🏆 Chapitre 12 :

4K 100 5
                                    

Je me dirigeais à reculons vers le stade. Paul me soutenait bien entendue je ne le remercirais jamais assez.

Je pleurais toujours. Je ne pouvais pas cacher ça. Une fois arrivée au stade je reste une minute devant l'entrée avant de me lancer.

Puis j'entre. Les premières choses que j'aperçu sont les regards inquiéter de tout le monde à la vue de ma mine.

-Je crois que Sophia veut te parler. Dit Paul.

Il s'apprêtait à s'éloigner avec moi mais je le coupa.

-Ont peut rester la. Comme ça ce sera claire pour tout le monde. Dit-je en regardant bien entendue "Maya".

-Comme tu veux. me dit Kylian.

-Au début tu m'as clairement avouer que tu jouer avec moi. Pour rendre jalouse madame ici presente. (Elle sourit à cette phrase d'ailleurs) Puis tu m'a dit que tu aimerais apprendre à me connaître. Au début sa ne m'enchantée pas trop d'ailleurs j'ai du me débrouiller pour trouver des enchères en une nuit. Rigolait-je les yeux humident. Puis ont à passer une journée formidable. Sans oublier qu'avant sa tu m'avais embrasser. J'oublierais jamais ce moment j'avoue. Et quand j'ai su que tu avais fait sa pour la rendre jalouse sa ma rendue dingue ! Je pense constamment à toi ! ton image est gravée pour toujours dans mon cœur. Mais la mienne ne l'ai pas dans le tien visiblement. Je me retournait alors pour partir clairement en train de pleurer toute les larmes de mon corps.

-Si elle l'est...me lança une voix qui mettait vraiment familière Kylian.

Kylian s'approcha de moi avant de poser ces lèvres sur les miennes comme la première fois mais en mieux. Beaucoup mieux. Je peut aussi apercevoir Sarah qui a les yeux tellement brillant et Maya qui ,rouge de colère sort du stade.

-Cesse de me traiter comme une bouche troue. Lui lancais-je avant de lui sourire.

Il me rendit mon sourire. Avant de se désserer de mon entreinte je m'agrippe a nouveau à lui.

2 heures plus tard.

Sur le coupon du concours il était affichée 1 heure avec les joueurs mais sa c'est rallongée. En tout cas pour moi et Sarah. Maya,elle, est repartie.

Sarah était la plus heureuse du monde je crois elle a pris une photo avec chaque joueur et à fait signer son t-shirt et ses basket.

Nous rentrons alors. Je reçois ensuite un message de Kylian.

De : Kylian
Passe une bonne nuit ! Ont se voit demain. Je t'aime.

À : Kylian
Toi aussi ! Je t'aime aussi Kylian.

Le lendemain.

Je me lève et Sarah m'appelle de suite.

-Il faut qu'on aille au magasin.

-Ah bon ? Pourquoi faire ?

-Suis moi.

J'enfile alors un jogging et un tshirt blanc.

Nous arrivons au centre commercial. Elle me demande de rester dans la voiture. Logique quoi j'aurais pu rester à l'hôtel et me doucher car la c'est horrible.

Elle revient avec un sac et ne sort aucun mot.

Nous arrivons à l'hôtel. Elle me tend le sac.

-Douche toi,porte sa et après ont va au match.

Je vais donc me doucher puis m'habille des habits que ma meilleure amie m'a acheter.
Je me coiffe d'une queue de cheval haute.

Je sors alors sous le regard attentif de Sarah.

-T'es canon dans ces fringues.

En effet elle m'avait acheter un ensemble de l'équipe de France qui été constituée : d'un t-shirt du joueur Kylian Mbappe bien entendue d'un short assez moulant et court et de chaussettes hautes blanches.

-Ce short est pas un peu....

-Parfait tu veut dire ! Bon ont y va !

Toute deux prête nous nous dirigons vers le stade. Plutôt heureuse de voir tout le monde me regarder. Au moins maintenant j'en suis fière.

Nous entrons alors dans le stade et nous installons dans les gradins voyant les joueurs arrivée je passe sous les barrière de sécurité pour aller voir Kylian.

En me voyant il m'embrassa sur le front avant de me prendre par la main puis de me dire :

-T'es magnifique dans ces habits...surtout dans ce short.

Je lui lance une tape sur l'épaule avant de rire avec lui.

Je l'embrasse à nouveau avant de rejoindre mon amie.

-----------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------

NOUS SOMMES CHAMPIONS DU MONDE BRAVO A TOUTE L'ÉQUIPE DE FRANCE.

C'EST EN RETARD MAIS C'EST SYNCHRO AVEC MON HISTOIRE.

C'EST EN RETARD MAIS C'EST SYNCHRO AVEC MON HISTOIRE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BRISÉ - Kylian MbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant