J'ai fait des modifications au niveau de l'histoire car sinon ça ne coordonnait pas avec les principes de certains personnages.
————Tu attachais tes cheveux en une queue de cheval haute. Depuis plusieurs semaines, Tony insistait pour que toi et Peter veniez a sa fête.
Il y a quelques semaines, tu avais fait un stage chez les Avengers. Au début, personne ne savait pour toi et Peter mais Tony l'a apprit et n'a pu se retenir de le dire aux autres membres.
Donc te voilà, te préparant à affronter cette horde de gens qui t'était totalement inconnus. Tu avais revêtu une robe noir, qui arrivait au genou et avec de fines bretelles noires. Tu avais mis ton unique paire de chaussures à talons: des escarpins rouges.
Quand tu sortis de ta chambre, Peter se débattait pour mettre sa cravate.
-Y/N, aide moi à mettre ma cravate !Je t'en supplie, ça fait un quart d'heure que je suis dessus.
-Eh bien, je ne sais pas faire les noeuds de cravate Peter...
Ce dernier souffla avant de prendre son téléphone et de lancer un tuto sur YouTube.
Au bout d'une dizaine de minutes, durant lesquelles tu avais pu ranger le salon, Peter réussi enfin à faire sa cravate.
-On y va Y/N ?
-Oui, enfin !
Tu l'embrassa doucement avant de prendre les clefs posées sur le buffet de l'entrée.
Après un cours trajet en voiture, vous voilà arrivé devant la tour des Avengers. De l'extérieur, on voyait des centaines de silhouettes bougeaient au rythme d'une musique bien trop forte. Au tout dernier étage, les lumières étaient allumées mais tu ne distinguas aucun mouvement.
Main dans la main, vous êtes rentrés en saluant Happy qui tenait un verre de champagne. Vous êtes montés à l'étage indiqué par Tony. A peine les portes de l'ascenseur ouvertes, Tony se ruait déjà vers vous.
-Vous êtes venus ! Fantastique !
-On n'avait pas trop le choix monsieur Stark... marmonna Peter.
-Oui, c'est ça !
Le milliardaire avait l'air d'avoir un peu trop bu à cause de son enthousiasme... trop enthousiaste.
Rapidement, des serveuses vous proposèrent à boire mais à chaque fois vous décliniez l'offre. Vous n'êtes pas encore majeure donc pas d'alcool, en tout cas en présence d'autre adultes.
Au bout d'une trentaine de minutes, Bruce arriva de nul part en s'approcha doucement de vous:
-Y/N, je t'emprunte Peter un instant.
Tu tournes la tête vers le concerné :
-Ah oui, je dois aller voir un nouvel équipement avec monsieur Banner. Je reviens vite !
Et sur ce, les deux scientifiques partirent en te laissant seule.
Tu partis t'adosses contre un mur, et tu regardais les gens, qui avaient pour la plupart tous trop bu, danser avec leur compagne ou leur amis.
Au bout d'un moment, tu remarquas une présence à tes côtés. Tu tournes légèrement la tête pour s'apercevoir que c'était Steve.
-Tu n'es pas avec Peter, Y/N ?
-Il est parti voir un truc avec Bruce. Une histoire d'équipement je crois.
Il y eut un silence.
-Je pense que tu es prête à rejoindre les Avengers. Ou en tout cas, si ce n'est pas maintenant, dans quelques années, mais tu as des qualités et de très bonnes compétences Y/N.
Tu regardais Steve avec de grands yeux.
-Vraiment ?
Il hocha la tête.
Après quoi, vous avez encore parlé pendant une vingtaine de minutes. Vous plaisantiez sur diverses sujets.
Après une énième blague sur les soirées trop alcoolisées de Tony, tu aperçu Peter du coin de l'œil. Il avait une tête de chien battu.Quand il a vu que tu l'avais aperçu, il est parti vers les escaliers à grand pas.
-Excuse moi, Steve. Je dois y aller.
Sans même lui laisser le temps de répondre, tu es partie à la poursuite de Peter. Quand tu l'as enfin rattrapé, vous étiez déjà en bas.
-Bon sang Pet', c'est quoi le problème ?
-Tu traines beaucoup avec Captain.
-Mais Peter, tu te rends compte de ce que tu dis ? Jamais je ne te délaisserai pour un autre homme ! Et tu dis bien que Steve a des principes.
Peter reconnu qu'il avait été stupide ce coup là.
-Allez viens, on rentre.
Vous êtes rentrés main dans la main. Vous vous êtes expliqués sur le chemin tout en faisant de petites blagues.
Une fois chez vous, après avoir mangé, parce qu'au final, vous n'aviez pas eu le temps de manger, vous êtes allés vous coucher, non sans échanger quelques baisers.
————
Voilà ! J'espère qu'il t'as plu. J'ai changé l'histoire un peu parce que ça allait à l'encontre des rincions de Captain et ça me dérangeait vraiment...
En espérant que tu as aimé !LUDIVINE
VOUS LISEZ
IMAGINES/GIFS (fermé)
Hayran KurguLivre d'imagines et de gifs sur tout et n'importe quoi. Pour toutes les infos concernants les commandes, ça sera dans la partie « mise au point » dans le livre. Les commandes sont ouvertes et je vous demande de m'envoyer un message privé et surtout...