Imagine Brett

376 21 4
                                    

Moi, c'est Hannah. Je vais au lycée de Beacon Hills tout comme mes meilleurs amis: Malia et Mason. Ils sont super cool et ont toujours été gentil avec moi.

Je suis humaine. Voilà je préfère le dire, vu que tout le monde dans cette ville est ou à était quelque chose de surnaturel du genre loup garou...

Aujourd'hui, il y a entrainement de cross sur le terrain et avec Malia on a décidé d'aller jeté un oeil. De loin on reconnait Scott, Stiles, Kira.. Puis plus loin, dans l'équipe adverse, il y a un jeune homme, blond et très séduisant.
Tu étais en train de le fixer puis tu vis qu'il te regardait aussi et tu détourna le regard, les jours rouges.
-Bah alors Hannah, on en pince pour Brett ?
-Qui ça ?
-Le blondinet qui te fais du charme, te répond Malia.
-Oh..
Tu osa jeter un regard dans sa direction et tu vis qu'il te regardait.

Pdv Brett:
Cette fille, elle est jolie. Mais elle est humaine, je ne devrais pas tomber amoureuse d'elle...
Déjà que je ne tombe que rarement amoureux, d'une humaine en plus. Puis comment m'y prendre pour lui avouer mes sentiments... je ne peux pas en parler.

Pdv omniscients
Quelle soirée ! De la pluie de la pluie et encore de la pluie.
Deux jeunes gens couraient en riant vers les gradins pour s'abriter.
Une fois à l'abrit de la pluie la jeune fille se mit a parler:
- Je savais qu'on aurait du rentrer plus tôt Brett!
-Oui mais si on serait plus tôt, je n'aurais pas pu faire ça.
Et sur ce, il pencha pour embrasser la demoiselle. Ce baiser était merveilleux pour les deux personnes. Il y avait dans ce baiser tout l'amour que les deux jeunes gens avaient caché depuis plusieurs semaines.
A la fin de se rendre moment, Brett et Hannah se regardaient avec tant d'amour, qu'on savait qu'ils resteraient ensemble très très longtemps.

Coucou ! Voilà j'ai enfin écrit ! J'espère qu'il te plaît ! Le prochain imagine sera sur Cersei Lannister !
Commande tjrs ouverte !
LUDIVINE

IMAGINES/GIFS (fermé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant