II

9.8K 338 71
                                    

Pdv Natsu :

Purée je viens de voir Lucy sortir de la douche avec sa serviette autour de la poitrine, je ne savais pas qu'elle avait autant de forme. Elle est magnifique. Quand je suis parti avec son frère, ça me rendant triste, car j'étais tombé amoureux d'elle, mais c'est du passé. Enfin je crois...
" -Hé Luce, dis moi en ces quelques années, tu as pris des hormones pour que tes seins et tes fesses poussent ou  quoi ! ? Dis-je en rigolant.
    -Sale pervers ! Dit-elle en mettant sa main sur sa poitrine comme-ci elle ne portait rien.
    -Ohhh c'est bon princesses je vais pas te manger.
À ces mots je la vois rougir pendant 2 secondes et la vois reprendre ses esprits.
     -Dégage petit pervers et arrêté de m'appeler comme ça ! Dit elle en rigolant.
     -C'est bon, t'as gagné ! "
Par ces mots, je retourna dans ma chambre. Elle a rougit ? Je crois bien que oui... À moins que ce soit mon imagination... Je pense que ca doit être ça, mon imagination...

Pdv Lucy :

Je rentre en courant dans ma chambre, toute rouge... J'y crois pas ! Jai rougis devant lui,  la honte ! J'espère qu'il ne s'en ait pas rendu compte ça serait trop la honte...
Je me change en pyjama et met mes chaussons monstres.
Après avoir fait cela, je descend à la cuisine. Il y a personne, il est 20h00 et personne n'a fait à manger. Je vais m'en occuper.
Je sors des pâtes à lasagnes, des courgettes et du gruyère, pour ensuite mettre des morceaux de courgettes dans les pâtes et du gruyère. Et hop au four !
Le plat est près je les appelle tous a manger.
" -Ça à l'air délicieux soeurette ! Dit Sting avec des yeux brillants
    -Ça change des pizzas et des hamburgers, c'est cool. Dit Rogue sans laisser paraitre aucune émotion.
    -La princesse est aussi cuisinière et beh !
    -Je t'ai dis d'arrêter de m'appeler comme çaeuhhh. Dis-je avec un ton de bébé.
     -Bon les tourtereaux, quand vous aurez fini vous nous prévenez car nous on a faim ! Cria Gray
Par ces mots,je cria :
      -N'importe quoi ! Dis je toute rouge
      -Oui, en plus elle ! T'as trop cru... "
Après ce que Natsu ait dit, je fais une mine triste, mais la cacha très rapidement avant que quelqu'un le remarque. Aurais-je encore des sentiments pour Natsu ? À vrai dire, je ne sais pas...

Pdv Gray :

Ce que Lucy a préparé est super bon, Rogue a raison, ça change des pizzas, enfin de la mal bouffe quoi...
" -Hey, Luce ?
    -Euh oui Gray ?
    -Où as-tu appris à cuisiner ?

Pdv Sting :

    -Où as-tu appris à cuisiner ? Dit Gray
Oh non ! Pourquoi pose t-il cette question... J'espère que Lucy ne va pas craquer... Car c'est maman qui lui a apprit à cuisiner, si elle craque je ne me reviendrais pas longtemps moi aussi.

Pdv Lucy :

     -Euh...
Ne pleure pas.
Ne pleure pas.
Ne pleure pas.
     -Luce ? Dit Gray avec un ton interrogateur.
     -Euh..  C'est... C'est la mère qui m'a apprit à cuisiner.
     -Soeurette ça va ?
     -Oui. Dis-je les larmes aux yeux
     -Désolé Lucy, je ne savais pas. Dit Gray.
     -Tu ne pouvais pas savoir, ce n'est pas grave. "
Nous continuons de manger.
Nous venons de finir de manger, plus personne ne parlais à table, en les voyant manger, ça me remonta le moral. Ils se sont reservis 3 fois chacun. Ça me remonte le moral car je voyais qu'ils se régalaient.
Celui qui me faisait le plus rire, c'est Natsu, il a aucune tenue quand il lange, il s'en met partout il avait la sauce au fromage partout autour de la bouche.
" -Hey princesse, ton plat était vraiment bon. Dit Natsu avec un sourire en coin.
    -Merci. Dis-je en me retenant de respirer pour ne pas rougir.
Tiens il a encore de la sauce au coin des lèvres. *essuis avec le pouce le coin de la bouche de Natsu*
Après avoir fais ça, nous nous regardons pendant au moins 30 secondes sans détourner le regard. Nos regards étaient plongés l'un dans l'autre. Mais Sting arriva.
     " -Euh... Bon je dois y aller bye... Dit Natsu tout gêné.
       -Ok, salut Natsu ! Cria Sting tandis que Natsu se dirigeait vers la porte pour sortir.
       -Tu vas où ? Dis-je avec un ton un peu déçu.
       -Un endroit qui ne te regarde pas et que tu n'as pas besoin de connaître princesse. Dit Natsu en fermant la porte. "
Je ne suis pas une princesseuhh ! ! !
Je m'en fiche, je vais le suivre.

Pdv Natsu :

Je vais aller au bar " Carlito "  je vais me changer les idées. C'était bizarre avec Luce tout à l'heure... Nos regards... Mais bon, j'ai ma copine Lissana. Je ne peux pas la laisser, même si à geai dire je n'ai plus vraiment de sentiments pour elle. Mais je ne veux pas lui briser le coeur. Comment rompre ? Je ne sais vraiment pas.
Je viens d'arriver au bar. Je vois Rogue. Je ne savais pas qu'il était sorti. En même temps il est si discret.
Mais en me rapprochant peu à peu vers lui, j'aperçois L'agora assise en dace de lui. J'y crois pas ! Ils viennent de s'embrasser ! ! Alors ils sont ensemble ! ? Les autres étaient-ils au courant ? Non je pense pas... Je ne veux pas les déranger, mais je demanderais des explications à Rogue plus tard. Mince ! J'avais oublié je dois retourner au travail. J'ai echangé mes horaires avec Bacchus pour avoir mon week-end.
Je commence à courir en direction du bar et me dépêche de me mettre en tenue. Et commence mon boulot.

Pdv Lucy :

Tiens donc, Natsu vient de retourner à son travail. C'est bizarre. Je ne d'avis pas que Rogue sortait avec quelqu'un. En même temps, je viens juste d'arriver, c'est un peu normal. Natsu est-il en couple ? Je sais pas... Par contre je sais que Sting est amoureux de ma meilleure amie Yukino. Ça fait 1 an qu'elle a déménagé dans cette ville. Ses parents ne voulaient plus vivre dans mon quartier, il y avait que des riches. On ne s'est jamais perdu de vue. On s'appelle 3 fois par semaine d'ailleurs demain on se rejoint. Elle m'a donné un lieu de rendez vosu, je vais demander à Sting de m'y emmener. En plus demain on est Samedi. J'espère qu'il pourra m'emmener...

                        À suivre...

Note :  Coucou mes lecteurs, ce chapitre est fini,  il y a environ 1050 mots voilà j'espère qu'il vous a plu on se retrouve pour la suite de l'histoire gros bisous ! ! ! ! !

   

 

Le baiser qui a tout changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant