XV

5.3K 257 10
                                    

" -Salut Luce... Dit la voix grave.
Mais attendez cette vœux m'ait familière.
    -Qui es-tu ? Dis-je en essayant de distinguer qui est cette personne grâce à son ombre... Puis tout à coup j'ouvre en grand les yeux et dis.
    -Gray ? Dis-je étonné.
    -En chair et en os. Assis-toi.
    -Tu as vu l'heure ? Dis-je.
    -Je te retourne la question.
    -Je vais me coucher alors, si tu pouvais partir, ça m'arangerai.
    -Dis moi Luce, il y a quoi dans ton sac ? Dit-il avec un ton moqueur.
    -*allume la lumière*Gray, qu'est-ce que tu fous là sérieux. Dis-je en prenant un ton agacé.
    -Et toi, qu'est-ce que tu faisais dans la voiture de Natsu tout à l'heure ? Dit-il
    -Je... Rien. Dis-je en baissant la tête car je savais que j'étais cramé.
    -Tu penses que embrasser quelqu'un c'est rien ? Dit-il en me tuant du regard.
    -C'est quoi ton problème Gray, c'est pas tes affaires à ce que je sache. Dis-je vexé.
    -Pourtant Sting est un de mes meilleurs amis et les meilleurs amis se disent tout.
     -Gray, s'il te plaît...
     -Donc c'est mes affaires, en revanche, je veux des explications. Je ne dirais rein à ton frère. Dit-il en devenant un peu plus sympa.
     -Bon de toute façon je suis pas en position de négocier...
Je lui raconte tout. Il me regarde avec un air de pitié, c'est chelou.
     -Voilà tu sais tout. Pourquoi tu le regardez comme ça ?
     -Luce... Natsu, est du genre manipulateur avec les filles...
     -Pas avec moi.
     -Il changera pas... Désolé.
     -Non mais tu te fous de moi ! ? Je te confie quelque chose et toi tout ce que tu trouves à dire c'est qu'il joue avec moi ! ?
      -J'ai pas dis ça.
     -Mais c'est ce que tu penses, dégage de ma chambre ! Et je t'interdis d'en parler à mon frère, sinon gare à toi. Dis-je en le regardant avec une lueur de rage.
Comment peut-il dire ça ! ? Natsu m'aime ! ! !

Je me réveille, j'ai pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit... Super.
En descendant prendre mon petit déjeuner, tout le monde est là génial. Je dis bonjour à personne et gare à celui qui ose me parler, je suis pas d'humeur quand je dors pas faut pas le faire chier, encore lors après ce que Gray m'a dit...
" -Hey Luce, ça va ? Dit Rogue.
    -Un conseil Rogue, tais-toi... Quand elle dit pas bonhour, ça veut dire qu'elle a mal dormi. Et gare à toi si tu continue de parler. Je sais ce que je dis, mon visage se rappelle encore de son poing... Surtout mon nez. Dit Sting
      -Elle t'a déjà mit un couo de poing parce qu'elle avait la gueule de bois ! ? Cria Gray.
Elle commença à reculer car je le tuais du regard tout en m'approchant de lui. Il devrait la fermer.
      -Lucy, laisse-le. Dit Sting
Mais je l'ignore.
      -Va te faire voir Gray ! Criais-je tout en partant en courant vers ma chambre, sans oublier de classer avec toute la force que j'ai la porte.

Pdv Natsu

Je me demande ce qu'elle a, elle a tué mes tympans en claquant la porte.
" -Elle fait flipper. Dit Gray.
    -GRAY ! MONTE DANS LA CHAMBRE, FAUT QU'ON PARLE. Cria Lucy. "

Mais qu'est-ce qui se passe ! ?

  
Pdv Lucy

" -Je t'écoute ? Dit Gray
    -Fais ce que tu veux, dis-le à Sting... Ou au l'onde entier, rien à cirer, hier Natsu m'a révèlé ses sentiments et c'était sincère. Alors je sais pas si c'est de la jalousie que ton meilleur pote soit en couple et pas toi, mais va falloir te calmer... Tu dis que Natsu est ton meilleur pote, mais pourtant tu ne t'es pas retenu pour le critiquer.
      -Alors comme ça, sa parle sur moi. Dit Natsu
      -Natsu ? ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?
      -Qu'as-tu dis à ma petite amie ?

                     À suivre...
   
   

Le baiser qui a tout changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant