Pdv Sting :
Flash Back Sting :
Bon, Lucy vient de me demandé d'aller lui chercher une serviette. Je monte dans sa chambre et ouvre son armoire.
Il y a trio de truc dans cette armoire, c'est pas possible quoi ! C'est quoi ? C'est de la dentelle. *tire le bout de dentelle*C'EST QUOI CE DELIRE ! C'est de la lingerie sexy ! ? Mais attendez y'en a pleins, c'est quoi ce bordel ! ! ! Me dites pas qu'elle s'en est déjà servi ! ? *hurle dans la maison*
J'entend les garçons arriver mais je m'en fiche, je veux des explications. Sans m'en rendre compte ils le suivent tandis que je le dirige vers la salle de bain de Lucy...Fin du Flash Back.
" -Tu te foù de moi Luce ? C'est quoi ça ! ? Pourquoi y'a pleins de truc comme ça dans ton placard ! ? Criais-je.
-...
-Repond ! Tu t'en es déjà servi ?
-Non.
-Ne me mens pas.
-Alors déjà, t'es pas mon père, ensuite tu le fais chier et pour finir, JE TE DIS QUE JE NE M'EN SUIS JAMAIS SERVI ! Criait-elle
-Alors pourquoi tu as ça ? Tu les as acheté avec qui ?
-C'est ma vie ! Ok ! ? En plus pour ton info c'est Yukino qui m'a dit d'acheter ça alors franchement Sting, ta gueule. Contrairement à toi, moi je suis encore vierge ! ! Criait-elle
Bien sûr depuis tout au l'heure, Lucy se couvre avec le rideau de douche.
-Mais pourquoi tu as ça ?
-Toute les filles ont ça ! Et puis je fais ce que je veux !
-Je te rappelle que tu vis sous mon toit Lucy !
-Ah ouais ! ? Bah on dirait pas ! Ici, je suis la bonne à tout faire ! Je fais à manger le ménage la vaisselle, le repassage et le lavage! Mais si ça te dérange autant que je sois ici, pas de problème, je me casse ! *arrache la nuisette des mains de Sting* *met la nuisette*
-Degagez !
-Dis donc, je savais pas que tu étais si sexy en nuisette... Dit Natsu avec un sourire pervers. "Pdv Lucy :
Je pars en direction de la chambre, enfile un pull en vitesse, sors ma valise et commence à ranger mes affaires.
" -Attend Lucy ! S'il te plaît ne pas pas... Dit Sting.
-Ma vie était moins compliqué avant Sting !
-Tu veux dire quand tu étais seule sans amie ! ?
-Oui ! Tu as tout compris ! Les gens n'apprécient pasa venu au lycée. Alors que quand j'étais seul, j'avais pas ce genre de problème ! J'en ai marre... Je me sens pas... À ma p-place.
-Pardon, mais je voudrais juste savoir pourquoi tu as ça ?
-Avec Yukino, on était allé faire les boutiques et elle aussi elle en a pleins, c'est juste la BASE apparemment pour un fille d'avoir ça. Par contre, les garçons ne savent pas qu'il y en a d'autres ?
-Non ne t'en fais pas, je veillerais également à leur silence. Surtout avec les filles.
-Merci. "
La conversation s'arrêta là, puis je rangea mes affaires et descendit pour faire à manger.
Mais en commençant, Natsu m'interpellent en m'emenant seule avec lui dans une pièce, sa chambre.
" -Dis moi, ma belle.
-Oui ?
-Tu les as acheté le jour où on avait un rendez vous non ?
-Euh... Oui...
-C'était pour m...
-PERSONNE ! C'est juste Yukino qui a insisté. Maintenant peux-tu me laisser, je dois cuisiner, à moins que tu veuilles le faire ?
-Non, mais j'aimerais u-un second rendez-vous avec toi.
-Je... Honnêtement Natsu... Je sais pas..
-Tu sais pas quoi ?
-Tu es tout le temps différent avec moi ! C'est... C'est insupportable !
-Comment ça ?
-Un coup t'es sympa et après tu deviens relou... Je suis pas un jouet Natsu.
-Je ne l'ai jamais pensé...
-Ce que je veux dire, c'est que un jour, j'ai de la valeur pour toi et l'autre je suis qu'une simple blonde...
-Ecoute, je m'en veux, mais tu sais... Je fais pas exprès et je ne me contrôle pas...
-Désolé, mais en tout cas avec moi, va falloir apprendre parce que moi, je n'aime pas qu'on me prenne pour une conne.
-Je viens de te dire dire que je ne peux pas me contrôler !
-Natsu... Arrête.. Avant tu ne faisais pas ça, c'est juste pour faire ton intéressant, assume...
-Je... C'est ce que tu crois ! ? Bon salut, tu m'as soule ! "
Il commence sérieusement à me souler lui aussi.Pdv Natsu :
Pourquoi j'ai peur d'être gentil avec elle ? Elle a raison je fais juste l'on intéressant...
En fait j'ai peur qu'elle découvre mes sentiments envers elle. Peut être que je devrais assumer et lui dire... Je sais pas.Pdv Lucy :
Mais j'y suis peut être aller un peu fort... Non ! Qu'est-ce que je raconte ?
" -Lucy ! Cria Natsu
-Je croyais que je t'avais soule ?
-Je... Pardon.
-Hein ! ?
-Désolé... *prend Lucy dans ses bras*
Je rougis ! !
-Je... Natsu...
-Oui ?
-J'arrive pas à r-respirer, t-tu m'ettouffes...
-Ah pardon. *lâche Lucy*
-Je te pardonne... Dis-je en lui souriant.Pdv Natsu :
Ce visage... Ce sourire... Comment peut-on être aussi belle ? Son visage d'ange m'attendais tellement. Je veux être avec elle jusqu'à ma mort.
Pdv Lucy :
Ça fait au moins 2 minutes que Natsu regarde mon visage et que nos regards sont plongés l'un dans l'autre, je...je crois que j'aime Natsu, en fiat je sais pas...
Il commence à s'approcher de moi, très lentement dans le lâcher du regard. Attendez... QU'EST-CE QU'IL FAIT LÀ ! ? Ne le dites las qu'il va... Si.
-Mmhhh. Faisais-je
Il est en train de m'embrasser, j'aime ça... Mais chutt c'est un secret, il embrasse tellement bien, c'est magique, j'aimerais que ça dur toute ma vie. Tout à coup il arrête j'ouvre en grand les yeux encore sous le choque...sous le choque qu'il arrête, j'ai fais quelque chose de mal ? Et lui il a l'air perturbé. Finalement c'est très bien qu'il ait arrêté... Non mais qu'est-ce qui va pas chez moi.
-Je... Euh.. Lucy... C'est... Attend... Désolé... Je sais pas ce qui m'a pris ! Criait-il.
Non ne t'excuse pas c'était si magique. Euh... Oh purée... J'ai vraiment des sentiments pour cet imbécile... Si beau... Avec ses yeux... Alors là, c'est vraiment plus qu'es des sentiments
-... *ouvre encore plus les yeux*
Je les ouvre encore plus cat je le rend compte que je l'aime vraiment, sauf qu'il croit que je n'ai pas aimé.
-Je crois que je devrais partir Lucy.Je sors, je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris désolé...
Alors il regrette... Je le savais...
Il commence à partir vers la porte. Mais...À suivre...
VOUS LISEZ
Le baiser qui a tout changé
Fanfiction[TERMINÉE] Salut je m'appelle Lucy Heartfilia j'ai 18 ans, je vis avec mon père car ma mère est décédé, mais je vais partir à Magnolia, dans le lycée Fairy Tail, je vais également retrouver mon ancien meilleur ami , Natsu. Je l'aimais avant. Mon fau...