Après ces péripéties, je suis quand même étonné qu'ils débarrassent la table. Mais ils l'ont fait, tant mieux.
Je monte dans ma chambre et pars prendre ma douche.
En sortant de la chambre, je vois Natsu en train de parler avec Gray.
J'attache ma serviette et pars en leur direction.
" -Hum hum ? Fis-je
-Ah Lucy... Dit Gray
-Qu'est-ce que tu fais dans cette tenue ? Dit Natsu en rigolant.
- Je viens pour éviter qu'il se produise une bagarre. Dis-je
-C'est bon, tout ne tourne pas autour de toi. Dit Natsu en rigolant.
-Tss... Fis-je
-Ne fais pas ce bruit Lucy ! Cria Natsu.
Je ne lui repond pas mais je lui fais un doigt d'honneur comme réponse en partant vers ma chambre.
Il m'a vexé...
Je met mon pyj et descend pour regarder la télé. Je souris à Rogue sur le passage aussi à Sting et Gray, mais en passant devant Natsu je fais exprès de retirer lin sourire et de l'ignorer et m'asseois sur le canapé. Les garçons me rejoignent.
Je pars prendre de la chantilly, j'adore en manger.
Au bout de 30 minutes, Rogue part se coucher, Gray aussi et Sting va aux toilettes, ce qui veut dire que Natsu et moi sommes tous les deux, seul, sur le canapé.
Il commence à mettre une main sur me cuisse, mais je la repose sur ses jambes. Il ne comprend pas le message et essait de membrasser, je prend la chantilly qu'il y a dans le bol en met en vitesse dans ma main et la met sur la figure de Natsu.
" -Tu es sérieuse ! ? Tu as vu ce que tu m'as fais ! ! Dut Natsu.
-Le monde ne tourne pas que autour de toi Natsu. Dis-je d'un ton sec.
-Attend, tu es vexé ? Mais c'était pour rire... Dit-il.
-Tu es sûr que c'était pour rire ? Moi je dirais que c'est juste pour faire le malin devant ton pote. Dis-je
-Le malin ? Je lui ai dis tout, tout ce que je ressentais pour toi... Dit-il
-Désolé... Dis-je en baissant la tête.
Il le prend par le menton de façon à se que je le regarde et membrasse, je repond au baiser en me mettant sur lui, mon ventre était contre son torse,mes cuisses contre les siennes et une main dans ses cheveux et l'autre dans ma nuque. Tandis que lui, me tenait fermement le dos avec ses mains pour me rapprocher de lui.
Il me bouscula contre le canapé de façon à se que je sois allongé, lui était à califourchon sur moi et m'embrassait. Il mettait de temps en temps sa tête dans mon cou, pour y nicher des baisers. Il commença à baisser les bretelles de mon débardeur mais...
" -C'EST QUOI CE BORDEL ! ? Cria Sting
-Merde ! Crions en choeur (Natsu et moi)
Nous nous relevons aussitôt, les cheveux en pagaille. Je me rend compte que la bretelle est toujours baissé et la remonte, mais je remarque une marque rouge, le dites pas que... Il m'a fait un sucon ! ! ! Degueu ! Je le facherais plus tard.
Natsu se lève su canapé.
-Attend Sting, je peux t'expliquer... Dit Natsu en reculant petit à petit voyant Sting s'approcher de lui. Sting commence à s'approcher de Natsu en levant le poing. Il commence à prendre son élan tandis que moi je le lève et BOUM ! C'est mon poignet qui vient de prendre le couo de poing, je le suis lise devant Natsu, pour le protéger j'ai mis mes bras en croix pour me protéger. Mon poignet est violet. Je crois qu'il est cassé...
-Ça va ! ? Cria Natsu
-Je suis désolé Lucy ! Cruz Sting en se mettant à pleurer.
-Pas la peine de pleurer Sting, tu l'aurais mis à Natsu ça aurait été pire... Dis-je énervé contre Sting.
-Je t'emmène à lhosto, mais après il va me falloir des explications. Dit Sting en commençant à prendre ses clés de voiture.
-On y va. Dit Sting
-Je viens. Dit Natsu.
-C'est pas une bonne idée... Dis-je en lui faisant un très rapide baiser. "
Je pars vers la porte et nous nous dirigeons vers la voiture. J'entre et Sting démarre.
" -Tu sais, je l'aime... Dis-je.
-Raconte... Dit-il
Je lui raconte les détails les plus importants de l'histoire et on arrive à l'hôpital.
-Alors, s'il te plaît... Sois sympa... Dis-je
-.... Bonjour madamme, ma soeur a le bras cassé. Dit Sting en m'ignorent."Il paraitrait que je dois être opéré, mon bras a vraiment morflé... J'espère que ça ira lieux avec Sting et Natsu.
Pour être sûr que tout se passe bien, j'en vois un message à Gray qui dit : "Salut Gray, peux tu surveiller Sting et Natsu. Sting a tout découvert, je texplique plus tard bye. "Je compte sur lui...
À suivre...
VOUS LISEZ
Le baiser qui a tout changé
Fanfiction[TERMINÉE] Salut je m'appelle Lucy Heartfilia j'ai 18 ans, je vis avec mon père car ma mère est décédé, mais je vais partir à Magnolia, dans le lycée Fairy Tail, je vais également retrouver mon ancien meilleur ami , Natsu. Je l'aimais avant. Mon fau...