MADISON (FTWD)

138 6 0
                                    

Au début de toute cette merde, tu ne savais vraiment pas quoi faire. Tu te cachais dans des petites cabanes ou dans des maisons délabrées. Tu essayais de survivre avec ton fils, John. Il a douze ans et se débrouille bien pour tuer ces trépassés.

Vous marchez ensemble depuis l'aube. Il devait être pas moins de quinze heure de l'après midi. Alors que vous arrivez dans une petite ville au bord de la route, une voiture vient se garer sur le bas côté. Vous vous cachez derrière un arbre et observez les personnes qui arrivent devant vous. C'est une femme, blonde qui doit avoir la quarantaine, de loin tu lui donnerai cet âge environ. Elle est accompagné d'une autre jeune fille, seize, dix-sept ans.

-Ne bouges surtout pas et fais le moins de bruit possible! ordonnes-tu à ton fils.

-Mais pourquoi ? Ces gens pourraient nous aider !

-On ne les connait pas! Tu te souviens du dernier groupe qu'on a rencontré ? Ils ont essayé de nous buter ! Alors hors de question d'aller les voir !

-Trop tard... murmure-t-il.

Tu ne comprends pas pourquoi il a dit ça puis tu lèves la tête vers les deux et voit qu'elles viennent vers vous.

"Merde... "penses-tu.

-Levez-vous, mains en l'air et posez vos armes ! crie une voix.

Vous obtempérez, à contre coeur.

-On fait quoi maintenant, chuchote John.

Tu ne réponds pas. Tu ne sais pas quoi répondre pour tout dire. La femme aux cheveux blond dit quelque chose à l'oreille de la jeune fille.

-Ok maman.

C'est la seule chose que tu as pu entendre. Elles approchent vers vous.

-Je m'appelle Madison et elle c'est ma fille, Alicia. Vous annonce la femme aux cheveux blonds.

-Y/N, et mon fils, John.

-Si vous n'essayez pas de nous tuer ou de nous blesser, vous pouvez venir. On a un camp, un ranch plutôt. On a de quoi vivre, c'est à prendre ou à laisser.

Tu regardes John qui hoche la tête et tu réponds:

-On ne fera rien, on veut bien venir s'il vous plaît.

Vous récupérez vos armes et les suivaient jusqu'à la voiture. En route vous en trouvez une nouvelle et Alicia et John montent dedans. Tu te retrouves seule avec Madison. Cette dernière conduit la voiture. Tu repenses à ton ancienne vie, à ton ancienne femme qui est décédée suite à une morsure. Vous vous en êtes remis facilement. Vous vous êtes surtout dit que plus tôt vous acceptez, moins se sera difficile d'avancer. Madison te sortit de tes rêveries.

-Ca fait combien de temps que vous êtes sur la route,

-Environ un an, deux peut-être. On a rencontré des groupes mais ça ne se passait pas très bien à chaque fois.

-C'est-à-dire ?

-Bah une femme entourée d'hommes ça ne fait pas bon ménage. Dis-tu en la regardant.

Elle hoche la tête et sourit en guise de compréhension. Vous arrivez au ranch et pour vous, une nouvelle vie commence.

***

Cela fait maintenant deux semaines que vous êtes arrivé au ranch. Tu dors dans la même chambre que Madison avec qui tu t'es beaucoup rapprochée. John dort avec Nick, l'autre enfant de Madison, et Alicia.

Tu t'es tout de suite entendu avec Madison. Tu lui as tout raconté et vice-versa. Tu as même commencé à ressentir des choses envers elle. Tu n'avais pas ressenti cela depuis que ta femme t'avais quitté. Alors que tu allais chercher de l'eau à cheval avec elle, tu entâmes la conversation:

-Je peux te parler d'un truc, assez intîme ?

-Ouais, bien-sûr! me répond-t-elle.

-Alors voilà, je commence à avoir des sentiments, tu marques une pause, pour toi.
Tu baisses la tête, un peu honteuse.
Elle descend de son cheval et te demande de faire de même.
Puis sans que tu t'y attende, elle passe son bras derrière ta nuque et rapproche ses lèvres des tiennes. Vous vous embrassez et bientôt avec la langue. Votre mission pour chercher de l'eau pris plus de temps que prévue...

Voilà un petit imagine, je suis inspirée! Vous pouvez toujours passer commande ! Sur ce, Bye 👋
LUDIVINE

IMAGINES/GIFS (fermé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant