Tu habites à Riverdale, tu es au lycée. Tu es la meilleure amie de Cheryl et tu fais d'ailleurs partie de l'équipe des Cheerleaders.
Tu aimes bien Archie et toute sa bande mais tu trouves qu'ils se mêlent de ce qui ne les regarde pas.
Un matin, vers 8h, la sonnette sonna (omg) et quand tu ouvris, tu ne fu pas surprise de voir Cheryl:
-Y/N !
-Cheryl! Que me vaut ce plaisir ?
-Je voulais savoir si tu pouvais venir chez moi après les cours demain pour quelques détails de la choré ?
-Ouais bien sûr. J'apporte les chocolats ? Ou la glace ?
-De la glace au chocolat ! Je pensais que tu me connaissais, elle fit semblant d'être choquée.Tu ris et l'invita à prendre un chocolat chaud, vu que mademoiselle aime beaucoup ça.
Au bout d'une bonne heure, Cheryl rentra chez elle et tu alla te coucher.
Le lendemain, tu arriva au collège en même temps qu'Archie:
-Hey salut Y/N ! Ça va depuis le temps ?
-Depuis la semaine dernière tu veux dire ?
-Oui, c'est ce que je veux dire, rit il.
Vous parlez un petit moment ainsi puis la sonnerie des cours retentit. Vous partez chacun de votre côté et tu rejoignit Cheryl.Après une longue matinée, arrive enfin la pause déjeuner. Vous en étiez au dessert Cheryl et toi, quand le téléphone de la belle rousse sonna. Elle s'éclipsa pour répondre mais elle ne partie pas assez loin et tu pus entendre ce qu'elle disait:
-Non Josie ! Je sais quand j'ai des sentiments pour quelqu'un !
Comment ça je ne veux pas me l'avouer ?!Elle tu l'a vu raccrocher et fit semblant de t'intéresser à ton assiette.
-Alors, c'était qui ?
-Personne !Vu qu'elle avait l'air de mauvaise humeur tu n'insista pas plus.
Deux semaines passèrent. Deux semaines avec la peur d'être attaquée par la cagoule noire. Cette personne te faisait peur et tu priais chaque soir pour qu'il n'arrive rien à Cheryl ni à toi.
Ce soir, tu devais te rendre chez ta rousse préférée pour finir un exposé. Sur le chemin, une voiture passa à toute vitesse à côté de toi, si vite qu'elle failli te faire perdre l'équilibre.
-Moins vite connard !
Dix minutes plus tard, la même voiture repassa, s'arrêta, baisser la vitre et un homme à cagoule noire sorti un pistolet et tu entendit une détonation puis plus rien.
*quelques jours plus tard*
-Elle se reveille !
C'est vrai que tes yeux papillonnaient et et que tu bougeais tes doigts pour essayer de retrouver sensations et souvenirs. Puis tout te revint en tête et tu réussi enfin à ouvrir tes yeux.
Tu vis d'abord qu'une lumière aveuglante mais finalement une silhouette aux cheveux roux se leva du siège et tu reconnu ensuite Cheryl.-Y/N !
-Mmmm Cheryl ?
-Oui c'est moi ! Comment tu te sens ? Tu as mal quelque part ?
-Non.. qu'est-ce ...
-Qui c'est passé ? La cagoule noire t'as tirée dessus. Un peu plus longtemps et tu étais morte.
Elle commençait à sangloter.
-Cheryl t'inquiète pas. Je vais bien. J'ai mal à la tête mais je vais bien.
-Si Je m'inquiète ! Y/N je t'aime ! Et je ne supporterai pas de te perdre, pas après Jason...
-Hey Cheryl, moi aussi je t'aime mais tu oublis que je suis solide comme un rock. Allez viens elle faire un câlin.
Elle s'avança vers toi et se jeta dans tes bras, après quoi elle t'embrassa. Tu fus certes surprise mais tu y répondis quand même.
Plusieurs jours plus tard, tu étais remises de ton accident et la cagoule noire avait été arrêtée. Cheryl et toi couliez le parfait amour et tu espérais de tout cœur que ça ne s'arrête pas.
:):):):):):):):):):):)
Salut!
Voilà ton imagine alors il est pas terrible mais vu que je ne porte pas Riverdale dans mon cœur c'était dur de s'inspirer ... en tout cas j'espère qu'il te plaît quand même :)commande tjrs ouverte
LUDIVINE
VOUS LISEZ
IMAGINES/GIFS (fermé)
FanficLivre d'imagines et de gifs sur tout et n'importe quoi. Pour toutes les infos concernants les commandes, ça sera dans la partie « mise au point » dans le livre. Les commandes sont ouvertes et je vous demande de m'envoyer un message privé et surtout...