien du cours.
Génial !La journée est enfin fini. Je rentre à pied avec Yukino qui elle, est sur mon chemin.
En arrivant, je vois tous les garçons affalé sur le canapé, comme souvent d'ailleurs. Ça commence à m'agacer d'ailleurs.
Je prend la télécommande et éteints la télé, je pars en courant avec la télécommande, ils me courent tous après. Je file dans ma chambre et menferme à clé. J'ouvre ma veste, la retire, met la télécommande entre mes seins, on voit strictement rien, c'est une très bonne cachette. Je planque ma lingerie dans ma valise, dans une pochette secrète, fais exprès de faire du bruit dans l'armoire pour les berner et sors de la chambre tranquillou, pendant qu'ils fouillent ma chambre.Au bout de 15 minutes
Ils devalent tous les escaliers et se mettent devant moi. Je les regarde avec un sourire en coin.
" -Lucy ! Dit Rogue
-Dis nous où elle est ! Dit Sting.
-Oh, mais même si je vous le disais, vous ne pourrez jamais osé, ou réussir à l'atteindre. Dis-je
-Tu es sur de ça ? Dit Natsu.
-Certaine. Dis-je.
-Alors si c'est comme ça, laissez tomber. Dit Natsu.
-Quoi ! ? Cria Sting.
-Elle finira bien par nous la rendre. Dit Natsu.
-Non. D'ailleurs, vous allez m'aider à cuisiner. Rogue et Natsu, vous me mettez la table et vous passer l'aspirateur une dois la serpillère passé, Gray et Sting vous allez passer la serpillère et vous allez débarrasser quand on aura fini de manger. Dis-je. "Nous passons enfin à table, ils ont tous fait leur tâches. Je suis contente. Nous passons à table.
" -Venez on joue à action ou vérité. Dit Natsu
-Je dirais pas vérité. Dis-je.
-On s'en fiche. Dit Gray.
-Action ou vérité Sting ? Dit Gray
-Vérité.
-Est-ce que tu aimes Yukino ?
-Euh... Je... Oui..
-Action ou vérité Natsu ? Dit Sting
-Verite.
-Aimes tu quelqu'un ?
-Oui.
-Action ou vérité Lucy ? Dit Natsu
-Action.
-Tu ne dois plus bouger jusqu'à ce que je te dise le contraire, sinon tu devras embrasser ton frère avec la langue... Beurk. Dit Natsu
-Ok.
Je ne bouge plus et je le vois s'approcher de moi. Puis il enfonce sa main dans l'on décolleté, ce qui le Fiat rougir et ce qui le Fiat ouvrir en grand les yeux. Il a deviné la cachette. Il fait exprès de ne pas trouver la cachette pour tripoter mes seins se pervers... Il sort sa main avec la télécommande. Sting au début était fou de rage, mais tout d'un coup, il saute de joie. Moi je rigole un peu, mais je suis dessus. Pour une dois qu'on pouvait travailler en équipe. J'espère qu'ils vont au moins débarrasser... N'empêche, Natsu m'a prise par...par surprise...À suivre...
VOUS LISEZ
Le baiser qui a tout changé
Fanfiction[TERMINÉE] Salut je m'appelle Lucy Heartfilia j'ai 18 ans, je vis avec mon père car ma mère est décédé, mais je vais partir à Magnolia, dans le lycée Fairy Tail, je vais également retrouver mon ancien meilleur ami , Natsu. Je l'aimais avant. Mon fau...