Pdv Lucy :
Nous sommes dimanche, nous sommes rentré assez tard hier. Je dois me préparer pour aller voir Yukino. Il est 11h30 et j'ai rendez-vous avec elle a 12h30 au parc. C'est Natsu... Qui m'emmène... Mince ! ! ! J'avais zappe, j'ai un rendez vous avec lui... Je vais demander à Yukino d'aller faire les boutiques, pour me trouver une tenue.
" -Hey ! Salut comment tu te sens ? Dis Natsu sans frapper.
-Tu sais que j'ai aussi une intimité ! Apprend à frapper imbécile ! Dis-je en lui criant dessus d'énervement car j'étais juste en tshirt avec une culotte.
-Jolie tenue... Dit-il avec un sourire pervers
-Sale pervers !
-Moi ? Pervers ?
-Ha-Ha-Ha c'est très drôle... Dis-je avec ironie.
-C'est bon ma belle je rigolais... Dit-il en me souriant gentiment.
Il est tellement chiant et craquant... Euh je veux dire... Bon bah j'ai pas d'excuse, c'est sorti tout seul...Pdv Natsu :
Elle est tellement belle quand elle s'énerve... J'en suis sûr à présent, j'ai des sentiments envers ma Lulu... Mais après elle je sais qu'elle ne m'aime pas...
Pdv Lucy :
Mais de toute façon, je n'arrive pas à m'avoir qu'il me reste des petits sentiments pour lui... Mais des tours petits... Enfin, je crois qu'ils sont petits...
Mince je viens de rougir toute sur le, puis de toute façon il a déjà dû cramer que je craque UN PEU sur lui...Pdv Natsu :
Je suis sûr qu'elle ne craque pas pour moi...
Pdv Lucy :
" -Bon Natsu, j'aimerais me préparer, seule.
-Euh... Oui bien sûr à tout à lheire, ah oui ! Je venais te dire, on part dans 30 minutes, le parc des cedres est à 20 minutes d'ici, mais il y a souvent des bouchons sur la route.
-Ok...
-Ok...
Un blanc s'installe pendant 30 secondes.
-Natsu ?
-Oui ?
-Tu peux sortir de ma chambre ?
-Ah... Euh... Oui ! "
Il partit en courant, c'est quoi son problème... ?
Je touche les joues... Elles sont bouillante ! ? Je cours vers le miroir. J'ai rougis comme pas possible... La honteuhhhhh.
Bon, je commence à mettre un tshirt à Sting large, qui cache mes formes, un slim et je vois qu'il est 12h24, parfait. Je le fais un chignon à la wanéguène, prend 200€ et descend les escaliers. Natsu est déjà pret, il est 12h28.
" -Aller on y va Lulu. Dit-il en se dirigeant vers la porte.
-Ok pinkie pie ! Dis-je en lui fondant un grand sourire. Mais il s'arrêta net et se retourna vers moi.
Oh non, je crois que je vais rougir.
-Ne m'appelle plus jamais comme ça. Dit-il d'un ton froid.
-Euh... Je... J'ai oublié un truc j'arrive.
Je monte en vitesse les escaliers et le groupe sur mon lit la tête dans le coussin terrorisé et choqué du regard que Natsu m'a lancé et de la froideur qu'il a prit. Je reprend b
Vite mes esprits et redescend.
-Bon on y va. Dis-je sans laisser paraître aucune émotion et en l'ignorent.
Nous sommes dans la voiture, ça fais 12 minutes qu'il y a un blanc...
-Je... Oh putain, je suis vraiment désolé Lulu. Dit il en me regardant, car on est à un feu rouge.
-Ne m'appelle pas comme ça et regarde la route imbécile. Dis-je d'un ton froid.
-Lulu...
-Regarde la route...
-Je...
-REGARDE LA ROUTE !
Il fait que je le calme. Il m'a vraiment fait peur tout à l'heure.
-Un jour, ma mère partait au travail. J'étais en vacances chez mes parents, mais j'étais déjà a l'internat. Je reçu un message de ta part me disant " Tu me manques Pinkie Pie " . Je n'ai jamais répondu... Et j'en suis désolé. Ma mère a vu le message et a rigolé puis a dit : " c'est pas méchant, je voudrais que cette d'Ille arrête de t'appeler comme ça, c'est ridicule. "
Et le soir même, mon père a reçu un couo de fil de la police de la police disant que ma mère etait... morte. Elle avait eut un accident de voiture. Et jai appris 5 mois après qu'elle était enceinte de 4 mois d'une petite fille.Voilà maintenant tu sais...
-Je... N-Natsu, pardon... Je ne savais pas... Dis-je en commençant à lâcher des larmes.
Natsu se mit sur le trottoir et prit mon visage entre ses mains.
-Arrête de pleurer ma belle !
-Mais j'ai agis égoïstement... Tu l'avais tellement fais peur... Ton regard... Ta voix...
-Desole.
-Non tu n'as pas à t'excuser. Je suis une catastrophe ambulante... Peut être que tu devrais annuler le rendez-vous...
-Pourquoi je ferais ça ?
-Je sais pas...
-Arrête de faire ta victime sérieux... Et oui je sais très bien que tu fais semblant pour que j'annule le rendez-vous. Dit il avec un sourire un peu pervers
VOUS LISEZ
Le baiser qui a tout changé
Fanfiction[TERMINÉE] Salut je m'appelle Lucy Heartfilia j'ai 18 ans, je vis avec mon père car ma mère est décédé, mais je vais partir à Magnolia, dans le lycée Fairy Tail, je vais également retrouver mon ancien meilleur ami , Natsu. Je l'aimais avant. Mon fau...