Bon alors je commence à enfiler un soutien gorge rouge avec de la dentelle noir et une culotte avec les mêmes motifs.
Je sors de la cabine et Yukino ecarquille les yeux.
" -Ho non, je le savais c'est trop la honte. Dis-je en mettant ma main sur mon visage.
-Non Lu-chan, tu es trop sexy ! En plus je savais que tu avais de si belles formes. Dit Yukino trop contente.
-Euh... Merci.
-Aller essais ça !
-Quoi ! ? Mais c'est quoi ce truc sérieux !
-Oh c'est bon fais pas ta chochote...
-Je suis pas une chochote !
-Si !
-Non.
-Alors pourquoi t'essais pas ? Dit Yukino avec en me regardant de haut.
-Euh... Je.
-Tu vois.
-Ohhhh c'est bon, t'as gagné je vais essayer ton truc.
-Yess ! Dit-elle en me poussant dans la cabine.
J'enfile le sorte de corset. Je le regarde dans le miroir et ouvre en grand mes yeux, je suis vraiment... Belle dedans. Mais je ne vois pas l'intérêt, c'est juste un rendez-vous avec Natsu. Je suis sûr que c'est un pari qu'il a faut avec ses potes. Bien sûr je ne dois pas en parler à Sting, du fait que j'ai rendez-vous avec Natsu, il s'enerverait.
Je sors de la cabine et vois apparaître un grand sourire sur les lèvres de Yu-chan.
-Comment pourrait-il résister à ton charme.
-Ecoute Yu-chan, à quoi ça va me servir...
-Pour qu'il te trouve sexy !
-Mais je vais pas me mettre comme ça !
-On sait jamais et puis au pire, ça te fera un truc sympa dans ta garde robe, allez steuplaitttttt ! Dit-elle en faisant les yeux ronds.
Je ne peux pas résister à chaque fois qu'elle fait cette tête.
-Bon ok...
-Maintenant essais ça.
Elle me tend une petite nuisette qui est très belle.Je l'essais, elle me va à ravire. Je ressors donc de la cabine et Yukino me sort en faisant semblant de bouder.
-Bah quoi ?
-Tu me soules t'es trop belle... Dit-elle en faisant semblant de bouder puis en rigolant.
-Mais non voyons... On sait très bien qui ets la plus belle d'entre nous deux. C'est toi Yu-chan.
-Non. Lu-chan tu es vraiment belle.
-Bon alors on l'est toute les deux.
On se regarda pendant 2 secondes et on rigola.
-Au fait Yu-chan... Toi et Sting, ça avance. Dis-je en la regardant avec pleins de sous-entendu.
-Je ne sais pas...
-Fais le premier pas... Invite le !
-Quoi ! ?
-Fais moi confiance, il dira oui.
-Tu crois.
-Non, je suis sûr que non, je te dis qu'il dira oui pour te blesser... Dis-je avec ironie.
-Bon d'accord, je lui enverrait un message ce soir.
-Non.
-Quoi ! ? Mais pourquoi ?
-Parce que. Je vais l'appeler.
-Non ! "
Je commença à courir en nuisette dans le magasin en appelant Sting. Conversation téléphonique de Lucy à Sting .
" -Coucou Sting. Dis-je essoufflé.
-Coucou Lucy, ça va pas tu à l'air essoufflé.
-Normal, je suis en train e courir en nui... Euh.... Je veux dire dans un magasin. Yukino me poursuit. Elle veut un rendez-vous avec toi. Ça te va ce soir ?
-Hein ! ? Mais oui, je finis à 18h...
-Ok et bah vous avez rendez-vo Duttus à 21h, tu vas la chercher chez elle et tu lui fais une surprise débrouille-toi, bisous. "
Je raccroche et m'arrête de courir et je
m'arrête enfin, de courir. Yukino me regarde et me dit :
-T'as pas fais ça ! ?
-Je me serais privé tiens... Dis-je avec un sourire malicieux.
-Merci Lu-chan. Bon bah, moi je n'ai pas besoin de le trouver des vêtements, j'ai une sacré garde-robe.
-Mais de rien. Aller je vais me changer. Dis-je en rougissant car il y a un groupe de jeune qui me mate par la fenêtre du magasin.
-Oui. Dit Yukino morte de rire. "
Je retourne en cabine et Yukino me tend pleins de truc.
Non mais c'est une blague ? 😭😂
Au bout de 30 minutes j'ai tout essayé et nous passons en caisse. Voici ce que j'ai acheté :
VOUS LISEZ
Le baiser qui a tout changé
Fanfiction[TERMINÉE] Salut je m'appelle Lucy Heartfilia j'ai 18 ans, je vis avec mon père car ma mère est décédé, mais je vais partir à Magnolia, dans le lycée Fairy Tail, je vais également retrouver mon ancien meilleur ami , Natsu. Je l'aimais avant. Mon fau...