IMAGINE NATASHA ROUMANOFF

370 17 2
                                    

Tu vivais à Londres, dans un quartier plutôt riche. Tu vivais dans une grande maison dont tu avais hérité de tes parents et qui était bien trop grande pour toi, vu que tu vivais seule.

Seulement, ces derniers à temps, à Londres, il y avait beaucoup de criminels en tout genre. et tu ne pouvais t'empêcher de faire le tour de ta maison avant de dormir. Pourtant, tu ne devais pas t'inquiéter vu que ton quartier n'avait pas encore était touché. pas cette vague de criminalité.

Tu rentrais chez toi après une très très longue journée. Tu étais médecin dans un hôpital à deux rues d'ici. Tu devais depuis une semaine diriger un groupe d'étudiants. Le souci, ils étaient tous aussi chiants les uns que les autres. 

Une fois dans ta cuisine, tu te servit un verre et mis la télé. Il parlait encore de ses justiciers, les Avengers, qui étaient devenus, pour la plus part, des criminels. Mais tu n'en croyais pas un mot. Ils avaient sauvé ton petit frère d'un groupe de voyous, et sans eux, il ne serait probablement plus là.

Tu t'apprêtais à te servir un autre verre quand un énorme vacarme se fit entendre de la cuisine. Tu pris une lampe en guide d'arme et t'avança prudemment vers la source du bruit. Une fois dans la cuisine, tu vis une jeune femme blonde étendue sur ton carrelage. Elle était inconsciente, mais en vie, tu ne savais pas. Tu te risqua à t'approcher doucement et lentement d'elle. Tu pris son pou : toujours en vie. Mais elle avait une tonne de blessure et elle se vidait de son sang. Tu l'as porta et l'a mis sur ton canapé. Tu esperais au fond de toi que tu pourrais ravoir les taches de sang. 

Au bout de deux bonnes heures, tu avais enfin finit ton travail. La jeune femme ne s'était pas réveillée mais tu lui injecta une dose d'antidouleurs. Cette femme, tu la connaissais. C'était Natasha Romanoff. Tu l'admirais beaucoup pour son courage, son héroisme et sa force.

Le lendemain, tu te fis réveiller par des bruits en provenances de ton salon. Tu t'empressa d'y aller, te souvenant que Natasha y était.

Quand tu arriva, tu la vie en train d'essayer de se relever et d'attraper son arme.

-Vous êtes réveillée à ce que je vois.

-Vous êtes qui vous ?

-Y/N. Vous étiez inconsciente dans ma cuisine et pleine de blessures, je vous ai soignée.

Elle hocha la tête, sûrement pour te remercier te dis-tu.

-Elles sont où mes armes?

Tu lui désigna la commode mais l'averti qu'elle avait des blessures graves et qu'elle ferait mieux de ne pas bouger. Elle t'ignora et ce qui devait arriver arriva. Elle tomba par terre au bout de quelques pas et quand elle se releva, sa main était pleine de sang. Elle marmonna quelque chose avant de s'évanouir.

Tu jura avant de la remettre sur ton canapé et de lui donner une dose de cheval d'antidouleurs.

Elle mit deux jours à se réveiller. Et tu lui avais attaché les mains pour ne pas qu'elle essaye de partir. 

-Re bonjour.

-Pourquoi je suis attachée ?!

-Pour ne pas que vous vous échappiez. Votre blessure est inféctée et elle s'étend de plus en plus alors reposez vous et je vous laisserai repartir. Mais Natasha était une tête de mule. Elle se leva, ses jambes étant libres, et s'étala de tous son long sur le parquet. Elle se tourna de façon à être sur le dos. Tu te mis au-dessus d'elle et lui dis:

-Je vous l'avez dis.

Elle marmonna une nouvelle fois quelque chose d'incompréhensible et remonta sur le canapé.

Elle te promis de ne pas partir si tu la détachait. Tu lui avais ensuite montré sa blessure, et elle comprenait pourquoi elle avait aussi mal et pourquoi tu voulais qu'elle se repose. 

°°°°°°°°élipse°°°°°°°°

Cela faisait un mois que Natasha vivait chez toi. Vous aviez appris à vous connaître et elle commencer à te faire confiance. Elle t'avait même confié certains détails de son ancienne vie d'assassin. Tu lui racontais tes journées le soir et elle s'occupait de commander soit des pizzas soit des sushis et autres plats a emporter, du moment qu'elle ne cuisinait pas.

Elle allait mieux, du moins sa blessure. Ses cheveux roux recommençaient à pousser et tu lui ordonna de ne pas se teinter les cheveux une nouvelle fois.

Se soir, quand tu rentra, tu sentis une bonne odeur d'épice provenant de la cuisine. Tu alla jeter un oeil et tu pu voir Natasha aux fourneaux. 

-Tu cuisines maintenant ?

-Aujourd'hui, ça fait un moins que je suis là et je voulais te remercier avec un diner. Parce que sans toi je ne serai peut-être plus là...

-Si c'est bon, je te sauverai peut-être  une deuxième fois, ri-tu.

Après le repas que Natasha avait préparé, et qui, à ton plus grand étonnement était bon, vous vous êtes installées sur le canapé avec un verre de vin rouge. Vous avez beaucoup discuté et quand vient l'heure d'aller se coucher, pour la remercier, naturellement, tu l'embrassa. Natasha répondit à ton baiser avec passion et votre nuit fut plutôt courte...

*****************************************

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

un petit imagine pour passer le temps...J'espere qu'il vous plait !

LUDIVINE


(877 mots)

IMAGINES/GIFS (fermé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant