Pdv Rogue :
Gray et moi nous dirigeons vers la maison, on est parti en ballade.
Mais en arrivant, il y a personne... J'entend Gray hurler depuis la salle de bain :
" -C'est quoi ce bordel ! ?
Je monte en courant et ouvre grand les yeux... Il y a du sang... Je vois Gray appelé Natsu, je vais faire de même en appelant Sting.. Conversation Sting à Rogue .
Moi : Salut Sting, il s'est passé quoi dans la salle bain, y'a du sang partout ! ?
Sting : C'est le sang de Lucy...
Moi : Hein ? ! Mais il s'est passé quoi ?
Sting : On sort dans quelques temps de l'hôpital, mais sache que Lucy va bien, mieux... On vous raconte ça plus tard bye, en attendant essayez de faire à manger, et de mettre des coussins dans la chambre de Lucy, car c'est sa tête qui saignait comme ça...
Moi : Oui, tu veux qu'on fasse autre chose ?
Sting : Je vois que vous n'avez pas vu la cuisine...
Moi : Non pourquoi ?
Sting : Vous pouvez la nettoyer steup ?
Moi : Euh... Ok.
Sting : Ok merci.
Moi : Mais attend, y'a quoi dans la cuisine en fait ?
*Bip Bip* "
Il a raccroché... Super... J'espère que Lucy va bien.Pdv Gray :
Natsu ne répond pas... Bizarre je vais demander à Rogue si il a des nouvelles...
" -Alors ? Dis-je en le tournant vers Rogue.
-Ils sont à l'hôpital, ils nous expliquent ce soir et c'est le sang de Lucy. On doit nettoyer la cuisine et faire à manger.
-Attend quoi ? Le sang de Lucy ! ? Mais il s'est passé quoi ! ?
-Ils nous racontent ce soir dès qu'ils sortent de l'hosto.
-Ok. "
Nous descendons vers les escaliers et nous ouvrons la porte de la cuisine.
" -Non mais ils se foutent de nous là ? Dis-je avec un ton agacé.
-Je suis sûr que c'est une caméra caché...
-Non, Rogue... Je pense pas.
-Bon et bah au boulot.
-Fais chi*r.
-Oui... "
Nous commençons à nettoyer tout le Nutella, collé aux placard et aux murs... Ils sont tarés.Pdv Lucy :
Je me sens mieux. Mais ça fait maintenant 30 minutes que je poirautes toute seule sans pouvoir bouger dans ma chambre... Je m'ennuie, j'essaie de le lever et me rend compte que j'ai toujours mal, mais je peux marcher. Je commence à me diriger ver sa porte de ma chambre, mais sursaute à cause de Natsu. Il arrive en pleur, qu'est ce qu'il lui prend ?
" -Je suis désolé Lucy, tout est de ma date j'aurais jamais dû amené Lissana...
Je le regarde et essuie ses larmes qui voulant sur ses joues. Il est brûlant et moi je suis glacé, j'ai froid et je vais le froid.
-Ne t'en fais pas, je vais bien.
-J'ai rompu de toute façon...
-Natsu...
-De toute façon je ne l'aimais plus...
-Je suis désolé.
-Pourquoi ? !
-Je... *fff*. Dis-je en m'asseyant sur mon lit car j'ai froid ils ontmis la clim à fond (16°C).
-Tu as froid ?
-Oui...
-Viens là... "
Il s'asseoit près de moi et me prend délicatement dans ses bras de façon à ne pas le faire mal, mais à me réchauffer. Je sens ses abdos contre mon corps, c'est si satisfaisant...
" -Lucy ?
-Sting ?
-Euh... Je vous dérange... ? Dis Sting avec un ton interrogateur et commence à tuer du regard Natsu.
-J'ai juste froid Sting, j'avais besoin de le réchauffer.
La tension qui régnait en lui a tout de suite disparu.
-Ah ok... Bah Natsu ? Tu eux nous laisser seul ?
-Oui Sting à toute.
-Oui.
-Ça va Sting ne t'en fais pas...
-Tu m'as fais si peur...
-J'ai cru que j'allais te perdre toi aussi...
-Sting...
Il se met à pleurer.
-Lucy, je t'interdis de me laisser compris ? ! Dit-il enserrant fort ses dents et en pleurant énormément. Je le prend dans mes bras et chuchote :
-Promis... "À suivre...
Note : Ce chapitre est court, par ce qui après il va se passer quelque chose de ouf ! ! ! Bisous mes amours !
VOUS LISEZ
Le baiser qui a tout changé
Fanfiction[TERMINÉE] Salut je m'appelle Lucy Heartfilia j'ai 18 ans, je vis avec mon père car ma mère est décédé, mais je vais partir à Magnolia, dans le lycée Fairy Tail, je vais également retrouver mon ancien meilleur ami , Natsu. Je l'aimais avant. Mon fau...