XIII

5.9K 239 26
                                    

Pdv Lucy :

La sonnerie retentit, Natsu a l'air en colère. Il est jaloux je pense, mais c'est bon. Loki m'a juste tapé mes fesses en plus c'est juste mon cousin XD.
J'entend quelqu'un hurler :
" -Aïe !
C'est Loki ! Et c'est Natsu qui vient de lui mettre un coup de poing dans la figure. Loki est à terre et Natsu il est à califourchon sur Loki en train de lui lettre des coups de poing.
Je le dirige vers Natsu et lui met la main sur l'épaule en lui criant :
   -Arrête maintenant Na... Dis-je en me faisant couper la parole. "
  Paf !
J'ai hyper mal à la joue. Je tourne ma tête vers Natsu, je sens qu'elle chose couler sur mes joues. Ce sont des larmes ! ? Je viens de le prendre une gifle monumentale par Natsu. Tout à coup, mes larmes sont abondantes, tout le monde se moque de moi. Mais je m'en fiche, le geste de Natsu, m'a encore plus blessé, mais cette fpis-ci pas physiquement, mais mentalement.
Je vois les yeux de Natsu s'agrandir de peine pour moi, puis redevenir encore plus sauf qu'avant il lève son poing, se prépare à frapper de tout sa force Loki. Mais je me met sur Loki et je dis :
" -Pitié, laisse-le. Dis-je en pleurant. 
   -Pourquoi hein ! ?
   -Parce que il est une personne importante pour moi.
   -J'avais cru comprendre, dégage de là !
Je m'énerve et commence à me lever en lattrapant par le tshirt et le leve pour qu'il soit debout.
   -Tu vas le laisser.
   -Pourquoi je ferais ça ?
   -Parce que c'est un Heartfilia espèce de gros con ! "
Je pars en courant en prenant Loki sur mon dos et bien sûr en demandant l'aide de mon frère.
Nous sommes dans les toilettes des garçons et je prend du papier et le mouille pour soigner au mieux Loki qui est bien amoché.
" -Je vais le tuer ! Cria Sting.
Je le prend par le bras, lui fait un bisous sur le front puis le regarde en lui faisant un sourire.
   -Non Sting. Ne t'en fais pas.
   -Lucy ! Cria Sting
   -Quoi ?
   -On aurait dit maman...
   -Je...
   -Tu es son portrait crache !
   -Sans blague. "
Nous nous mettons à rire, puis nous nous arrêtons u moment où l'on entend des pas..............................   
Natsu...
" -Je peux te parler, en privé Lucy ? Dit Natsu sans la regarder dans les yeux honteux.
    -Sting, emmène Loki à l'infirmerie. Dis-je ne lui souriant puis en lui faisant un bisous sur le front, puis un bisous sur le front de Loki.
Ils partent, il reste plus que Natsu et moi.
     -Lucy je suis désolé. J'étais jaloux.
     -Ta réaction prouve tes sentiment envers moi, mais je ne te pardonne pas ce que tu as fais à Loki. Ni la gifle que tu m'as mise. Elle me reste un peu en travers tu vois... Dis-je d'un ton agacé.
      -Je t'en supplie Lucy... Je... J-je suis amoureux de toi et c'est pas nouveau d'ailleurs. Quand on était jeune aussi.
J'ouvre grand les yeux choque.
       -Moi au-aussi... Dis-je en lui souriant. Je m'approche très très lentement de lui et m'arrête. Nous nous regardons. Il me prend délicatement par la taille et le colle à lui. Nous nous embrassons. Je laisse échapper des larmes et celui-ci s'arrête en passant sa main sur mes joues.
        -Ne pleures pas... Dit-il en me souriant.
        -Je t'aime mon rose.
        -*rougit* Moi aussi. "
Notre conversation s'arrête et nous retournons en cours sans que personne ne sache que l'on DT très proche Natsu et moi.

Pdv Natsu :

Ce soir le rendez-vous tient donc toujours, j'ai hâte d'y être.

Les cours sont enfin fini, je sors de l'enceinte de l'établissement et je me dirige ver sa voiture et propose à Lucy de la raccompagner, mais elle refuse car elle rentre avec son frère. Dommage...
Je passe sur le chemin près d'un fleuriste et m'arrête pour acheter des roses rouges et une petite peluche.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


  J'espère que ça lui plaira

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 
J'espère que ça lui plaira. C'est histoire de lui offrir un petit truc. Je le change en tenue assez sophistiqué mais pas trop.
Il est l'heure d'aller au rendez-vous, je descend les escaliers.
" -Bah alors tu va où comme ça ? Dit Sting.
    -Je vais à un rencard une fille que j'avais rencontrés en...en boîte. Dis-je stresser.
    -Ok, à plus ! Cria Sting.

Pdv Lucy

Je prend mon sac à dos met ma tenue pour ce soir et une brosse et descend en tenue de sport. Je m'habillerai plus tard. Donc comme je disais, je suis en tenue de sport et descend.
Je pose mon sac par terre car je prend un verre d'eau et j'entend.
" -Toi aussi tu t'en vas ? Dit Gray
    -Je vais voir une copine ! Gros bisous ! Dis-je en partant. "
Je pars de la Alison et le dirige vers la voiture de Natsu. Je m'assois sur le siège passager à l'avant et nous nous embrassons. J'ai l'impression d'entendre quelqu'un crier mon prénom mais je n'y fais las vraiment attention. Puis tout à coup j'entend :
" Oh put*n "

                      À suivre...
   
   

Le baiser qui a tout changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant