Le lendemain.
Je me réveille avec la tête la où vous savez.
Mal de crâne intense je voit sur ma table de chevet un comprimé et une bouteille d'eau.
Merci Sarah.Je me lève prend ma douche me coiffe quand je remarque une immense tâche rouge dans mon cou. Un suçon ? Mais qui me la fait ? Soudain les souvenir de la soirée me revienne. Le gars qui semblait surper sympa qui ma bourré la geule puis qui la fait un énorme suçon avant de le faire tirer par Sarah dans la voiture.
Je la croise d'ailleurs en arrivant dans la cuisine.
-Oh mon dieu ! C'est quoi cette marque dans ton cou ? Un suçon ?!
-Je crois bien.
Quelqu'un frappe.
- Hey...
Mais qu'il foutait là? C'était Chris.
-Tu fous quoi ici ?
-Ouais tu fous quoi içi ? Intervient une voix derrière Chris.
-C'est quoi ce délire? Interviens-je.
-Je venais te voir pour voir comment avait finis ta soirée...et sympa la tâche. Dit-il en montrant le suçon du doigt.
Je met ma main dessus.
-C'est ce connais qui ta fait ça ?
-De quoi je me mêle Kylian ? Lui dit-je.
Il repart alors.
Je le rattrape alors.
-Désolé. Lui dis-je en l'attrapant par le bras.
Il se retourne et ce prépare à lever la main sur moi. Je cache mon visage avec mes mains avant de dire..
-Je t-t'interdis d-de lever la main sur moi...dis-je les larmes au yeux.
-Je voulais pas..dit-il.
Je remonte chez moi poussé l'imbécile qui ce trouve devant la porte et m'enferme dans ma chambre.
PDV KYLIAN.
Je sais pas ce qu'il ma pris de vouloir lever la main sur elle...je part alors...arrivée devant ma voiture je repense à tout ce que j'ai fait.
Et je me dis que si cette fois cije n'arrive pas à la récupérer je la perdrai à tout jamais.
Je me dirige alors vers son appartement. Le Don Juan de tout à l'heure n'est plus là. J'entre alors et fonce vers la chambre de Sophia dans réfléchir. Sarah me vois et ce contente de sourire. Elle ne doit pas savoir pourquoi Sophia est rentrée en fureurs.
J'entre alors et voit Sophia assise dos a son lit face à.....une boîte de médicament.
Je fonde vers elle et attrape la boite de médicament qui est déjà vide.
-Sophia ! Merde pourquoi t'a fait ça?
Je la porte alors jusqu'à ma voiture. Sarah inquiète tenté de crier mon prenom mais je n'ai pas le temps.
Nous sommes arrivés à l'hôpital.
-------------------------
VOUS LISEZ
BRISÉ - Kylian Mbappe
Teen FictionSophia a 18 ans seulement et à déjà vécu l'enfer avec son ancien petit ami. Sa l'a brisée. C'est par hasard qu'elle tombe sur Kylian. Par la suite, Sophia découvre qu'il n'est pas qu'un simple adolescent. Entre rires,larmes et souffrance les deux a...