IMAGINE VERONICA (réécriture)

238 14 2
                                    

Alcool. Reggie. Fête. Veronica. Embrasse moi...Alcool. Reggie. Fête. Veronica. Embrasse moi...Alcool. Reggie. Fête. Veronica. Embrasse moi...

Flashback:

-Yo y/n tu viens à la fête ce soir ?

-Ouais t'inquiète Reggie... soupires tu.

-Trop cool!

La sonnerie retentit et tu pars en cours.

La journée se passe tranquillement et en sortant du lycée une personne te bouscules fortement.
Tu te retournes et vit Veronica qui te lances un regard noir.

Ah toi et Veronica... vous n'êtes pas très amis et ce depuis toujours. Il n'y a pas de raison particulière c'est comme ça c'est tout.

Tu rentres chez toi à pied et fait tes devoirs.
Tu te prépares pour sortir à la fête de Reggie.
Pourquoi tu as dis oui, tu ne sais pas.

Tu t'habilles une robe talons et pars en direction du jeune homme.
Arrivée devant tu entends déjà la musique et l'odeur d'alcool.

Tu rentres chez lui après avoir poussé la porte.
Tu rencontres quelqu'un de tes amis. Tu t'amuses beaucoup et descends surtout les bouteilles.
Tu e tiens pas très bien l'alcool tu le sais mais qu'importe. On n'a qu'une vie.

Tu dansais de manière très sensuel quand une personne vient de coller à toi. Veronica.
Tu continues cependant de danser.

Alcool. Reggie. Fête. Veronica. Embrasse moi...Alcool. Reggie. Fête. Veronica. Embrasse moi...Alcool. Reggie. Fête. Veronica. Embrasse moi...

Elle te prit par les hanches et pose ses lèvres sur les tiennes. Tu l'embrasses. Elle t'embrasse.
Vous vous séparez et allez dans la chambre pour finir votre affaire.

Le lendemain, tu te réveilles dans les bras d'une brune. Tu as mal à la tête mais tu as encore des souvenirs. Tu souris rien que d'y penser...

Voilà je l'ai refais j'espère il te plaît !!!

LUDIVINE

IMAGINES/GIFS (fermé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant