🏆 Chapitre 23 :

2.3K 73 2
                                    

3 mois plus tard.

PDV Sophia.

Trois mois.
C'est ce le temps qu'il ma suffit à comprendre que Kylian ce fichait de moi.
Trois mois pour comprendre que j'étais tombé amoureuse de quelqu'un qui m'a laissé.

Le pire c'est pas qu'il m'est laissé. C'est que j'ai pas cessé de regarder les directs qu'il donnait. Je lui envoyait des centaines de messages par jours.
Il y a 1 mois j'ai arrêté.

Sa ne servait plus à rien.

Pourtant pendant 3 mois je n'ai pas quitter ma chambre.
Sa peut paraître tellement cliché. Mais quand ça vous arrivent. Ont sait de suite qu'on est détruite. J'étais déjà devenu quelqu'un d'autre,j'étais froide. Avec tout le monde même avec Sarah.
Je pensais que c'était que dans les films que ça ce passait comme ça.
J'ai essayé de cacher ma douleur au début.
Mais la nuit j'empourpre ma tête dans mes oreillers avant de pleurer et de crier autant que je peux.

Je me regarde dans le miroir. Mes cernes visible. Je pleurais encore.
Je vais donc me doucher.
Aujourd'hui comme tout les jours je me met en pyjama après ma douche.

Je sort alors de ma salle à bain.
Sarah m'appelle.

-Sophia ?

-Oui ?

-Viens voir.

J'arrive alors devant elle. Elle me fixe avant de me montrer la télévision du doigt.

"KYLIAN MBAPPE ET TOUTE SON ÉQUIPE RENTRE À PARIS POUR DE BON ! PLUS AUCUNE TOURNÉE N'EST PRÉVU AVANT QUELQUES ANNÉES MAINTENANT."

-C'est pas parce qu'il rentre que je le reverait. Lui dis-je avant de répartir vers ma chambre.

J'avais aussi arrêter de regarder mon téléphone. Entre les notifications d'insta des gens se posant des questions et les messages non-lues.
Je décide alors d'y jeter un coup d'oeil.

(456 notifications instagram)
Je clique alors sur l'appli et me dirige vers les derniers commentaires de ma dernière photo.

(456 notifications instagram)Je clique alors sur l'appli et me dirige vers les derniers commentaires de ma dernière photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"You're my world."
67,4k de commentaires

Sophiie_034 Bas alors ? C'est plus ton monde ?
Chloé_edf sa fait mal le célibat. 😂

Je ne vais pas plus loin. Sa me blessait
déjà trop.

-Sophia ? T'es endormie ?

-Non. Pourquoi?

-Il faut que tu manges.

-J'ai pas faim.

Cette phrase je l'ai dîtes tellement de fois.
Ou plutôt à chaque fois que Sarah me demande de manger. Je ne mangeais plus beaucoup. Je mangeais quand Sarah dormait. Je prenais juste un croissant. C'est tout ce que j'avais la force de manger.

Le lendemain.

Quelqu'un frappe à la porte.

-----------------------------------------------------------

♡♡

BRISÉ - Kylian MbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant