L'apocalypse. Ce mot pouvait maintenant décrire notre monde. Tu marches depuis des dizaines d'heures à présent. Tu as mal aux pieds, aux cuisses, aux bras, partout. Tu n'en peux plus. Tu avais un groupe, il y a bien longtemps maintenant. Ils sont tous morts, alors que tu étais parti un ravitaillement avec un ami, qui n'a pas tenu bien longtemps par la suite.
Tu arrives sur une aire d'autoroute un peu délabrée. Tu rentres avec précaution, tues quelques trépassés et commence un petit tour de la supérette. Tu n'as pas de voiture, enfin elle est tombé en panne il y a peu. Dommage, il y avait de l'essence.
Tu fais rapidement le tour. Il y a une, deux bouteilles d'eau et un paquet de chips que tu t'empresses d'avaler. Tu pars dans les toilettes pour te débarbouiller un petit peu. Cette tache terminée, tu t'apprètes à sortir mais tu entends comme un camion et une voiture arriver.
Tu te caches dans les toilettes et ne fais pas de bruit, du moins tu essayes. En te précipitant, une ancienne cicatrice c'est rouverte. Tu gémis de douleur mais mets ta main devant ta bouche pour couvrir le bruit. Quelqu'un rentres dans les toilettes. Tu sens ton coeur battre un peu plus fort.
Cette personne essaye d'ouvrir la porte des toilettes. Voyant qu'elle est fermée, cette personne force un peu plus une dernière fois en jurant. C'est une femme d'après la voie.
Elle force une dernière fois et parvient à ouvrir la porte. Tu brandis ton misérable couteau devant toi. Cette personne est une jeune femme, 19-20 ans maximum.
-Poses ton arme!
Hésitante tu poses néanmoins ton couteau par terre.
-Bordel, jures-tu à cause de la douleur.
-Ca va ? Tu as quoi ? Tu t'es fais mordre ?! enchaine-t-elle rapidement.
Au lieu de ca, tu perds connaissance.
Tu te réveilles dans un camion remplit d'arme, les mains attachées. Tu baisses les yeux et vois un bandage autour de ta blessure. Tu essayes de comprendre mais la seule chose dont tu te souviens c'est une jeune femme. Mignonne d'ailleurs. D'ailleurs elle est à coté de toi.
-Je suis où?
-A t'es réveillée ? Tu es tombée dans les pommes alors je t'es ramenée avec mon groupe. J'ai soigné ta blessure.
-Ok, merci... ?
-Alicia.
-Y/N.
Elle hoche la tête. elle t'intrigue. En tout cas, ta blessure ne te fais plus mal.
*** Elipse***
Voilà maintenant deux mois que tu es avec eux. Avec Alicia et son groupe. Tu t'entends bien avec eux, surtout avec Alicia. Elle est difficile à cernée, mais au fond elle est gentille. Peut-être commences-tu à ressentir des sentiments envers la jeune femme. Ca t'étonnes mais tu es capable de beaucoup de choses, tu es imprévisible.
Tu es en ravitaillement avec Alicia. Vous rentrez dans une maison et commencez à chercher de quoi manger pour plus tard. D'un seul coup alors que vous êtes dans la chambre, un orage éclate. Sur le coup, tu sursautes, puis t'étonnes que une tempçete approche.
-Viens! Barricade les fenêtres et les portes ! crie-t-elle.
Tu aquiesces et fais ce qu'elle te demandes. Une fois fais, vous vous retrouvez dans la chambre. Pour passer le temps vous parlez beaucoup, et ce pendant au moins deux heures. La tempête ne se calme toujours pas. Vous décidez de manger. Quelques heures plus tard, vous décidez, malgré le bruit de la tempête d'essayer de vous coucher.
Un malaise s'installe rapidement. Il fait chaud dans la pièce. Nous sommes en été, et oui il y a une tempête, n'importe quoi...
-Ca te dérange si je... fin si je, j'enlève mon t-shirt? Il fait une chaleur! Te plaints-tu.
-Oui bien-sûr, je vais faire pareil.
Vous êtes maintenant en soutiens-gorge collées l'une contre l'autre dû au petit lit.
Puis, sur un coup de folie, tu te tournes vers elle, prend son visage et l'embrasse. Elle est d'abord étonnée, tu le sens mais te décolles pas pour autant. Elle répond finalement. Vous vous décollez par manque de souffle. vous n'avez pas besoins de vous parlez pour comprendre. Vos regards traduisez tous. Vous vous endormez finalement dans les bras l'une de l'autre. A croire que même avec des monstres comme les trépassés, l'amour existe toujours...
Salut! Petit imagine fait sur un coup de tête. J'espère que quelqu'un l'aimera !
LUDIVINE
VOUS LISEZ
IMAGINES/GIFS (fermé)
FanfictionLivre d'imagines et de gifs sur tout et n'importe quoi. Pour toutes les infos concernants les commandes, ça sera dans la partie « mise au point » dans le livre. Les commandes sont ouvertes et je vous demande de m'envoyer un message privé et surtout...