IMAGINE BETTY

495 18 3
                                    

Tu t'appelles ( Y/N ) et tu vis depuis très longtemps dans la petite ville qu'est Riverdale. Tu vis dans une grande maison à côté de celle de Archie et vous êtes tout les deux de très bon amis.
Tu lui avais confié ta préférence pour les filles et il t'avait révélé que Betty aimait les filles aussi. Au début tu ne le croyais pas.
Aujourd'hui tu as cours à 9h30 et tu commences par Maths. Tu aimes pas du tout du tout les mathématique mais le fait d'être avec Archie les rends mis joyeux.
Le cours de math se termine avec quelques avertissement de la part du professeur à cause de tes bavardages avec le rouquin.
Prochain cours : histoire.
Ta matière préférée d'autant plus que tu es à côtés de Betty.
Tu dois avouer que cette dernière est jolie aujourd'hui. Pas qu'elle ne soit pas jolie les autres jours, mais elle est coiffée d'un chignon qui change de la mythique queue de cheval blonde que l'on a l'habitude de voir.
Quelques mèches lui tombe sur les épaules et lui donnent un air frais ( je sais pas si ça se dit ...) .
Le cours passa rapidement à ton plus grand désespoir.
Betty se leva et te souhaita une bonne fin de journée. Elle te sourit. D'un sourire radieux comme tu n'en avait jamais vu. Après ça, elle quitte la salle.
12h00, heure de manger.
Midi est certainement ton heure préférée. Tu peux y retrouver tout tes amis. Jughead, Veronica, Archie, Kevin et Betty.
Le repas du jour était simple: pâtes et jambon.
Après le repas tu es la dernières à sortir de table et tu te rendit compte que Betty a oublié sa veste.
La journée est finis et tu cours chez Betty pour lui rendre sa veste.
Devant sa porte tu regardes la fenêtre et voit Veronica en train d'embrasser Betty à pleine bouche. Ta Betty !
Tu ne bouge pas pendant au moins 2 minutes mais dès que Betty te voit, tu lâches la veste et court en direction de chez toi.
Une fois dans ta chambre tu t'assises et commenças a pleurer doucement.
Tu n'avais pas l'habitude de pleurer, encore moins pour une histoire d'amour. Betty avait fais son choix et tu ne pouvais pas lui enlever.
Le lendemain, ou plutôt vers 4h du matin, des petites cailloux arrivèrent sur ta fenêtre tu te réveilla et maudit cette personne. Tu te penches à la fenêtres tout en évitant un cailloux.
-Désolée!
- Betty ?! Tu fous quoi ici, t'es pas avec Veronica?!
- laisse moi monter et je t'explique.
-Grouille alors!
Une fois Betty dans ta chambre elle se mit a parler:
- Alorq déjà c'était un gage. J'étais avec Deux autres amies et on a fait un jeu de la bouteille j'ai jamais voulue l'embrasser ! Je t'aime ok et je m'arrêter la parce que c'est niais donc je te donnes rendez vous chez Pop's demain pas le choix !
Et sur ce elle partie. Toi tu étais la plantée comme une carotte la bouche ouverte. Tu entendus par la fenêtre:
-À 10h !
Tu n'as pas pue dormir de la nuit. Tu devais choisir ta tenue, te doucher et te faire les ongles.
Quand 10h arriva, tu étais déjà au Pop's depuis une bonne demi-heure quand Betty pointa le bout de son nez.
Vous vous regardèrent et rentrèrent chez Pop's.
Deux milkshakes et quelques cookies vous séparez désormais.
- Donc je t'aime et je veux que tu sois ma petite amie. Dit-elle après avoir vue une gorgée de sa boisson.
Tu te lèves t'assis a coter d'elle et l'embrassa . Vous vous séparèrent et vous vous prirent la main sans jamais la lâcher de la journée.

.-/.-/.-/.-/
Voilà ! J'espère que sa te plain et que c'est ce à quoi tu t'attendais !
🏳️‍🌈🧜🏻‍♀️❤️🌸
LUDIVINE
(Commandes toujours ouvertes)
631 mots

IMAGINES/GIFS (fermé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant