Bijour Wattpad ! Nous sommes de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !
Bref, comme vous l'avez peut être compris au titre, l'une des raisons de notre retard est la longueur monstrueuse de ce chapitre... Mais nous travaillons dessus depuis très longtemps (août 2018, précisément... oui il y a eu quelques blocages, et surtout beaucoup trop de choses à dire) et nous sommes heureuses d'enfin vous le présenter ! Nous vous laissons donc en lire la première partie en espérant que vous n'ayez pas complètement oublié l'histoire depuis le temps ^^' Et évidement, donnez nous votre avis ! (à part que c'est bien trop long... X3) (nom de Gol.D Roger je viens de me rendre compte que la dernière mise à jour de Nawen et Gwen date du 27 août... 0_0 on est vraiment des autrices indignes, pardon)
Et mille mercis à Katsuki1709 pour pour ces superbes fanarts et surtout pour continuer à nous réclamer la suite depuis des mois, on t'adooore ❤️
Ah et hum petit récap parce que ça fait 5 mois et que vous avez peut être (probablement oublié) :Nawen et Gwen : héroïnes, elles doivent apporter un message mystérieux à l'équipage de Luffy, les autres détails z'avez qu'à relire hein ^^'
Mas Andreas : l'île pourrite où elles ont fait escale
Le Dernier Refuge Avant le Déluge : l'auberge où elles dorment, Nawen en est partie au milieu de la nuit en voyant des enfants se faire capturer. Au final, elle s'est aussi faite attraper. Gwen dors toujours.
La Matrone : Madame qui gère l'auberge
Enzo : le chef du trafic d'esclaves (c'est un méchant monsieur pas beau)
Isalyn : un garçon des rues qui aide Nawen, il s'est fait attraper lui aussi pour combattre dans l'Arène
Fin du chapitre 27 : Bonne lecture ! ;)
VOUS LISEZ
Nawen et Gwen : Par delà les Mers
Fiksi PenggemarNawen est une jeune serveuse qui rêve d'aventures.Sa vie va basculer le jour ou une étrange cliente va entrer dans sa taverne. Cette mystérieuse rencontre l'entraînera dans une aventure par delà les mers...