🏆 Chapitre 19 :

2.5K 80 1
                                    

PDV KYLIAN.

Ça me dépassait! Il l'a totalement brisé elle est couverte de bleu. C'est horrible.

Je part alors. Besoin d'air. Et d'aller à l'hôpital aussi. Pour mes poings en sang. Mais bon la en se moment je ne pensais qu'à une chose : retrouver ce gros connard pour lui faire la peau. Je me dirige alors chez mon ami Jake. Il connaît des trucs en informatique il pourrait m'aider à le traver grâce à son insta.

J'arrive alors chez lui.

PDV SOPHIA.

Il est parti. Il m'a laissée seule. Je ne savais pas qui faire j'étais assise là sur son canapé la tête entre mes genoux à me demander ce que je devrais faire au lieu de pleurer.

Je voulais aller me doucher. Mais je ne voulais pas mettre les mêmes habits avec les quelles j'étais arrivé.
Je vais donc fouillé dans les tiroir de Kylian et y trouve un t-shirt.
Je vais donc me doucher et rester avec ce t-shirt et ma culotte.

Une fois sorti je m'allonge sur le canapé. Mes larmes se mirent à couler. Je sursaute alors car le téléphone de Kylian se met a sonner. Il l'avait oublier.

Le numéro qui s'affiche est :

Appel entrant de : Maman

Je répond alors sans trop réfléchir.

-Allô...dis-je d'une voix faible.

-Vous avez le téléphone de mon fils ? Mais qui est-ce à l'appareil ?

-Bonsoir...je suis Sophia,la petite amie de Kylian.

-Oh mon dieu sa petite amie ? CHERI ! C'est sa copine !

Sa me fait sourire.

-Sophia c'est sa ?

-Oui.

-Où est mon fils ?

-Ont à eu une petite querelle. Et il est aller prendre l'air en oubliant son téléphone.

-Mais qu'elle idiot ! Quand il rentre tu pourrait lui dire de rappeller?  Merci ma belle à bientôt j'espère.

Elle raccroche.

Je bouge ma tête de gauche à deoite avant de me rallongée sur le canapé avant de m'endormir.

PDV KYLIAN.

J'arrive chez Jake. Et lui explique la situation il comprend de suite et me demande le compte instagram. Je me prépare donc à sortir mon téléphone mais je ne l'ai pas. Je l'avais oublier. Merde !

Je lui montre alors le compte de Sophia espérant trouver la photo quil avait commentée mais rien. Elle a tout supprimé. Je remercie alors Jake puis retourna chez moi.

Après quelques minutes je me trouve chez moi.
J'entre alors et vois Sophia allongée et endormie sur mon canapé. Elle est si belle. Je voit aussi mon téléphone sur la table près d'elle.

Je voit aussi que Sophia a répondu à un appel de ma mère. Je souris à juste penser ce que ma mère a pu lui dire.

Je vais me coucher près d'elle.

Le lendemain.

------------------------------------------------------------

♡♡

BRISÉ - Kylian MbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant