Nous passons en caisse avec 2 articles :
Je mettrais donc la nuisette et en dessous je mettrais l'ensemble.
Je sors du magasin toujours accompagné de Yu-chan et pars.
Nous arrivons chez elle, elle envoi un message aux garçons et moi je rentre.
Arrivée à la maison, il y a personne. J'écris ma lettre d'excuse pour Natsu.
Je lui prépare des pâtes bolognaise, car je sais que c'est son plat préféré et met son plat dans une boite pour qu'il réchauffe le plat en arrivant. Je regarde ma montre, il est 19h32. J'allume la télé et regarde les infos.Il est 21h12. Je monte vers la chambre de Natsu et m'allonge sur le lit dans ma tenue et l'attend.
Pdv Natsu
Je rentre enfin du boulot, toujours aussi énervé par ce qui c'est passé tout à l'heure. Je meurs de faim. J'entre dans la maison et retire mon manteau. Je le dirige vers la cuisine et vois des bolognaises. C'est sûrement Lucy. Je vois une lettre à côté. Je met la boite au micro-onde. Je le met à chauffer pendant 2 minutes 30 secondes et ouvre la lettre.
" Mon Natsu,
Je sais que tu m'en veux... Je m'en veux moi-même, mais je tiens quand même à te donner des explications. Depuis que mon frère a découvert pour nous deux, tu as mis des distances entre nous. Tu me manquais tellement... Je n'ai pas embrasse Cale, il m'a embrassé. Mais j'avoue que j'ai pris par au baiser car je t'imaginais. Tu vas peut être trouver ça ridicule, mais tu le manquais tellement, je ne réalisais pas que ce n'était pas toi. Quand j'ai vu que ce n'était pas toi, je m'en suis tellement voulu... Pardonne-moi. Je t'en pris...Depuis qu'on est ados, je t'aime, tu ne me regardais jamais, tu ne faisais jamais vraiment attention à moi. Le jour où ça a commencé, 1 semaine après, tu étais parti avec mon frère et loi j'étais seule. Si tu savais à quel point tu m'as manqué...
Je t'aime, ta Luce... ( ˘ ³˘)❤. "
Je ferme la lettre et laisse échapper quelques larmes. Je lui en veut toujours, mais moins qu'avant.
Bip Bip Bip Bip
Je sors le plat du micro onde et me met à manger c'est toujours aussi bon. Après avoir fini de manger, je regarde l'heure, il est 22h18. Je décide alors de le coucher. Je commence à monter les escaliers. J'ouvre la porte de ma chambre puis allure la lumière sans prêter attention à mon lit.
Je commence à me déshabiller puis sursaute car je vois Lucy. Elle est allongé. Elle dort. Elle est en nuisette sexy. Elle est tellement belle...
Je pars dans la salle de bain prendre une douche. En revenant dans ma chambre, je la trouve éveillé assise sur mon lit. Je m'avance vers elle, je masseois à côté d'elle. Elle commence à rapprocher son visage du mien, mais lentement par peur de se prendre un vent. Je m'approche et prend son visage entre mes mains et dis " Tu es à moi... " Elle se lève et retire sa nuisette, elle est dans un ensemble magnifique, elle est tellement belle...
Elle s'allonge sur le lit puis...ta ta ta...À suivre...
VOUS LISEZ
Le baiser qui a tout changé
Fanfiction[TERMINÉE] Salut je m'appelle Lucy Heartfilia j'ai 18 ans, je vis avec mon père car ma mère est décédé, mais je vais partir à Magnolia, dans le lycée Fairy Tail, je vais également retrouver mon ancien meilleur ami , Natsu. Je l'aimais avant. Mon fau...