3 ans plus tard.
Kylian et moi étions liés comme nous ne le sommes jamais été.
Aujourd'hui voilà 3 ans de passés après notre magnifique rencontre.
Aujourd'hui je pense avoir une nouvelle à annoncer à Kylian.
-Alors y a un plus ?
-Je doit attendre deux minutes.
-Okay...
Je crois que Sarah est aussi stressé que moi à l'idée que je doit enceinte.
Sa fesait trois ans que je sortais avec Kylian certe mais je vivais toujours avec ma meilleure amie.
Avant de donner la reponsendu test à ma meilleure amie je sors avec une mine déçus des toilettes.
-Il a un....PLUS !
Nous sautons de joie dans l'appartement.
J'étais peut être jeune mais je m'en moquaient. J'aimais Kylian.
D'ailleurs j'avais déjà parler de ça avec Kylian ça ne le gênait pas et je sentais que lui aussi serait prêt à vivre ça avec moi.
Au début dans l'anxiété j'envoie un message à Kylian. Je ne lui avais pas dit que j'avais un retard.
Il ne se doute donc de rien à mon avis.À : L'homme de ma vie.
Besoin de te parler...😏
Sa réponse arriva de suite comme d'habitude.
De : L'homme de ma vie.
Tu me fais peur...
À : L'homme de ma vie.
On va manger une glace ? ☺
Sur ce nous nous rejoignons alors.
PDV KYLIAN.
Quand je reçois le message de Sophia je m'inquiète..je ne sais pas de quoi elle veut me parler..
Je décide tout simplement de la rejoindre à nous endroit préférée celui où se retrouvais toujours.
Le marchand de glace.J'arrive alors au lieu de rendez vous ou Sophia ce trouvait déjà. Je pouvais voir la joue sur son visage mais aussi l'anxiété.
Elle me regarde et me sourit.
Ce regard. Celui qui me fait toujours tomber comme au premier jour. Je l'aime tellement.
Elle m'embrasse tendrement avant de commencer son discours.
-Kylian sache que je t'aime plus que tout. Aujourd'hui je n'imagine plus ma vie sans toi.
Je vois des larmes couler mais elle sourait de plus belle je les essuie avec mon pouce.
-Et je n'imagine pas notre vie sans ce bébé. Félicitations Kylian tu vas être papa.
Je la prend dans mes bras. Je vais être papa. C'est la plus belle chose qu'il puissent m'arriver.
-Je t'aime.
Fin.
VOUS LISEZ
BRISÉ - Kylian Mbappe
Teen FictionSophia a 18 ans seulement et à déjà vécu l'enfer avec son ancien petit ami. Sa l'a brisée. C'est par hasard qu'elle tombe sur Kylian. Par la suite, Sophia découvre qu'il n'est pas qu'un simple adolescent. Entre rires,larmes et souffrance les deux a...