Imagine Parrish

350 14 2
                                    

Tu t'appelles Aria, tu es en dernier année au lycée de Beacon Hills. Tu es connue pour faire partie de la bande à Scott. Ta meilleure amie est Malia.
Tu l'avais trouvée dans la forêt le jour de sa re transformation en humaine. Depuis le début tu avais toujours étais là pour elle.

En parlant de forêt, tu es justement en train de chercher un loup. Vous ne saviez pas si il était juste loup ou si c'était un loup garou.

Donc deux heures que tu le cherchais quand tu entendus un grognement.
Tu te retourna juste avant de te faire renverser par une grosse bête poilu.
Il eu le temps de te griffer mais il se dit éjecter voilement contre un arbre par une autre personne.

Le loup parti en couinant.

-Vous allez bien ?

-Oui je crois. Il m'a griffé je crois...

-Faites voir.

Tu lui montra ta blessure.

-Vous devriez pas vous transformer.

-De un, qui êtes vous ou plutôt qu'est-ce que vous êtes, et ensuite comment saviez vous que j'étais au courant pour tous ça ?

-Je suis Parrish, je travaille au poste du shérif. Ensuite je suis un chien de l'enfer. Et je vous ai vu avec Scott donc j'en ai conclu que vous étiez au courant.

-Bonne déduction.

Suite à cela, il t'emmena chez lui pour te recoudre ta plaie. Il t'a ramené chez toi et est reparti au poste.
Toute la journée, il a pensé à toi, un coup de cœur comme disait le Shérif Stilinski.

De ton côté, cette rencontre t'avais chamboulée. Oui, tu aimais cet homme. Et oui, tu ne le connaissais quasiment pas. Un coup cœur comme dirait Stiles.

Tu étais bien décidée à retrouver Parrish et à lui dire ce que tu avais sur le cœur. Lui de son côté, s'affairait à trouver des informations sur toi, bien que se soit en tantinet illégal...

***
Coucou ! J'espère que ça t'as plu.
J'avais envie de changer pour une fois et laisser planer le doute quant à la fin.
M'enfin, je suis pas très convaincu non plus mais bon.
Bref
LUDIVINE

IMAGINES/GIFS (fermé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant