XIV

5.9K 241 207
                                    

Pdv Gray :

Je vois Lucy sortir de la maison, elle a oublié son sac. Je sors de la maison et commence à crier son prénom. Je commence à marcher et je vois la voiture de Natsu, je m'approche et...
" -Oh put*n. Dis-je choque. "
Natsu et Lucy s'embrassent, c'est quoi ce DELIRE ! ?
Je pars discrètement et retourne à la maison dans rien dire. Je demanderai des explications plus tard. Je pose le sac de Lucy et pars dans ma chambre.

Pdv Lucy :

Je tourne la tête environ 10 secondes après avoir entendu quelqu'un mais il y a personne, ça doit être mon imagination.
Natsu démarre la voiture mais je cris " " -STOOOOPPPP.
   -Quoi ?
   -J'ai oublié mon sac avec les affaires. Tu crois vraiment que j'allais venir comme ça !
    -Va le chercher. "
Je mars en courant vers la maison, entre et récupère mon sac en vitesse. Au fiat je ne vous ai pas dot, mais j'ai pris ma nuisette rose pour mettre en dessous de la robe... BAH QUOI ! ? J'aime bien me sentir belle...
Je repars en courant vers la voiture et Natsu démarre tout en se dirigeants vers l'autoroute. Je ne sais pas où on va...

Pdv Natsu :

J'ai hâte d'être au resto. C'est un restaurant italien.

Pdv Lucy :

Natsu se gare et nous sortons de la voiture. On arrive devant un restaurant italien et rentrons à l'intérieur. C'est élégant et à la fois cosy.
" -Natsu, je dois aller aux toilettes. Dis-je.
    -Ok, à tout à l'heure. "
Je pars en trotinant vers les toilettes et commence à me changer. Je met ma tenue, met un peu de mascara et de gloss rouge(d'habitude je ne let pas de truc voyant mais comme je met du noir, c'est pour éviter de faire déprime). Après m'être préparé, je devais mon chignon. Ça me fait les cheveux bouclés, c'est sympa. Ensuite je pars vers la salle de restaurant et cherche Natsu. Il est nulle part... Puis tout à couo une serveuse s'approche de moi.
" -Mlle. Heartfilia ? Dit la serveuse.
   -Oui ? Dis-je sans troo comprendre.
   -Veuillez me suivre. "
Je la suis et nous arrivons en plein air, il y a aussi des tables et j'arrive à percevoir une touffe rose... C'est mon rose... Je m'approche de la table sans oublier de remercier la serveuse puis m'asseoie, je vois Natsu entre-ouvrir sa bouche et ecarquiller ses yeux, puis un sourire se dessine sur son visage.
" -Tu es très belle. Dit-il
   -Merci. Dis-je en rougissant.
   -Et t'es toujours aussi craquante quand tu rougis. Dit-il avec un sourire en coin.
   -Je... Euh... Merci ? Dis-je rouge écarlate. "
La serveuse arrive, heureusement car ça devenait bizarre, puis nous passons la commande.
Nous prenons un apéritif, lui un virgin mojito et moi de l'eau gazeuse.
Mais en arrivant, la serveuse renverse l'eau sur moi. Je suis trempé. Super... Il manquait plus que ça. En plus il fait pas hyper chaud. Je commence à frissonner.

Pdv Natsu :

La pauvre... Elle doit avoir froid. Je prend mon manteau et lui met sur les épaules en lui faisant un bisous sur la joue. Elle ouvre les yeux surprise et me sourit tout en rougissant.

Note :  dis donc, je te vois toi, lecteur ou lectrice en train de sourire bêtement... ❤😂

Pdv Lucy :

Je crois que là il est plus que galant... Je l'aime trop celui là.

Pdv Natsu :

Je meurs d'envie de l'embrasser, mais je ceux pas la brusquer. Je veux y aller doucement avec elle. Je l'aime tellement. N'empêche je rêve de ses lèvres en ce moment même, je le demande si elles sont sucrées, salées...ou les deux.

Pdv Lucy :

Je vois Natsu dans ses pensées depuis tout à l'heure, je sais qu'il ne regarde pas els yeux mais ma bouche. En plus je ne pense pas qu'il s'en rien décompte mais il se mord les lèvres. Il veut membrasser et à vrai dire, j'ai envie d celui donner ce qu'il veut...C'est à dire mes lèvres.
Je m'approche de lui passe ma main autour de sa nuque et l'embrasse délicatement.

Pdv Natsu :

Cette fille elle est incroyable, c'est comme-ci elle lisait dans les pensées. Je prend ses joues dans les mains et met fin au u baiser à cause de la serveuse arrivant avec nos plats.
Ses lèvres sont à la fois sucrées, salées et magique. Vous devez sûrement vous dire que je dis n'importe quoi, mais non. On a jamais envie d'arrêter un baiser avec cette fille. Elle est... In-incroyable, oui...IN-CRO-YA-BLE.

Nous finissons le repas en rigolant et en parlant de tout et n'importe quoi. Après je retourne à la voiture seule pendant qu'elle remet sa tenue de sport. Puis je la vois le rejoindre, toujours aussi souriante. Elle rentre dans la voiture, puis le regarde en me souriant encore plsu, avec...a-avec amour. Ce sourire...je veux le voir le matin quand je me réveille pour bien commencer la journée, en arrivant en cours pour me donner l'envie de travailler, le midi pour manger en compagnie de la plus belle fille qui soit, aux récréations pour pouvoir décompresser avant de reprendre les cours, le soir après une dure journée de cours et la nuit pour pouvoir m'endormir auprès de celle que j'aime, Lucy, oui c'est toi Lucy. J'aimerais tellement que tu entendre mes pensées.
Tout à couo je sors de mes pensées et le tourne vers Lucy, elle a les yeux grand ouvert et elle a les joues roses, très rose. Elle le sourit énormément. Puis me dit :
" -Effectivement je les ai entendu... Dit-elle en rougissant.
   -... *rougis*
   -Moi, je veux voir ce visage à chaque seconde de la vie, pouvoir embrasser ses lèvres quand je le veux et vivre heureuse avec lui. Mon rose, si tu savais à quel point je suis folle et oui j'ai bien dis folle amoureuse de toi... Dit-elle en rougissant puis en m'embrassant languoureusement.

Pdv Lucy :

Je sais que ce qu'il vient de dire, je n'étais pas censé l'entendre, mais il a sans faire exprès dit ses pensées à voix haute. Je crois que c'est le plus beau cadeau que l'on puisse me faire.
Natsu démarre la voiture après notre long long long baiser et nous rentrons à la maison.
Arrivé, je reste un peu dehors et Natsu rentre en premier. J'attends environ 15 minutes, puis rentre à mon tour mais en arrivant, quelqu'un est dans ma chambre...

                        À suivre...


Le baiser qui a tout changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant