Nous marchons en direction de chez Yukino. Mais en chemin, on croise Rogue, Natsu et Gray. Merde ! Ils sont pas censé travailler ! ? Enfin pas Natsu... Je baisse la tête, mais trop tard ils m'ont vu. Natsu m'adresse la parole et je vois yukino me prendre les sacs de lingerie. Mais qu'est-ce qu'elle fait ! ?
" -Salut Lucy, qu'est ce que tu fais là ? Dit Natsu.
-Euh... Salut je... Dis-je ne me faisant couper la parole à Yukino.
-Elle m'accompagnait pour faire les boutiques !
-Oh mais dis moi, c'est pas une marque de lingerie ça ? C'est pour Sting ? Dit Gray avec un sourire pervers.
-Bah dis donc les nouvelles vont vite... Murmurais-je.
-Non, c'est juste...Des... Des soutiens-gorge pour moi ! Dit Yukino un peu gêne.
Pourquoi elle prend ma défense.
-Bon, c'est pas pour dire, mais on doit rentrer bye. Dis-je.
-Ah, salut... Dit Gray.
Ils commencent à marcher, discrètement Natsu me chuchote en passant :
-À tout à l'heure ma belle... "
Je rougis à ses mots même si il faisait son craneur. Heureusemnet aucun de ses amis ne l'a entendu.
" -Merci Yu-chan !
-T'inquiète. Dit-elle en me faisant un bisous sur la joue.
-Bon on y va ! ? "
On part en faisant la course.Nous sommes arrivé. On est essoufflé. On rentre dans sa maison. Il y a personne, heureusement d'ailleurs.
" -Bon vas prendre ta douche en haut, moi je la prend en bas et ensuite on se prépare. Dit Yukino.
Je monte prendre ma douche, puis rentre dans la chambre de Yukino, elle se tient devant moi dans une jolie robe bleu ciel. Elle est splendide.
-MA-GNI-FI-QUE, Sting va être content ! Dis-je en la regardant avec un petit sourire pervers.
-Moohh c'est boneuhh. Dit-elle en rougissant.
-Alors on fait quoi ?
-Bon alors attend-moi là, je vais chercher les sacs.
-Ok. *s'asseoit sur le lit*
Elle arrive avec la robe et la lingerie... ATTEND, QUOI !? Pourquoi elle amène la lingerie qu'on a acheté ! ?
-Aller met ça Lu-chan !
-Pourquoi je dois mettre la...la lingerie ?
-Au moins tu te sentiras encore plus belle.
-Yu-chan ! ?
-Quoi ?
-Je vois bien ta tête, arrête ça !
-Mais bon, vous êtes fait l'un pour l'autre.
-Stop... Stop stop stop.
-Quoi ?
-Vas pas t'imaginer des choses, c'est un PREMIER rencard Lu-chan...
-Ne t'en fais pas. Je te ta qui n'ai si juste. Dit-elle en se moquant de moi.
-... *fais semblant de bouder*. "
J'enfila donc la nuisette rose et mis ma robe. Yukino me fit une coiffure (la même que sur la photo de la robe rouge). Elle me propose de me maquiller mais je lui dis que je vais juste mettre du mascara et un rouge à lèvre framboise.
-Ok, je te laisse faire ça. Dit Yukino.Je reviens de la salle de bain enfin maquillé.
-Voilà, je suis prête... Mais attend ! Peut être qu'il va croire que j'en fais trop ! Ou alors il va me poser un lapin ? Ou il va... Dis-je stressé en me faisant couper la parole par Yukino.
-Heho ! Calme-toi ! Regarde, moi je reste calme. Mais attend et moi ? Sting va croire que je suis une obsédé ? Pu que j'assume pas ? Ou... Dit Yukino en se faisant à son tour couper la parole.
-Hum Hum ! Dis-je en la regardant avec un air moqueur. "
Pendant 10 secondes on se regarda puis nous explosons de rire. Oh, j'entend une sonnette... C'est qui ? Attendez le dites pas qu'il est l'heure ! ? Oh merde, si !!!! C'est Natsu, oh nnnooonnn !!!! Attendez pourquoi je stresse pour cet imbécile ? Mais il est tellement craquant... Euh... Je veux dire chiant... *rougis toute seule*." -Bah pourquoi tu rougis toute seule ma belle ? Dit une voix Roque.
Attendez.. Mais... Mais c'est la voix de Natsu.
-Euh... Je vais vous laisser bisous Lu-chan. Dit Yukino en me faisant un clin d'oeil et lui faisant discrètement comprendre que je ne voulais pas qu'elle parte, mais elle a partit quand même.
-Bon, bah on y va ? Dis-je en sentant mes joues se chauffer (donc rougir).
-Oui ma belle. Dit-il avec un sourire pervers.
-...
-C'est moi ou tu stresses ?
-Non... Dis-je du tac au tac même si... C'est faux.
-Pourquoi tu t'es fais belle alors ?
-Je te retourne la question.Je fais genre je m'en fou de lui... Mais... Bon vous savez la vérité.
-Bah moi, je suis toujours beau...
-Tss...
-Tais toi.
-Je te demande pardon ?
-Fais pas ce bruit... Il y a que les popu... Dit-elle avant que je le coupe.
-Populaires ?
Il fiat une tête étonné.
-Comment tu sais ?
-Je me suis tenu au courant. Écoute je te comprend pas... Tu changes tout le temps d'attitude avec moi...
-Je vois pas de q-quoi tu parles... Dit-il en détournant le regard. "
La conversation s'arrêta là.
VOUS LISEZ
Le baiser qui a tout changé
Fanfiction[TERMINÉE] Salut je m'appelle Lucy Heartfilia j'ai 18 ans, je vis avec mon père car ma mère est décédé, mais je vais partir à Magnolia, dans le lycée Fairy Tail, je vais également retrouver mon ancien meilleur ami , Natsu. Je l'aimais avant. Mon fau...