Imagine Thor

452 23 9
                                    

-Encore une journée de merde... râles-tu.

-Tu pourrais te taire, mortelle ?

Tu grogna en guise de réponse. Pour résumer, tu venais de te faire kidnapper par un certain Loki. Un Dieu d'après ses dires. M'enfin, un dieu avec des cornes de chèvres, c'est étrange. Il t'avait kidnapper dans l'espoir d'attirer son frère dans un piège. Tu n'as pas trop bien compris pourquoi mais tu te doutes que les deux frangins ne doivent guère s'aimer.

Donc voilà environ 4 bonnes heures que tu es ici et que tu espères que son imbécile de frère, comme dit Loki, va se ramener.

-Il arrive quand ton frangin ?

-Je ne t'ai pas autorisé à parler ! Tais-toi si tu ne veux pas mourir !

-Bon écoute monsieur le dieu des chèvres, j'ai autre chose à faire qu'attendre ton frère ici. Tu sais que je devais aller postuler pour une école de médecine abruti ! T'aurais pu trouver une autre nana pour ton frère.

Il t'a d'abord regardé, bouche-bée devant tant d'arrogance, puis a fait un geste de la main et les liens qui entouraient tes mains se resserrèrent. Loki t'avait amené dans un espèce de parking. Il avait chassé les gens avec une incroyable délicatesse, c'est à dire les menacer de tuer toute leur famille, et t'a ensuite attaché à un poteau.

Au bout d'encore une demie heure d'attente, le frère du fétichiste des chèvres arriva. Il était blond, en armure un peu bizarre mais surtout doté d'une incroyable beauté. Ca c'était un dieu, tu n'en doutais pas. 

-Mon frère, commenca le beau blond. Relâche cette mortelle, elle n'a rien fait.

-Avant elle n'avait rien fait, répliqua Loki, après elle m'a parlé avec une arrogance dont j'ai horreur.

Tu décida que c'était le moment de rentrer dans la conversation:

-Ecoute Loki, je suis désolée, maintenant laisse moi partir et je dirai à tout le monde que tu aimes les chèvres.

-Mais arrête avec ces chèvres par Odin ! Est-ce que j'ai une tête de chèvre, mon frère ? 

Thor haussa les épaules et eu un sourire en coin.

-Je ne peux contredire la belle demoiselle, Loki. Tu es le roi des chèvres, maintenant... Heimdall!

Une lumière bleue et blanche traversa le toit du parking et engloba le dieu chèvre. L'instant d'après, il avait disparu.

Thor vint te défaire de tes liens et t'aida à te relever.

-Merci beaucoup... Thor à ce que j'ai compris ?

-C'est exact chère demoiselle, Thor, dieu du tonnerre en personne.

-Dieu du tonnerre ? C'est cool ça mais euh ce truc bleu ? C'était quoi ?

-Plutôt qui ! C'était Heimdall qui a récupéré mon frère.

-Bizarre vos relations avec lui.

-C'est lui qui est bizarre.

Et tu hocha la tête pour approuver cette dernière phrase.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ 

Deux semaines étaient passées depuis que Loki  roi des chèvres avait voulu te kidnapper. Tu passais beaucoup de temps avec Thor, le dieu du tonnerre. Tu l'aimais bien et lui aussi avait l'air de t'apprécier. 

Cet après midi, il avait voulu te montrer Asgard. Tu ne pensais pas qu'il t'inviterait à la voir un jour, mais tu étais vraiment heureuse d'y aller.

Il t'avait aussi reparlé d'Heimdall et du truc bleu. Et aussi que tu risquais d'être un peu secouée la première fois.

Il avait raison, ça a été la pire sensation que tu n'es jamais ressentie. Tu avais eu beaucoup d'étourdissement dans les heures qui précédèrent votre arrivée, heureusement, ça s'est passé après.

La journée c'est très bien passé. Tu as rencontré Odin, Fregga. Tu as même revu Loki en prison.

Puis est venue le soir. Vous vous êtes rendus sur son balcon et vous avez regardé les étoiles. Au bout de dix minutes, il a prit la parole:

-Dame Julie ?

-Oui Thor ?

-Je pense vous aimer et j'aurai espéré que vous deveniez la princesse d'Asgard.

Tu l'as regardé, longtemps. Tu ne savais pas si il plaisantait. Ou si Loki s'était évadé et transformé en Thor.

-Dame Julie ?

-Hein ? Ah oui oui, bah je euh fin c'est une bonne proposition mais je préfère attendre avant de ne devenir quoique se soit à propos d'Asgard.

-A vos ordres, Dame Julie.

Et à ce moment là, il s'est penché vers toi et t'a offert le plus beau baiser que tu n'ais jamais eu.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Aujourd'hui, cela fait 2 ans que tu es avec Thor et 1 an et 5 mois que tu es princesse d'Asgard. Thor avait finit par te convaincre et te voilà princesse. Le seul côté positif, c'est que tu pouvais appeler Loki roi des chèvres, il ne pouvait plus se plaindre de ça sans retourner en prison.

 Thor et toi viviez le parfait amour et tu avais bien l'intention que ça dure.

Coucou, j'espère que ça te plais. Je ne suis pas trop satisfaite de la fin mais je ne savais vraiment pas comment finir. En tout cas j'espère que tu as passé une bonne lecture,

LUDIVINE

IMAGINES/GIFS (fermé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant