X

6.6K 257 41
                                    

-Et bien, on a failli se brassée deux fois, mais la première, le serveur nous a interrompu et la deuxième, on sets cogné... Du coup il y a avait un grand malaise à chaque fois...
  -Ah merde...
  -Ça tu peux l'dire... En plus à la fin du rendez-vous, j'ai voulu l'embrasser mais il m'a tenu donc je ne pouvais pas me rapprocher et il m'a dit salut...
 -Mais t'en fais pas, je suis sûr que ça va s'arranger, demain enfin tout à l'heure, je lui parlerais si tu veux. Ok ?
   -Merci t'es la meilleure Lu-chan bonne nuit !
   -Bonne nuit Yu-chan ! "

           ***********************

Driiinnnggg Driiinnnggg
Ça c'est mon réveil... Aller c'est parti pour ma première journée de cours. J'enfile la fameuse tenue qu'on avait prit à la friperie. Puis je pars prendre mon petit dej.
" -Toujours aussi belle soeurette.
    -Merci frérot. Dis moi ? Tu comptes quand même t'excuser ?
    -Euh... Pour quelle raison ?
     -Ça commence par Yuk et ça fini par ino, idiot.
     -Elle t'a raconté...
     -Non je suis juste télépathe.
     -C'est vrai ? ! Cria Natsu.
     -Mais non imbécile !
     -Répète pour voir ! ?
     -Bon sinon Sting, je pense que tu devrais proposer un deuxième rencard à Yukino.
     -T'as raison soeurette ! Je lui proposerais tout à l'heure !
     -Parfait ! Bon moi je vais à la salle de bain. "
Sur ces mots, je le dirige vers la salle de bain et termine de me préparer en le faisant une queue de cheval et en me brossant les dents.



Tout le monde me regarde car je viens d'arriver au lycée avec Sting. Ils se demandent tous si je suis a petite amie. 
Je monte ensuite dans la voiture de Sting. En arrivant m, tout le monde me dévisage, j'entend :

C'est sa petite amie ?
C'est qui cette p*te ? !
Ils sortent ensemble ?

J'ai juste envie de leur hurler que je suis sa soeur, mais bon je préfère éviter de me faire encore plus remarquer, je vois Yukino et sa bande, je fais un petit bisous sur la joie de Sting et pars vers les filles.
" -Salut ! Je m'appelle Lucy !
    -On sait, moi c'est Erza !
    -Moi je suis Juvia !
    -Moi Wendy !
    -Moi je m'appelle Coco !
    -Moi je me nomme Mirajane, mais on m'appelle Mira.
    -Moi c'est Cana !
    -Moi mon prénom, c'est Mavis.
    -Moi je suis donc Levy.
    -Et bien je suis ravi de faire votre connaissance ! Dis-je toute contente. "
La. Sonnerie retentir hélas, je ne vais pas pouvoir parler plus avec les filles enfin pour l'instant. Heureusement je suis avec Erza, Yukino et Mirajane. Hélas, il y a Sting, Natsu, Gajeel et d'autres mecs (ce qui est logique dans une classe) et il y a Lissana, Minerva, Jenny et Ultia. J'ai une pensée pour Rogue. Il y a des chances qu'il soit avec Kagura. Bref, le cours commence et la prof me demande de me présenter.
" -Bonjour, je suis Lucy Heartfilia...
Tout le monde ecarquille les yeux.
    -Oui, vous avez bien entendu je suis Lucy HEARTFILIA, la soeur FAUSSE jumelle de Sting. Voilà merci. "
Tout le monde me regarde choqué sauf les gens qui me connaissent bien sûr.
Je repars en mode tranquille à m à place et nous commençons à travailler.

Il est l'heure de la pause récré... Je sors avec les filles et nous attendons les autres. Après être enfin réunis nous nous dirigeons vers la cour mais d'autres filles nous interpellent.
" -Alors comme ça t'es la soeur de Sting ? Dit Minerva
   -Tu as peur ? Dit Kagura en se moquant de moi.
   -Oh, mais non ma jolie petite Kagura en couple. Dis-je avec une tête malicieuse et sadique.
Kagura se devisage et devient pâle.
    -Qu'est-ce que tu racontes elle est célibataire. Dit Ultia.
    -Ah bon ! ? Je vois que vous n'êtes pas au courant. Dis-je.
    -Kagura ?
    -Je... J-je sors avec...a-avec Rogue...
    -Tu quoi ! ? Hurla Minerva
    -Comment tu le sais... Lucy.
    -Le bar Carlito ça te dit quelque chose. 
Elle ouvre les yeux d'étonnement.
    -Tu connais le bar Carlito ?.  
    -Pas vraiment, c'est une longue histoire.
    -Tu commence à me taper sur les nerfs la blonde. Cria Minerva.
    -Je sais avec qui tu as eu un rendez-vous.
Cette fois ci, c'est moi qui reviens pâle.
    -Mais bon, on en parlera seule à seule. "
Je pars furieuse sans les filles, même si elles sont en train de me courir après. Je cogne Natsu dans faire exprès au passage, en l'ignorant.
" -Hé tu viens de me bousculée et de faire tomber mon sac, ramasse !
   -Y'a pas marqué Conchita sur mon front, tu te d'emmerde pauvre con.
Mince... C'était la chose de trop je vais me faire tuer. Je m'arrête net j'ai peur.
   -Qu'est-ce que tu viens de dire la blonde ! ?
Tant pis... Je l'en d'où de toute manière.
    -J'avais dis un truc, mais c'était trop gentil à mon goût. Va te faire foutre Natsu !
    -Retore ce que tu viens de dire sinon... Dit-il alors que je lui coupe la parole.
    -Sinon quoi ! ? Hein ? Sinon tu vas le frapper, mais vas-y Natsu, gêne toi ! Au moins, j'aurais plus à me soucier de savoir si tu as des sen...
Perde la boulette euh... Comment rattraper ah oui ! C'est bon
     -Des sens de la gentillesse avec ton ancienne meilleure amie !
     -Ta gueule la blonde !
     -Ah ouais ! ? *met une gifle à Natsu*
J'en ai rat le bol de ses changement d'humeur ! ! !
     -T'aurais jamais dû faire ça !
     -Regarde-moi droit dans les yeux et dis-moi que cette barre n'était pas mérité ! Dis-le !
     -Cette baffe...
     -Vas-y !
     -était mérité. Murmurait-il
     -T-tu... Nan rien. Salut. Dis-je en partant. "
Mais c'est quoi son problème sérieux. Ça commence bien ma journée...
Je retourne en cours. Et masseois au fond de la classe. SEULE. Je sens le regard de Natsu sur moi. Je m'en fiche, il n'a pas à me traiter comme ça point ! Sting, voit que je ne vais pas bien et il ne sait pas pourquoi cet imbécile... Il était pas là.
Il est l'heure de manger. Je rejoins les filles. Et nous parlons tout le temps de cantine en faisant comme-ci de rien état, bien sûr avec elle, avec les autres... Je les devisage. Même mon frère, il n'est même pas venu me réconforter. Je lui fais la tête. En plus un certain Loki, n'arrête pas de me draguer depuis le début su temps d cantine. Il me soule !
Je sors dans la cantine avec les filles et je vais au toilette seule car le si à très n'ont pas envie. Mais quelqu'un me prend et m'empêche de parler à cause de sa main  sur ma bouche. MINERVA ! C'est Minerva.
" -Alors ! ? Dit-elle
   -Alors quoi ! ?
   -Je suppose que Sting ne saut pas pour... Natsu.
   -Non et puis de quoi je le mele ! ?
   -Tu sais que ton frère n'aurait plus confiance, si il venait à l'apprendre tu passées un sale moment et Natsu aussi. Mais je suppose que tu ne veux pas.
    -Qu'est-ce que tu insinus ?
    -Ne parle plus à Natsu et sors avec Loki.
    -Quoi ! Jamais de la vie, t'as trop cru ma vieille.
    -D'accord, je vais donc aller voir Sting.
    -Attend ! Pff... D'accord.. 
    -Et bah voilà ! "
Je me dirige vers la sortie et Minerva me dit que je dois draguer Loki devant Natsu. Je suppose que c'est pour qu'il me fasse aussi la tête.
Je ferais ça demain pas aujourd'hui, j'ai pas la tête à ça...

Nous sommes tous dans la voiture, je clause fort la portière et entre dans la maison en faisant bien attention de claquer la porte au nez de Natsu, je monte les escalier en engagèrent sur la force de mes pas. Je rentre dans la chambre et claque à nouveau la porte de toute ma force. Je m'ecroule sur le lit et cris d'énervement.
" -Lucy ? Dit Sting
Je prend un coussin et lui balance en pleine tête.
    -Degage !
    -Je...
    -J'ai dis dégage ! ! ! "
Il part triste. Je les entend appeler à table. Je m'installe sur ma chaise, Rogue et Gray me posent pleins de questions mais je les ignore.
" -Pourquoi tu réponds pas ? Dis Gray
   -Elle est énervé la blonde.
   -De 1 tu la ferme imbécile, de 2 tu m'appelles encore une seule fois comme ça je te bute et de 3 je vous fais tous la gueule, CORDIALEMENT! "

Je quitte la table et commence à partir vers les escaliers, mais Natsu me tient le bras.
" -Viens, s'il te plaît.
   -Mais tu te fou vraiment de moi ! D'abord tu es chiant, ensuite t'es sympa ensuite tu magresse, puis tu es sympa, c'est quoi ton problème ! ?
   -Fais pas la tête s'il te plaît. "
Je me reinstalle à table et mexcuse, mais Sting ne se retient pas de se jeter dans les bras et le autres de s'excuser à leur tour.
" -Alors la belle comment tu trouves le lycée.
   -Il est bien, mais il y a pleins de gens que je n'aime pas. Vraiment pas.
   -Sans blague. Cria Rogue mort de rire, mais s'arrêta très vite car je le tuais du regard.
   -Tu fais parti des sous-populaires, vous ets populaires, mais moins que nous.
    -M'en fiche... Je vais prendre une douche. "
Je me lève et pars vers la salle de bain.
J'ai enfin fini la douche, mais en sortant, j'ai un léger problème, j'ai oublié ma serviette... SUPER !
" -STING ! ?
   -QUOI T'AS TES RÈGLES ! Cria Natsu
   -OH TA GUEULE TOI ! STING VA LE CHERCHER UNE SERVIETTE, Y'EN A DANS MON ARMOIRE STP !
   -OK ! Cria Sting. "

10 minutes plus tard :
Purée j'ai froid qu'est-ce qu'il fou ! ?

" -Tu te foù de moi Luce ? C'est quoi ça ! ? Pourquoi y'a pleins de truc comme ça dans ton placard...

                   À suivre...

Note : Lucy est littéralement dans, Dans la merde😅. Si vous avez suivi les chapitres précédents vous comprendrez ! 😘Bisousss

  
  
 
  

Le baiser qui a tout changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant