🏆 Chapitre 16 :

2.6K 77 4
                                    

Tomy.

Il était la placé devant moi. Il avait vraiment changé. Il n'était plus celui que j'ai rencontré en tout cas physiquement.

Je tremble. Mais je ne voulais pas qu'il me reconnaisse je me dépêche alors de chercher mes clefs. Je ne les trouvais pas.

-Sophia ?

Je me retourne vers lui.

-J'ai pas le temps désolé. Lui repondis-je toujours plonger dans mon sac pour chercher mes clefs.

-On pourrait se reparler au moins ?

-Sérieusement ? Me prend pas pour une conne Tomy. Tu sais très bien ce que je pense de toi.

-C'est du passé maintenant.

-Pas pour moi.

-Et pourquoi ?

Je soulève alors mon haut pour lui montrer les bleus qu'il m'avait laisser.

-Parce que j'ai ça sur tout mon corps ! A chaque fois que je vois ça je me rappelle à quel point tu est un connard ! Tu m'as fait du mal putin !

Je mord ma lèvre pour m'empêcher de pleurer. Il me regarde avant de partir.

Enfin mes clefs font leurs apparitions.

Je rentre alors. Et attend quelques secondes avant d'entrée.

Je croise de suite le visage de ma meilleure amie.

-Sa va ? Me dit-elle inquiéter.

-Tomy...Je m'écroule dans ces bras.

Nous restons comme sa un moment avant de me défaire de son entreinte pour lui expliquer.

-Je rentrais de l'Élysée en uber puis en descendant je l'ai croisée. Je ne trouvais plus mes clefs. Il m'a demander si on pouvait "se reparler" puis je suis rentrée dans l'immeuble.

-Ta eu raison ne parle pas à ce con. Si tu le recroise ignore le d'accord.

-Oui. Lui repondis-je avant de filer à la douche, en resortant je remarque sur mon téléphone que j'ai manquer des appels de Kylian.

De : Kylian ♡

(3 appels en absences.)
(1 message non lues)

Tes bien rentrée ? Rappelle moi quand t'as ce message s'il te plaît.

Je décide alors de lui répondre.

À : Kylian ♡

Je suis bien rentrée ne t'inquiète pas.

Une réponse arriva rapidement.

De : Kylian ♡

D'accord. Demain on se voit toujours ?

Oui j'avais mon premier date avec Kylian. Demain ont se voyait en début d'après midi pour passer la journée emsemble puis je reste dormir chez lui après ça.

À : Kylian ♡

Bien sûr je raterais ça pour rien au monde^^

De : Kylian ♡

Je me doute ;) comme toutes les filles.

À : Kylian ♡

Fait pas le malin Kylian tu pourrais regretter.

De : Kylian ♡

Bonne nuit ;)

À : Kylian ♡

Bonne nuit ♡

-------------------------------------------------------------

{J'ai pas pu publier ce matin désolé
:(

C'était grand ménage chez moi :D}

Alors que penser vous de Tomy ? Ont va le revoir ou pas ? ☆



BRISÉ - Kylian MbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant