🏆Chapitre 1 :

9.8K 211 17
                                    

Moi c'est Sophia. J'ai 18 ans et je vis chez ma meilleure amie Sarah.

Je l'adore. Elle est passionnée de football. Personnellement je n'y connais rien. D'ailleurs elle regarde encore un match.

-Vas-y Mbappe!!!! BUTTTTTT !

Voilà. Démonstration présenter. Je me prépare à aller faire mon jogging tandis que ma meilleure amie m'invite à la rejoindre.

-Sophia....dans 2 semaines ..c'est la coupe du monde et tu auras l'honneur de m'accompagner à tout les matchs ! Trop pressé !

-Moi aussi Sarah. Lui dis-je avec un sourire forcé.

Je lui dis au revoir et quitte la maison pour aller commencer mon jogging.

"REMIND ME TO FORGET...."

J'écoute ma musique en étant super concentrer sur mon moment préféré quand quelqu'un me percute ce qui provoqua ma chute.

-SI TU POUVAIS FAIRE ATTENTION CE SERAIT SYMPA ! Dis-je en grattant mon front.

-Désolé...Dit le jeune homme qui m'avait percuté.

Il avait mon âge je pense. Avec une carrure assez musclé. Et j'avoue plutôt beau gosse.

-C'est rien. dis-je en me relevant aider par sa main.

Il remarque avant moi que mon téléphone n'était plus en état de fonctionner.

-Oh merde désolé..me dit la cause de cette accident.

-Je l'ai acheter il y a seulement 1 mois ! Mes parents vont me tué !

Le fautif me regarde et me dit :

-Je peut passer t'en racheter un si tu veut..

-Sans rire ? Lancait-je avec un rire plutot nerveux.

-J'en ressent le besoin.

Nous nous dirigons vers le magasin qui vend des smartphones.

-Moi c'est Kylian et toi ?

-Je sais pas pourquoi je te dirais mon prénom.

-T'as raison. Comme tu veut.

-Moi c'est Sophia.

Un groupe de fille passent près de nous et regardent Kylian attentivement tandis que moi avec un regard noir.

Une fois le téléphone acheté je le remercie puis rentre chez moi. Pour le remercier j'ai acceptée d'aller boire un verre avec lui au bar du centre ville.

Il m'a dit qu'il verrait si il avait du temps libre. Monsieur a un emploi du temps chargé? Bonne blague pour paraître inaccessible.

Je rentre alors chez moi après mon jogging et ma meilleure amie s'empresse de m'annoncer une nouvelle sur un des joueurs de l'équipe.

BRISÉ - Kylian MbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant