🏆 Chapitre 6 :

4.7K 124 3
                                    

Le match est terminé victoire pour les bleus.

Les gradins se vident quand soudain quelqu'un m'aggripa l'épaule.

-Mademoiselle il faut sortir. Me dit le vigile.

-Laisser la. Intervient Kylian.

-Ont peut parler maintenant?  Dit-je

-Oui. Au moment où je t'ai vu pour la première fois je sortais de chez moi j'étais en pleine crise avec mon ex. Je partais donc me dépenser un peu. Puis quand j'ai vu que la nouvelle du nouveau couple avait déjà fuitée et que mon ex était sûrement deja au courant j'en ai vaguement profité pour la rendre plus jalouse en t'invitant à boire....

Ma main frappe sa joue.

-Sérieusement...

Je m'en vais sur ces mots.

Il fesait déjà nuit. Personne pour me ramener Sarah était sûrement déjà à l'hôtel en train de dormir...super plus qu'à rentrer à pied ! Je me dirige dirige alors vers l'hôtel...enfin je crois.

Je pleurais sûrement sans raison car j'avais froid et que j'étais fatigué mais aussi sûrement malade.

Ma tête commençait à tourner sans raison avant que celle ci ne cogne le sol.

1heures plus tard.

J'ouvre les yeux avec difficulté.

J'étais dans un hopital. Je me lève alors en sursaut cherchant un moyen de sortir quand quelqu'un entra.

Sûrement la dernière personne que je voulait voir.

-Tu devrais t'allonger.

-Non. Repondit-je froidement.

-Je suis désolé.

-À bon ?

-Sort ton porte monnaie qu'on règle ça. C'est la seule chose que tu sait faire de toute façon.

Il roule des yeux avant de s'avachir dans le fauteuil.

Je massoie sur mon lit avant de le questionner.

-Sarah sait que je suis la ?

-Oui mais je lui ai dit de rester à l'hôtel. C'est juste un coup de fatigue.

-Je pourrais partir quand ?

-Aucune idée.

-Tu m'as trouver où?  Tu me suivait c'est ça?

-Pas du tout je cherchais juste à te parler donc je t'ai chercher et je t'ai trouver au sol juste à coté du stade.

Ma tête se met a tourner...

-Doucement...d'accord...

-Lâche moi. Lui dit-je en me débattant.

Malgré sa je n'arrive pas à me libérer de son entreinte. Et mendormie.

------------------------------------------------------------

♡♡

BRISÉ - Kylian MbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant