Mais je le retiens par le bras et l'embrasse languoureusement, le baiser devient génial, je let les mains autour de sa nuque, lui autour de l'on bassin et nous nous embrassons.
" -On devrait y aller Natsu.
-Oui. "
Nous nous dirigeons vers la cuisine et dépend comme-ci de rien était, si mon frère venait à l'apprendre, je serais de le pétrin...Nous avons fini de manger, puis je monte dans la chambre et Natsu entre dans la chambre.
" -Tu pourraus frapper.
-Desole. Mais c'était pour d'avoir si tu voulais avoir un rencard avec moi pour conclure notre relation, ou plutôt pour la commencer. Ça te va demain soir ?
-Oui pourquoi pas, mais pas à l'endroit où nous étions aller...
-Pourquoi ?
-À cause de Minerva.
-Maus on s'en fou !
-Non, la dernière fois t'as vu comment elle te draguait...
-Tu es jalouse ? Dit il d'un sourirz de satisfaction.
-Q-quoi ! ? Euh... Non !
-Tu es jalouse.
-Tu me soules sors !
-Oh c'est bon ! Dit il en rigolait puis en sortant. "OUUUUUIIIIIIIII ! Mon baiser avec Natsu ! C'était juste OH MY GOD! ! !
C'était génial ! ! !Note : Hey, je vous let une entité vidéo, c'est une nightcore avec Lucy et Natsu que j'adore ! ! ! ! Allez la voir voilà XOXO !
Pdv Natsu :Lucy... Si tu savais comme je suis heureux, comme je t'aime. J'espère que tu m'aimes autant en retour.
Pdv Lucy :
Qu'est ce que je l'aime. Mon rose... Je vais l'appeler comme ça, mon rose. Je l'aime autant que tout au monde. Si seulement il m'aimait comme je l'aime.
Le lendemain
Je suis au lycée, Natsu n'arrête pas de le regarder, ce qui le stresse parce us époux l'instant, je n'ai jamais été en couple. Je pense que cette relation va vraiment être génial, d'ailleurs ce soir je vais mettre une jolie petite robe.
Elle appartenait à ma mère. Elle était jeune quand elle l'a eu.
La sonnerie retenti, on reprend les cours.
Je rentre en classe et voit Natsu assis en train de parler avec... lissana ! ! ! ! J'en reviens pas ! Il se moque de moi !
Je vois Loki dans le coin un mec relou et commence à parler avec lui, je vois que Natsu s'asseoit à côté de Lissana. Je fais de même avec Loki. Il ne prête pas attention à moi, Natsu. Alors pour qu'il prete attention à moi, je vais le faire réagir. Je commence à me rapprocher de Loki, seuelemnt quelques centimètres nous séparent. Il place une mèche derrière mon oreille. La tête de Natsu est pleine de jalousie. Bien fait. Pendant le cours entier, je suis contre Loki de ses bras, c'est très...désagréable.
La fin du cours.
" -Psst Lucy. Dit Loki
-Hm ?
-De rien.
-De rien de quoi ?
-Je sais que c'était pour rendre Natsu jaloux, je suis pas idiot, je te laisse tranquille mais pour finir en beauté cette jalousie, je vais faire quelque chose. D'ailleurs tu devras quand même m'en dire plus sur ce Natsu, ça me vexe en plus, tu ne te souviens plus de moi. Bon je fini en beauté.
Paf!
Loki vient de me claquer les fesses en me faisant un bisous sur la joue, pourquoi il dit que je le connais... ?
En attendant, je vous Natsu furaxe s'approcher de moi.
" -C'est quoi ton problème Lucy ?
-Ey je eux savoir pourquoi tu étais avec l'autre ?
-Je voulais voir si tu étais jalouse...
-Et bah c'est gagné ! ! ! T'es content ! Mais en attendant, moi je m'entend bien avec Loki... Dis-je d'un air malicieux.
-grrrrr....
-Tu ne seras pas jaloux... Par hasard ?
-Je t'interdis de l'approcher, compris ?
-Je fais ce que je veux ! En attendant on n'est pas encore en couple et couple ou pas, je ne suis pas un objet ou une propriété ! Dis-je furaxe en partant vers la cour.
-Salut Lucy, alors ? Dit Loki
-Il est vraiment jaloux... On se connait ?
-Oui, je suis ton cousin éloigné.
-Lolo ! ? Dis-je étonné.
-En chair et en os.
Je suis trop contente, ça faisait longtemps. Je lui fait un câlin. Je suis trop trop trop contente.
On s émet à parler ensmeble durant pratiquement une demi-heure.Pdv Natsu :
Je suis avec les garçons et je vois Lucy et Loki se faire un... UN CÂLIN ! ? C'est quoi ce bordel ! C'est la goute de troo je vais le tuer ! Mais pas ici, il y a trop de monde.
Ça fait maintenant plus de 30 minutes qu'ils parlent ensemble. Collent peut-elle me faire ça...
À suivre...
VOUS LISEZ
Le baiser qui a tout changé
Fanfiction[TERMINÉE] Salut je m'appelle Lucy Heartfilia j'ai 18 ans, je vis avec mon père car ma mère est décédé, mais je vais partir à Magnolia, dans le lycée Fairy Tail, je vais également retrouver mon ancien meilleur ami , Natsu. Je l'aimais avant. Mon fau...