🏆 Chapitre 13 :

3.3K 86 5
                                    

PDV KYLIAN.

Je crois que ma vie n'a jamais été aussi parfaite avant.
J'ai gagner la coupe du monde et je sort avec Sophia. D'ailleurs nous sommes à quelques heures de la coupe du monde maintenant et demain nous repartons en France.
Il faut d'ailleurs que j'envoie un messages à Sophia pour qu'elle nous rejoingnent derrière le stade demain matin. Car je lui ai proposée de partir avec nous. J'ai aussi demander à tout le staff et l'entraîneur si Sophia pouvait nous accompagner à l'événement de demain.
Je texte alors à Sophia.

À : Sophia

Demain à 8 heures derrière le stade sinon je pars dans toi ! Passe une bonne soirée.

De : Sophia

Tu n'oserais pas ??? Toi aussi.

Je vais ensuite me coucher.

Le lendemain.

PDV SOPHIA.

Huit heures c'était tôt. Pour moi en tout cas car je me lève alors a sept heures avec difficulté. Je prend ma douche me coiffe me brosse les dents puis me dirige vers la cuisine. Je m'habille de façon confortable.
Un sweat et un jean noir.
Sarah était déjà lever à m'attendre.

-T'es sur que tu vas réussir à l'aéroport ? Lui dis-je.

-Oui je suis sur ! aller prend ta valise et fonce.

Je l'enlace avant de prendre ma valise et de partir.
Quelques minutes après j'arrive au stade. Pour une fois depuis mon arrivée je suis en avance.

J'attends alors les écouteurs dans les oreilles,d'ailleurs je commençais à m'endormir. Puis des mains se posèrent sur les yeux.

-Kylian je me suis levée tôt et j'ai pas assez dormi je te conseille de pas trop t'approcher de moi.

Il se mit face à moi sourit avant de m'embrasser tendrement. Le reste du groupe arrive enfin. Nous montons alors dans le bus. Bien sur la musique qu'un des joueurs à pu mettre m'a réveiller. C'était un trajet long mais court à supporter. Nous étions arrivés à l'aéroport.

50 minutes plus tard.

Ça y est nous sommes dans l'avion pour la France. L'avion de Sarah décolle dans 3 heures.

Je m'assoie aux côtés de Kylian. Avant de poser ma tête sur son épaule. Je décide alors d'aller me chercher à boire.

Là ou il y avait les boissons c'était un endroit où tout les gens de l'avion pouvait y avoir accès. Cette avion est celui des bleus mais il accueille aussi du personnel.
En allant chercher ma bouteille je tombe sur un homme qui bloque mon passage.

-Excuse moi. Dis-je.

-T'es plutôt jolie. Ont en voit pas souvent des comme toi içi.

-Euhhh merci maintenant je peut passer ?

-Peut être.

-Tu pourrais regretter ce que tu viens de dire je te conseille de te pousser si tu veut encore te reproduire.

Il sourit avant de dire :

-Avec toi oui.

Toujours devant le frigo je décide de partir mais monsieur me suit.
Je me rassois auprès de Kylian le jeune homme me regarde et je regarde Kylian. Puis repart.
Kylian dormait comme un bébé.
Je meurt d'envie de le prendre en photo. Alors je l'ai fait. Bien entendue je n'étais pas la seule a l'avoir fait.

7 heures plus tard.

-----------------------------------------------------------

♡♡♡♡

BRISÉ - Kylian MbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant