III

8.6K 335 36
                                    

Pdv Rogue :

Je suis dans le bar " Carlito " avec Kagura. Elle est si belle, ça fait maintenant 1 semaine qu'on est ensemble j'espère que ça va durer.
Mais mes potes ne sont pas au courant, je ne sais pas si je vais Meur dire tout de suite. Quand Natsu a commencé à sortir avec Lissana, ils... enfin ELLE l'a dit à tout le monde. Je trouve ça chiant quand tout le monde est au courant que tu sors avec quelqu'un... Après c'est mon avis mais ça n'a pas l'air de gêner Kagura.

Pdv Lucy :

Je viens d'arriver au Loft, il y a personne appart Gray et Sting, ils n'ont pas l'air d'être au courant que Rogue est parti...
" -Vous êtes quand même au courant que Rogue n'est pas là ?
-Hein ! ? Comment ça ! ? Hurla Sting avec les yeux écarquillés.
-Si c'est vrai ce que tu dis, comment le sais-tu ? Dis Gray avec un ton interrogateur qui me met tout de suite mal à l'aise, j'ai l'impression d'être à un interrogatoire.
Devrais-je leur parler de la fille qui était avec lui ? Je sais pas si c'est une bonne idée... Je préfère ne rien dire.
-Je suis aller à un bar " Carlito ", il était là bas. Dis-je.
-Oui, ce qu'elle dit est vrai. Dit Natsu en me faisant sursauter en claquant la porte.
-Il était là bas ! ? Tout seul ? Dis Sting avec une tête qui montrait son incompréhension.
-Oui et devinez qui était avec lui et qu'est ce qu'il a fait avec cette personne ! Dit Natsu.
-Vas-y dis ! Hurla Gray
-Et bah... C'ÉTAIT KAGURA, EN PLUS JE LES AI VU S'EMBRASSER ! ! ! ! ! Hurla Natsu
-Oh purée ! Dit Gray en rigolant.
-Oh le petit cachotier ! Dit Sting avec un sourire en coin.
-Tu le savais hein ? Dis Gray en se tournant vers moi.
-Euh... Oui, mais bon c'est pas mes problèmes.
-Mouais... "
La conversation s'arrêta là et je pris la décision de monter dans ma chambre, écouter un peu de musique.
Je suis dans la chambre, je prend mes écouteurs et lance la musique "Mama Mia " je commence à sauter sur le lit, puis descend en faisant un petit saut et me met à danser, puis chanter, je me sens libre ! La musique viens de se finir. J'entend des claquement de mains, quelqu'un est là ? Quel est l'imbécile qui ose me déranger ! ? Je me retourne et aperçois...
" -Bravo ! Cria Natsu en rigolant.
-Qu'est-ce que tu fiches ici ?
-Je voulais te demander pourquoi tu m'as suivi tout à l'heure ? Dit-il avec un sourire en coin.
J'ouvre grand les yeux et baisse la tête pour éviter qu'il voit mes paumettes rougir.
-Comment... comment tu sais ?
-J'ai le sens de l'odorat particulièrement développé. Tu ne t'en souviens plus ?
Ah oui, j'avais oublié...
-Oh c'est bon, je voulais juste voir un peu la ville, comme j'ai vu que tu connaissais, je t'ai suivi.
-Bon tu me raconterais plus de bobard plus tard princesse, mais là j'aimerais bien aller manger donc oust.
-Euh... Regarde, je crois tu t'es trompé...
-Ah... Oui... Mince, c'est pas ma chambre, bon bah ciao ! "

Pdv Natsu :

Je viens de sortir de la chambre de Lucy, c'est fou comme elle chante bien... C'est la première fois que je l'entend chanter. Heureusement qu'elle ne s'est pas rendu compte que je l'a filmé mdrr... Je vais mettre la vidéo sur la télé quand on mangera, j'ai hâte de voir la réaction de ma ptite princesse à moi... euh...je veux dire la petite princesse... *rougit*.
" -Pourquoi tu rougis tout seul ? Dit Sting en s'approchant de moi et en se foutant littéralement de moi.
-Pour rien... Dis-je timidement.
-C'est Lissana ?
-Non !
-Bah c'est qui ? Me dis pas que c'est ma sœur ! ? Parce que tu peux sortir avec toutes les filles que tu veux mais pas elle, sinon je te collerais une bonne raclée...
Merde...
-Non t'inquiète... C'est vrai c'est Lissana...
C'est faux.
-Mdrr, faut que je te laisse, je vais voir ma sœur.
-Ok à toute ! "

Pdv Lucy :

Je suis allongé sur mon lit, je sursaute car j'entend ma porte s'ouvrir serait-ce Natsu ! ! ! Non c'est bon, c'est Sting.
" -He soeurette ça va ?
-Ouais et toi frérot ?
-Oui.
-Tu veux me demander quelque chose?
-Non, je viens juste te voir.
-Dis moi, tu peux m'emmener demain au parc du Grand Cèdre, j'ai rendez-vous avec Yukino là bas, s'il te plait.
-Je suis désolé, mais demain on est samedi et je travail...
-Ok pas grave... Le problème c'est que je sais pas où c'est...
-Bah je crois que Natsu travail pas demain. Il a echangé ses horaires pour avoir son week-end. Il peut t'emmener si tu veux.
Oh non... Je vais encore rougir et me taper la honte.
-Non je vais bien trouver un moyen t'en fais pas. "
On entend crier Rogue qui dit " j'ai ramené des pizzas alors bougez vos fesses. Nous descendons tous et nous nous installons tous autour de la table je commençais à manger ma part que tout à coup, je vis les garçons (sauf Rogue) les bras croisés regarder Rogue.
" -Bah vous mangez pas ? Dit Rogue étonné.
-T'aurais pas un truc à nous dire par hasard ? Dit Sting.
Je vois Natsu regarder Rogue avec une mine de victoire.
-Comment ça... Dit Rogue avec une tonalité un peu plus grave dans sa voix que tout à l'heure.
-Hum hum... Crache le morceau, c'est bon. Tu vois très bien de quoi on parle. Dit Gray
-Vous parlez de...de...de
-Oui en parle de Kagura, Rogue. Je t'ai vu au bar Carlito elle et toi vous embrasser. Tu comptais nous le dire quand ? Dit Natsu avec toujours la même mine que tout à l'heure.
-Je ne sais pas mais la question ne se pose plus puisque vous le savez, mais je ne vous en ai pas parlé, parce que ça fait seulement 1 semaine.
-T'inquiète, je suis sûr que les garçons compren... Dis-je en me faisant couper la parole par Natsu.
-ET ALORS ? ! Hurla Natsu
-Tu viens de me couper la parle imbécile ! Hurlais-je
-Ohhhh pardon princesse, tu veux que je me mette à tes pieds tant qu'on y est ? Dit-il avec une voix douce, mais un ton moqueur.
-Ha Ha Ha, très drôle ! Dis-je avec un ton énervé.
-Tu es toujours aussi peu crédible quand tu t'enerves.
-*pris le verre d'eau et balança l'eau qu'il y avait dedans au visage de Natsu*
-T'aurais jamais dû princesse... Dit-il avec un sourir en coin malicieux. "
Il prit son téléphone, le connecta à la télé et lança une vidéo... J'y crois pas, mais c'est moi ! ! ! ! ! ! ! ! On me voit chanter, danser et surtout bouger mes fesses, je regarde mon frère je le vois tuer de regard Natsu, il commence à se lever en levant le poing mais je le retiens immédiatement pour éviter les dégâts.

Pdv Natsu :

La tête de Luce est trop drôle, elle est à la fois rouge de honte et rouge de colère. Elle me fait vraiment rire. Et elle est toujours aussi craquante même quand elle est énervé...

Aurais-je dis qu'elle était craquante ?

À suivre...







Le baiser qui a tout changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant