🏆 Chapitre 26 :

2.3K 76 2
                                    

PDV SOPHIA.

-Tu vas rester là a me fixer ? Lui dis-je.

-Ça ne me dérange pas. Il s'assoit près de moi.

Je me décale.

-Je suis amoureux de toi. Et je l'ai toujours été.

-Tu veut que je te dises quoi ? Tu m'a laisser comme une chaussette ici et tu reviens 3 mois plus tard pour me dire que tu m'aimes ? Je ricane nerveusement avant de partir.

Il ne me suit pas.

J'arrive alors à mon appartement puis entre j'explique à Sarah le déroulement de cette journée. Il était 06h34 du matin.

Je vais donc me doucher et rejoins Sarah qui elle c'était lever tôt pour je ne sais qu'elle raison.

D'ailleurs en ce levant elle disait que ce soir nous allions aller dans un endroit pour me changer les idées et elle a choisie ma tenue pour ce soir.

Quelques heures plus tard.

21h44

Sarah me tend une pôle de vêtements. Ceux que je devais porter.

Je me dirige vers la salle de bain dg porte ce qu'elle ma passée.

Une robe moulante et assez courte rouge.

Déjà les robes c'était pas mon truc alors là. Je le fesais juste pour Sarah.
Je sort alors de la salle de bain et aperçois Sarah qui était habillé aussi très sexy dans une robe un peu identique à la mienne mais en noir.

J'ai laisser les longs cheveux descendre jusqu'en bas de mon dos.

Sarah de même.

Nous arrivons sur le parking de la boîte de nuit ou Sarah voulait qu'on aille.
J'entre alors avant elle. Elle était blindée de monde je m'assoie alors au bar tandis que ma meilleure amie rejoins son copain qui ce trouvait aussi dans la boîte. Je demande quelque chose à boire quand un homme s'assoit près de moi.

-Salut moi c'est Chris. Et toi c'est quoi ton jolie petit nom?

-Mon jolie petit nom c'est Je suis pas la  pour draguer.

-Sympa.

-Moi c'est Sophia.

-Enchanté.

Nous avons passé la soirée à discuter. En boisson je n'avais pas pris d'alcool c'est Chris qui payait tout il demander des verres pour moi et le disait qu'il n'y avait pas d'alcool dedans j'ai du mal à le croire.

-On va danser la belle ? Me demande t-il sachant que je n'étais pas dans la capacité de refuser.

-Euhhhhhhh je sais pas beau gosse.

-Allez viens. Il m'emporte vers la piste de danse et me colle à son torse avant de mettre sa tête dans mon cou.

Il me suçote le cou très fort.

-Tu me fait mal idiot.

Il ne me lâchait pas.

-LÂCHE MOI ! criais-je.

Tout le monde ce tourne vers nous. Ma meilleure amie viens vers moi et me tire vers la sortie.

-Tes folle t'es complètement bourré ma pauvre !

-C'est pas moi promis ! Dit en levant les mains en l'air comme une personne non-coupable de ces actes.

-On rentre.

Elle me tire alors dans la voiture ou je mis endors.

-----------------------------

Chapitre un peu plus long ;)

BRISÉ - Kylian MbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant