Les jours sont passés...même des semaines...je n'ai plus entendu parler de Kylian d'ailleurs j'ai arrêter de parler à Sarah aussi. Car elle m'a cacher sa relation amoureuse avec Sami.
Aujourd'hui nous devons nous rendre en Russie pour la coupe du monde. J'ai donc décidé de la pardonner. Nous allons rester en Russie jusqu'à leurs élimination personnellement j'y vais plus pour Sarah car elle adore le foot.
Je prépare alors mes bagages admirant ma meilleure amie surexcitée par le moment.
-T'imagine Sophia je vais voir Grigri, Mbappe,Lloris,Varane !!! Trop hâte.
-Je me doute !
Dans la valise j'y emporte des habits de tout les jours mais aussi mon t-shirt de l'équipe de france bien entendue.
Sarah elle prend tout ce qu'elle a de couleurs bleuc blanc et rouge cette fille me désespère.
-Tes prête ? Je descend à la voiture moi. Dit je à Sarah qui cherchait continuellement son casque qu'elle portait désespérément sur ses oreilles. Sur t'es oreilles Sarah...
-Ah oui merci ont peut y aller c'est bon !
Nous descendons alors à la voiture.
Sarah et moi avons toutes les deux notre permis de conduire mais c'est moi qui conduit. Je ne voudrais pas mourir d'un accident de la route car Sarah est trop excitée de rencontrer ces joueurs favoris.Nous entrons dans l'avion.
Sarah n'arrêtait pas de regarder des photos de ses joueurs. Je me tarde à m'endormir.
7 heures plus tard.
-Sophia ont est arrivé! Enfin !
Je suis réveillée par Sarah qui n'avait sûrement pas dormit du trajet et qui me secoue comme une dingue.
Nous descendons alors.
Nous partons alors en voiture vers le stade.
2 heures plus tard.
En effet c'était long.
Nous sommes désormais sur la place devant le stade. Déjà blinder bien évidemment.
Au moment d'ouverture des portes du stade Sarah court comme une femme âgée qui veut acheter la dernière boîte de ravioli.
Nous nous trouvons presque tout devant.
1 heures plus tard.
Le match va bientôt commencer mais une envie soudaine de faire pipi me vint.
-Je vais au toilette. Dit je à Sarah.
-Dépêche toi ! Ils vont bientôt arrivée.
Je cours et passe entre tout les gens du staff pour trouver des toilettes.
Quand soudain je me fait percutée par quelqu'un et me retrouve au sol.
-Désolée...Dit la personne en face de moi.
Mais cette voix me semblait familiaire alors je lève les yeux et tombe nez à nez avec....Kylian.
-Toi aussi tu viens voir la match...Dit-je.
-Pas exactement...tes pas au courant ?
-Au courant de quoi ?
-Je suis un des joueurs....
------------------------------------------------------------
COMLENT ELLE VA REAGIR A VOTRE AVIS ? ♡♡
VOUS LISEZ
BRISÉ - Kylian Mbappe
Teen FictionSophia a 18 ans seulement et à déjà vécu l'enfer avec son ancien petit ami. Sa l'a brisée. C'est par hasard qu'elle tombe sur Kylian. Par la suite, Sophia découvre qu'il n'est pas qu'un simple adolescent. Entre rires,larmes et souffrance les deux a...