-Scott t'es sur de ce que tu fais ?
-T'inquiète y/n, tout est prévue depuis des jours, soupire ton ami Scott et ton alpha en passant.
En effet, depuis quelques temps un coyote était en liberté et Scott devait lui hurlait son cri d'alpha dessus pour que l'animal reprennent forme humaine.
Tu étais la bêta de Scott. Il t'avait mordu parce que tu avais insisté pour devenir un loup. Il n'avait pas voulu au début pour ne pas reproduire ce qu'il s'était passé avec Jackson. Mais il avait accepter et il n'y eu aucun problème.Revenons à nos moutons. Tu étais dans la forêt avec Scott depuis près de 3 heures dans l'espoir de trouver ce fameux coyote.
-Grrrrrr (meilleure cri de coyote au monde)
-Tu as entendu ? Ça devait être Malia. Te murmura Scott.
-Sans deconner je pensais que c'était un écureuil ! Et pourquoi Malia?
-Très drôle, vraiment et c'est le nom du coyote.
Tu souris. Malia. Un joli prénom pour une jolie fille, pensa tu.
-Arrete de sourire, on dirait une folle.
-La ferme louveteau.
Il soupira et allait rétorquer mais un nouveau grognement retentit.
Vous vous tournèrent et « Malia » se tenait devant vous.
-C'est le moment Scott.
Tu te bouchait les oreilles et Scott gronda comme jamais tu ne l'avais entendu.
Tu ouvris les yeux et enleva les mains de tes oreilles.
Une jeune femme qui ne devait pas avoir plus d'année que toi se trouvait allongée par terre complètement dévêtue. Elle était d'une beauté que jamais tu n'avais vu chez une femme.
Mais tu repris tes esprits enleva ton Trench Coat et lui donna.
Elle hésita mais le pris quand même.
————
Cela faisait un mois que Malia avait repris forme humaine. Un mois que chaque soir elle venait clandestinement dans ta chambre qu'elle se couchait dans ton lit et qu'elle s'endormait avec toi.
Au début, ça te surpris mais on s'y habitue vite.
Elle était très timide avec les autres.
Il ne se passait rien entre vous mais tu avais été la première personne en qui elle a eu confiance.
Mais depuis quelque temps, tu espérais que Malia t'embrasse avant de s'endormir. Tu étais amoureuse d'elle et tu espérais que c'était réciproque.
Depuis un certain temps tu ressentais des sentiments pour elle.Ce soir, Malia arriva dans ta chambre et se glissa sous les draps.
-Malia!
Elle se redressa, bailla et te regarda.
-Embrasse-Moi.
- Ok .
Elle s'approcha mais tu l'as repoussa.
- Non... Malia je ... je t'aime et je veux que tu m'embrasse mais que si tu m'aimes et qu..
Malia ne te laissa pas le temps de finir qu'elle empoigna le col de ta chemise avant de poser ses lèvres sur les tiennes.
Vos lèvres bougèrent en parfaite synchronisation et bientôt vos langues passèrent la limites de vos dents.
Après de longue minutes à vous embrasser, vous vous separates a contre cœur.
-Je t'aime.
-Moi aussi Malia.——————
Yeah nouvel imagine !
J'espère il te plaît !
LUDIVINE
VOUS LISEZ
IMAGINES/GIFS (fermé)
FanfictionLivre d'imagines et de gifs sur tout et n'importe quoi. Pour toutes les infos concernants les commandes, ça sera dans la partie « mise au point » dans le livre. Les commandes sont ouvertes et je vous demande de m'envoyer un message privé et surtout...