Je suis enfin sorti de l'hôpital, j'espère que Gray a fait ce que je lui ai demandé.
Tiens, le voilà qui arrive avec Natsu et Sting.
" -Salut, ça va mieux ? Dit Gray
-Oui, tu as... Dis-je
-Oui, j'ai fais ce que tu m'as demandé. Dit Gray
Je saute dans ses bras et jentend Sting crier.
-Toi aussi ! ?
-Mais non Sting, c'est mon ami. J'aime Natsu. Dis-je en me rapprochent de Natsu et en essayant de l'embrasser, mais celui-ci recule et part vers la voiture.
-Bon on y va ! ? Dit Natsu
-Ouais. Dit Gray. "
Nous sommes sur la route.
Pourquoi Natsu m'a rejeté ? J'ai fais quelque chose qui fallait pas ? Ohhh j'en ai marre de ne jamais rien comprendre.Nous arrivons enfin. Je rentre dans la chambre un peu énervé et vais dans celle de Natsu.
" -Tout va bien ? Dis-je
-Oui. Pourquoi ? Dit Natsu
-Je... Tout à l'heure tu m'as totalement ignoré.
-Ah oui. C'est rien.
-Ok...
-...
-Pourquoi ?
-De quoi ?
-Pourquoi tu es comme ça avec moi ?
-Mais... Cette relation je voulais qu'elle reste secrète et maintenant pleins de personnes sont au courant.
-C'est quoi le problème ?
-Je dois garder mon statue de célibataire... Pour ma cote au lycée.
-Non mais je rêve !
-C'est de ta faute si on en est là... Tu aurais jamais dû venir !
J'ai le menton qui tremble et je sens les larmes arriver. Je commence à pleurer et à fortement m'énerver. Je cris.
-Ma faute ! ? C'est toi qui m'as ordonné un rendez vous ! T'as pas le droit de dire ça !
-...
-Va te faire voir Natsu, comment tu fais pour ne jamais te remettre en question ! ? HEIN ! ? Quand tu sauras, appelle moi, en cas contraire je te conseille de même pas essayer. Sinon, toi aussi tu feras un tour à l'hôpital et cette fois-ci ça ne sera pas un bras cassé. Ce sera en bas que ça sera cassé. Dis-je en sortant de la chambre de Natsu tout en claquant très fort la porte.Le lendemain
Aujourd'hui, j'ai pas cours, les garçons non plus. Natsu est sorti et il n'est toujours pas venu me parler. Il y a que Sting et moi à la maison, les autres sont sorti.
Je pars vers le salon avec un pot de nutella et je et gulli en attendant que mon frère vienne. Mais il ne vient pas. Je commence à pleurer, pleurer, pleurer, à n'en plus pouvoir. Puis tout d'un coup je sens des bras autour de moi je le tourne espérant voir Sting et ce n'est pas lui, je repousse la personne et elle me tient par le bras en me disant.
" -ATTEND ! Je ne te veux pas de mal, je suis un ami à Sting, ne t'en fais pas Lucy. Je suis Cale.
-Moi Lucy. On se connaît ?
-Plus ou moins. C'était il y a des années, en maternelle.
-Ah Cale! Je me souviens de toi, tu étais celui que je defendais, le fameux Cale. Dis-je toute contente.
-Je me rappelle quand tu te battus avec les autres pour éviter qu'il me vole mon pic-nic et mes affaires. Je t'en serais éternellement reconnaissant. Dit-il
-Sinon tu deviens quoi ? Dis-je
-A vrai dire, je suis encore au lycée, je viens d'emménager ici, je vais aller dans un nouveau lycée, le même que ton frère donc le tien. Je fais de la boxe, je suis ceinture noir de judo, ceinture rouge de karaté, j'ai fais de l'escrime, du tir, du tir à l'arc, catch, sambo, boxe et ju-jitsu. En ce moment, je fais de la kick-boxing. J'ai appris à me défendre, je fais de la musculation pendant 2 heures tous les soirs et le week-end, je fais 4 heures par jour. Je fais également du vélo le samedi matin pendant 1h30 et du jogging le dimanche matin pendant 1h30. Je suis devenu très sportif.
-Je vois ça. C'est pour ça que tu es bien musclé. Dis-je en le taquinant.
-Pourquoi tu pleurais ?
-Pour rien Cale ne t'en fais pas.
-Dis moi s'il te plaît, je pourrais peut être t'aider.
Je lui raconte tout et il me regarde avec pitié.
-voilà...
-Et ben...
Il me retourne et membrasse, je prend par au baiser en imaginant que c'est Natsu et après je le rend compte que ce n'est pas lui et repousse Cale.
" -Je suis désolé ! Dit Cale
-Euh... Je... Oublions...
Je.parq me réfugier dans ma chambre.10 minutes plus tard
Je reviens là où se trouve Cale.
" -Je suis désolé ! Cria Cale
-... Je... On oublie...
-Salut ! Cri Natsu en arrivant avec Minerva.
MINERVA ! ? C'est quoi ce ×bordel× ! ?
-Qu'est-ce qu'elle fait la ! ? Dis-je
-C'est qui lui ? Dit Natsu
-C'est Cale, mon protégé qui est devenu... Enfin je suis devenu sa protègé.
-Salut, t'es qui ?
-Natsu. Et toi ?
-Cale.
Cale commence à serrer les poings, il va pas le frapper, je le vois commencer à bouger son bras lorsque Natsu se retourne, il va le frapper !
Je tiens fortement la main de Cale et fais comme-ci de rien était.Pdv Natsu
Je les ai vu se tenir la main, à quoi elle joue, je monte dans ma chambre en disant à Minerva de se aller. On fera l'expose plus tard. Je donne un gros coup de point dans le mur et me met à pleurer, pourquoi ai-je été aussi con. Je l'ai laissé partir...
" -Natsu ? Dit une voix... Lucy !
-Lucy ?
-Pourquoi tu pleures. Dit-elle en essayant de mesurer les larmes, je la repousse.
-Qui a t-il ?
-Tu crois que je ne t'ai pas vu tenir la main de Cale ! ?
- Et je peux savoir pourquoi Minerva elle était là ! ? Hein ! ? Et pour info, il voulait te réparer et je l'en ai empeché.
-Pourquoi il voulait me frapper ! ?
-Je lui ai raconté.
-Tu as quoi ! ? Mais tu vas le dire à la terre entière ! ?
-Désolé de m'etre lise à chialer à cause de toi ! J'avais besoin de réconfort. Mon frère je ne sais même pas où il est. Toi tu n'es plus là, Yukino habite loin et j'en ai marre d'avoir l'impression que tu ne m'aimes pas...
Mais faut qu'elle arrête, je l'aime, si elle savait, mais j'ai peur d'aimer. Je n'ai jamais eu de relation sérieuse... C'est dur.
-Minerva était là pour un exposé.
-Natsu, je... Cale et moi on s'est em...embrassé tout à l'heure, mais je suis désolé, c'est lui qui m'a embrasse ensuite jai...
-Attend... quoi ! ? Tu as... Sors de la chambre.
-Natsu je...
-SORS DE LA CHAMBRE, ET SORS CETTE SALETÉ DE CALE AVANT QUE JE LE BUTE. "Pdv Lucy
Je pars en courant pour demander à Cale de partir et vais dans ma chambre pleurer. Mais qu'est ce qui m'a prit ! ? Je m'en veux...
Je prend l'on téléphone et appelle Yu-chan...À suivre...
Effectivement dans le scommentzir3s vous pouvez voir que des gens parlent de Naruto...pour la Suède et unique raison que Cale de base était Naruto, mais je trouvais que ça n'allait pas donc j'ai changé.
VOUS LISEZ
Le baiser qui a tout changé
Fanfiction[TERMINÉE] Salut je m'appelle Lucy Heartfilia j'ai 18 ans, je vis avec mon père car ma mère est décédé, mais je vais partir à Magnolia, dans le lycée Fairy Tail, je vais également retrouver mon ancien meilleur ami , Natsu. Je l'aimais avant. Mon fau...