🏆 Chapitre 24 :

2.4K 81 5
                                    

Le lendemain.

Quelqu'un frappe à la porte.

-Sarah ! C'est sûrement pour toi !

Elle ne répond pas. Je suis donc forcé d'aller ouvrir.

-Sophia ?

C'était Paul. Il se trouvait en face de moi. Sa fesait aussi 3 mois que je ne l'avais pas vu je m'attendais a ce qu'il me donne des nouvelles mais j'ai rien reçu.

Je referme la porte avant qu'elle ne soit stoppée par son bras.

-J'ai besoin de te parler. Dit-il.

Je part donc m'assoir sur mon canapé il entre referma porte derrière lui et me rejoint.

Je le fixait. Je ne pus m'empêcher de me dire que cette personne aurait pus m'aider mais quel n'a rien fait pour x raison.

-Tu as eu des nouvelles de lui ? Me demande t-il.

-Aucune. Repondis-je froidement.

-Je suis désolé. Dit-il en posant sa main sur mon epaule,je la retire de suite.

-Alors c'est quoi la raison valable de son silence ?

-On s'entrainait beaucoup....et on avait pas toujours accès à nos téléphones...

-Super maintenant tu peut t'en aller. Lui dis-je en me levant et le poussant jusque la porte d'entrée.

-Il est désolé.

-De toute façon à quoi je pensais. Il est connu de tous et moi je suis juste la fille battue donc il a eu pitié.

Je lui claque la porte au nez.
Je me laisse glisser sur celle ci puis pleure.

"IL EST DÉSOLÉ."

Sérieusement ? Aucun appels aucun textos aucune nouvelles. Et il est désolé ?

Je décide alors de m'habiller pour aller marcher.

Lors de ma promenade je tombe sur un journal.

"RETOUR EN FRANCE DES BLEUS ! KYLIAN MBAPPE VA T'IL AVOIR DE NOUVELLES CONQUÊTES? "

Sans blague. Je jete alors le journal dans une poubelle et décide d'aller m'acheter une glace.

Une longue queue d'attente. C'est ce que je vois mais je voulais ma glace alors je me place derrière le jeune homme avec sa capuche noir.

Celui ci fait tomber son porte monnaie. Je le prend donc pour lui rendre mais j'avais une impression de déjà vu.

-Excuser moi...

Il se retourne,en effet ce porte monnaie appartenait à Kylian c'est pour ça qu'il me semblait famillier.

-Sophia ?

Je m'en vais. Tant pis pour la glace. Celui ci me rattrape.

-Lâche moi.

-Sophia écoute moi.

-T'écouter dire quoi ? Ont avait pas le droit au téléphone blablabla ! Que des conneries. J'y crois pas, aucune nouvelles tu me laisse ici et tu m'oublie ! Tu veut savoir ce qui met arrivée quand t'es partie ? Je suis devenu malade à en crevée ! Je mange plus je passe la journée dans mon lit pendant que toi tu penses que tout va bien merde !

Des larmes coulaient sur mes joues. Quand soudain quelqu'un m'attrape par le bras. Sarah.

-Aller on rentre viens.

-Sarah...tente de lui dire Kylian.

-Ne la fait plus JAMAIS pleuré ! C'est de ta faute tout ça!

------------------------------------------------------------

BRISÉ - Kylian MbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant