Tony Stark

613 31 16
                                    

Pour ma chère Laurine :) j'espère que ça te vas ! D'ailleurs, j'ai buté tante May pour l'histoire, sorry


Tu t'appelles Laurine, tu vis depuis presque 5 ans maintenant avec Tony. Oui, le seul et unique Tony Stark, ou le meilleur homme sur Terre comme il aime bien s'appeler. Depuis les évènements avec Thanos, un coup je claque des doigts pof je suis mort et en fait non, votre vie avait beaucoup changée. 

Tante May, ainsi que quelques courageuses personnes, étaient décédées suite aux bestioles affreuses que Thanos avait crées. Elle s'était interposée entre un monstre et une petite fille qu'il voulait tuer. La lame gigantesque et d'une noirceur absolue avait fauché la pauvre May. La petite fille a tout de même survécu. 

Il a fallu ensuite l'annoncer à Peter, ce qui n'a pas été facile: d'abord ses parents, puis oncle Ben et enfin tante May. Il se retrouvait sans famille. Quand il l'a su, il a beaucoup pleuré, et la douleur sur ses épaules l'a fait tomber. Inconsolable, instable, il ne voulait pas y croire. Le soir, il allait rentré dans cet appartement vide, froid et sans vie. Qui lui ferait son petit déjeuner ? Qui lui ferait des pancakes qui sourient ? 

Avec Tony vous aviez réfléchit. Longuement. Puis ce fut comme une évidence. Peter deviendrait votre pupille, cet enfant que vous n'avez jamais pu avoir. Cette présence qui vous fait sourire rien qu'en y pensant. C'était décidé, vous alliez le prendre sous votre toit.

Peter a sourit, quand vous lui avez proposé. Les Avengers étaient très heureux de votre choix. Enfin, Peter pourrait reprendre gout à la vie. Retourner à l'école, bientôt. Inviter ses amis, construire l'étoile de la mort en légo.

Deux ans maintenant qu'il vivait avec vous. Dès la première semaine, c'était comme si vous aviez toujours été une famille. Vous faisiez des piques-niques, vous regardiez des films dans le home cinéma, vous aviez même prit un chien. Peter avait voulu l'appeler Obi-Wan. Et vous aviez accepté.

Chaque année, lors de l'anniversaire de tante May, tu faisais un gâteaux, comme pour signifier qu'elle était toujours là, avec vous. Ce même jour, Peter devenait froid, triste et fermé. Il allait dehors, avec un livre, le préféré de May disait-il, et il lisait. Il passait toute la journée au bord du lac, à lire, peu importe le temps qu'il faisait. Ce jour là, il pleuvait beaucoup. Tony est sortit lui apporter une veste. 

Ils ont discuté pendant des heures et des heures. Au bout d'un moment, Peter a commencé à pleurer, tu voyais les larmes coulaient sur son visage malgré la pluie, et Tony l'a prit dans ses bras, comme le ferait un père avec son fils. Tony pleurait lui aussi. Il avait tout ce qu'il avait toujours voulu avoir, un fils, une femme même un chien. Tous deux étaient restés ainsi pendant de longues minutes. 

Puis ils étaient rentrés. Tu avais fait des chocolats chauds et vous aviez regardé un film, Peter à côté de toi, qui a finit par s'endormir de fatigue, était à moitié allongé sur toi. Tu as regardé Tony, qui te souriait. Il avait l'air heureux comme jamais auparavant. Ce sourire te rappelait celui qu'il avait sur une photo avec ses parents, avant qu'ils ne décèdent.  Tony se reconnaissait en Peter, il avait tout perdu mais tu avais su le faire revivre.

Vous vous êtes mariés, sous les applaudissement des Avengers et de votre Peter. Vous vous êtes embrassé pour sceller votre union. A la soirée de mariage, tu as dansé avec Peter et Tony vous a prit en photo. Photo qui a orné par la suite votre cheminée. Quand Tony passait et l'a voyais, il savait qu'il avait réussi sa vie. Il savait qu'avec vous deux, aucune autre vie ne méritait d'être vécue. 

Tony était heureux avec sa femme et son fils.


J'espère qu'il te plait. Je dois avouer avoir eu la larme a l'oeil en l'écrivant.

Il n'y a pas de dialogue mais je trouvais ça plus poétique ainsi. En tout cas, c'était cool de pouvoir exploité la relation père fils avec Tony et Peter, même si il a fallu buter May mdr

LUDIVINE

IMAGINES/GIFS (fermé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant