Salut ! Voilà ton imagine avec ÉNORMÉMENT ÉNORMÉMENT de retard ! Il est pas fifou de mon point de vu mais j'espère qu'il te plaira !
Bonne lecture !——————
-Putain... Malia c'était quoi ça ?!
-Qu'est-ce que j'en sais Laura, viens on va voir Scott.
Vous étiez dans la forêt, Malia et toi. Vous cherchiez les traces d'une « nouvelle » bête qui avait fait son apparition depuis quelques semaines, ici à Beacon Hills.
Et cette fameuse bête était tombée sur vous non sans vous laisser une ou deux griffures, puis elle était reparti.
Son pelage était strié de trait rouge semblable à des flammes et de la fumée sortait de nul part.
Et vous voilà en route vers la maison de Scott. Les boucles de tes cheveux châtains étaient emmêlées et tes yeux noisettes étaient rouges à cause de la chaleur que dégageait la bête.
Une fois chez Scott, tu pris une rapide douche ainsi que Malia. En bas, Scott et Stiles vous attendez pour débriefer de ce qui venait d'arriver.
Vous en êtes venus à la conclusion suivante: la bête était un chien de l'enfer. Maintenant, il fallait trouver l'homme.
*elispe*
Tu étais avec Stiles au commissariat. Vous soupçonnez depuis quelques jours l'adjoint du shérif, Jordan Parrish.
Vous étiez ici afin de l'observer pour découvrir la vérité. Mais à force de l'observer, tu te sentais de plus en plus attirée par Jordan.
Et un jour, sans en parler ni à Scott, Stiles ou Malia, tu étais venue au commissariat pour lui parler.
Et au fur et à mesure, Jordan aussi à commencer à ressentir des sentiments pour toi.
Et ton frère Jason s'en était aperçu. Il avait aussi découvert que le chien de l'enfer, c'était lui. De quoi le mettre encore plus en rogne !
Et là, les deux hommes de ton cœur étaient en train de se battre. Des grognements tout droits venus des enfers te faisaient sursauter toutes les minutes.
Tu ne savais pas comment mettre fin à ce carnage mais heureusement pour toi, Scott est arrivé pour calmer le jeu.
-Mais merde les gars c'est quoi votre problème ?! T'exclames-Tu.
-Le problème c'est que c'est lui le chien de l'enfer !
C'est là que Scott intervient:
-On sait Jason, maintenant viens avec moi je dois te parler.
Les deux jeunes partirent en direction de la maison de l'alpha.
Tu étais désormais seule avec Jordan.
-Viens Jordan, faut que je te soigne.
-Attend Laura, faut que je te dise, je t'aime.
-Moi aussi si tu veux savoir. Et je le savais, Stiles me l'a dit. Tu ne sais pas qu'il faut jamais rien lui confier ?
-Maintenant je sais... il esquissa tout de même un sourire avant de continuer, et est-ce que je peux t'embrasser ?
Tu n'as pas eu le temps de répondre que Jordan se jetait déjà sur tes lèvres pour t'embrasser langoureusement.
—————
Voilà ! J'avoue avoir fait mieux que ça...
Mais j'espère que tu as quand même pris plaisir à lire !Bonne journée :)
LUDIVINE
VOUS LISEZ
IMAGINES/GIFS (fermé)
FanficLivre d'imagines et de gifs sur tout et n'importe quoi. Pour toutes les infos concernants les commandes, ça sera dans la partie « mise au point » dans le livre. Les commandes sont ouvertes et je vous demande de m'envoyer un message privé et surtout...